Le HAC forme des joueurs pour donner des coups de pied partout sauf dans le ballon !
![]()
Nos origines anglaises surement
Posté 25 août 2013 - 00:48
Le HAC forme des joueurs pour donner des coups de pied partout sauf dans le ballon !
![]()
Nos origines anglaises surement
Posté 25 août 2013 - 00:52
Surtout que vu le temps qu'il passe a terre je ne suis pas sur qu'il réussisse à atteindre autre chose que les chevilles.
Normal le HAC club formateur.
Ouais il s'est bien calmé. On en fait beaucoup parce qu'il a pris de l'importance mais à ses débuts il passait vraiment la moitié du match au sol. Là il amplifie les contacts mais sans plus.
La connexion HAC-OM a toujours été performante. Mandanda, Samba, Diawara, Mendy maintenant puis Niang, Bertin, Casanova,... Bon y a aussi Ibou Ba, Frédéric Brando ou Alou Diarra. Et Xavier Gravelaine. Mais lui ça marche avec 56 clubs...
ET FREDERIC MEYRIEU !!!!!!!!!!
Posté 25 août 2013 - 00:54
Ouais il s'est bien calmé. On en fait beaucoup parce qu'il a pris de l'importance mais à ses débuts il passait vraiment la moitié du match au sol. Là il amplifie les contacts mais sans plus.
La connexion HAC-OM a toujours été performante. Mandanda, Samba, Diawara, Mendy maintenant puis Niang, Bertin, Casanova,... Bon y a aussi Ibou Ba, Frédéric Brando ou Alou Diarra. Et Xavier Gravelaine. Mais lui ça marche avec 56 clubs...
Je sais bien mais si même moi je ne peux plus exagérer dans mes posts, on va croire que j'y connais queq'chose en foot.
Gravelaine ça rime avec Tombelaine encore un coup des Anglais.
Posté 25 août 2013 - 00:56
La connexion HAC-OM a toujours été performante. Mandanda, Samba, Diawara, Mendy maintenant puis Niang, Bertin, Casanova,... Bon y a aussi Ibou Ba, Frédéric Brando ou Alou Diarra. Et Xavier Gravelaine. Mais lui ça marche avec 56 clubs...ET FREDERIC MEYRIEU !!!!!!!!!!
Il a joué au Havre, Gravelaine ? Put... je ne le savais même pas... Ce n'est pas comme si mon tout 1er maillot était floqué de son nom...
Posté 25 août 2013 - 00:58
La question est plutôt de savoir dans quel club Gravelaine n'a pas joué.
Posté 01 septembre 2013 - 20:04
C'est vraiment mort le Vélodrome.
Posté 01 septembre 2013 - 20:07
Je connais autre chose qui va vite devenir mort...
Posté 01 septembre 2013 - 20:10
Je connais autre chose qui va vite devenir mort...
Posté 01 septembre 2013 - 20:11
Attends le 18 septembre...
Posté 01 septembre 2013 - 20:12
Attends le 18 septembre...
Pour une fois que Caplan sera pour Arsenal
Posté 01 septembre 2013 - 21:57
Posté 01 septembre 2013 - 22:03
Font chier l'Om ils vont donner le titre au PSG .
Monaco sera dans le coup.
D'ailleurs, leur excellent maître à jouer que j'adore est un compatriote à toi.
Posté 01 septembre 2013 - 23:27
T'as le footix qui va te tomber dessus !
Posté 02 septembre 2013 - 11:21
Alors ? Fiers d'avoir cédé aux caprices d'un joueur sans références ?
Posté 02 septembre 2013 - 13:26
Alors ? Fiers d'avoir cédé aux caprices d'un joueur sans références ?
Qui en plus de ça est un petit con