J'ai croise ce matin dans le metro un russe avec le maillot de l'OM!!!
Ils ne se laissent pas berner par le mirage PSG et savent ce qu'est une vraie equipe!!!!
Il supportait le LOSC malgré son maillot de l'OM tu veux dire ?
Posté 15 août 2013 - 13:52
J'ai croise ce matin dans le metro un russe avec le maillot de l'OM!!!
Ils ne se laissent pas berner par le mirage PSG et savent ce qu'est une vraie equipe!!!!
Il supportait le LOSC malgré son maillot de l'OM tu veux dire ?
Posté 17 août 2013 - 19:50
C'était chiant mais chiant mais 2-0.
Payet et Gignac ont rien fait mais un très beau but chacun. Valbuena mobile mais épuisé. Ayew hyperactif malgré un coup et qui aurait du obtenir un pénalty. Romao un peu plus effacé ce qui explique nos difficultés. Les meilleurs ont été Diawara et Morel.
Posté 17 août 2013 - 20:01
Tu penses quoi d'Imbula ?
Posté 17 août 2013 - 20:09
Tu penses quoi d'Imbula ?
Il a des gestes intéressants, il joue vers l'avant, s'efforce de lever la tête et oriente bien le jeu. Maintenant pour moi il touche encore trop la balle et gagnerait à avoir un jeu plus direct. Il ratisse aussi pas mal de ballons ce qui est plutôt un plus comparé à Cheyrou (qui lui a sans doute une meilleure qualité technique) et percute bien.
C'est pas mal. Mais il peut énormément progresser. J'espère que sa blessure n'est pas grave.
Enfin celui qui ne faut pas enlever au milieu c'est Romao. Il est indispensable.
Posté 17 août 2013 - 22:58
En tout cas, le Vélodrome commence à avoir une sacrée gueule!
Posté 18 août 2013 - 06:05
C'était chiant mais chiant mais 2-0.
Payet et Gignac ont rien fait mais un très beau but chacun. Valbuena mobile mais épuisé. Ayew hyperactif malgré un coup et qui aurait du obtenir un pénalty. Romao un peu plus effacé ce qui explique nos difficultés. Les meilleurs ont été Diawara et Morel.
'Tain...t as tout dit...ca fait rêver...
Posté 23 août 2013 - 16:15
Paraît il qu'Ayew senior est courtisé par les Reds et Magpies...
Alors les premiers oui en revanche j'espère qu'il va pas s'enterrer du côté de St James Park.
Mais il peut se régaler en PL.
Posté 24 août 2013 - 22:54
LEADERS INCONTESTES!!!!
Posté 25 août 2013 - 00:11
LEADERS INCONTESTES!!!!
Derek Vinyard ?
Posté 25 août 2013 - 00:34
Derek Vinyard ?
y'a encore des blonds aux yeux bleus à Marseille ?
Posté 25 août 2013 - 00:36
y'a encore des blonds aux yeux bleus à Marseille ?
Non mais des coups de pied dans la gueule c'est une tradition qui ne se perd pas...
Posté 25 août 2013 - 00:39
Non mais des coups de pied dans la gueule c'est une tradition qui ne se perd pas..
J'aimerais bien voir une démonstration de Valbuena tiens !
Posté 25 août 2013 - 00:40
J'aimerais bien voir une démonstration de Valbuena tiens !
Euh à moins que Valbuena soit le nouveau Chuck Norris son coup de pied dans la gueule risque d'atteindre le bas-ventre.
Souley a beaucoup plus d'expérience et de maîtrise dans cet art.
Posté 25 août 2013 - 00:43
Euh à moins que Valbuena soit le nouveau Chuck Norris son coup de pied dans la gueule risque d'atteindre le bas-ventre.
Souley a beaucoup plus d'expérience et de maîtrise dans cet art.
Surtout que vu le temps qu'il passe a terre je ne suis pas sur qu'il réussisse à atteindre autre chose que les chevilles.
Normal le HAC club formateur.
Posté 25 août 2013 - 00:45
Surtout que vu le temps qu'il passe a terre je ne suis pas sur qu'il réussisse à atteindre autre chose que les chevilles.
Normal le HAC club formateur.
Le HAC forme des joueurs pour donner des coups de pied partout sauf dans le ballon !