Exact: nous, cette aprem, à Jean-Dauger!...Il n'y a pas que le BO et l'USAP chez les médiocres !

Posté 18 février 2012 - 11:42
Exact: nous, cette aprem, à Jean-Dauger!...Il n'y a pas que le BO et l'USAP chez les médiocres !
Posté 18 février 2012 - 11:42
Posté 18 février 2012 - 11:50
Toutafé d'accord avec Glorin ! J'ai vu le même match !
Trés trés gros engagement des Usapistes !!![]()
Posté 18 février 2012 - 11:57
Très franchement, je n'ai pas trouvé le match chiant. J'ai vu une belle équipe de l'USAP qui a beaucoup tenté et qui a produit, par moment, certes, un très beau jeu.
La victoire de ton équipe est pleinement méritée.
En revanche pour le BO, il faudra qu'il hausse très vite leur niveau et produise quand même un volume de jeu plus important.
Posté 18 février 2012 - 12:02
Tu es trop flatteur !
![]()
C'est satisfaisant en terme d'engagement et de résultat, mais pas tout de même de quoi s'enflammer .
Au BO, je n'ai vu que Hari ... et comme beaucoup l'ont souligné, aucun fond de jeu ... malgré tout je les
sens capables de s'en sortir avec le Yach .
Sur cette voie, l'USAP devrait s'en sortir sans éclat ...![]()
PS : Marconnet a bien tenté de nous faire disjoncter ... mais cette fois ça n'a pas marché !
Posté 18 février 2012 - 12:09
Le Corvec nous a fait une Hines
Posté 18 février 2012 - 12:17
C'est vrai qu'il y a un écran mais le problème c'est que c'est toujours le cas dans les regroupements : en effet, toutes les équipes mettent des gars pour protéger sur les côtés des rucks et géner les montées défensives.
Pour le match, il y avait de l'envie mais un jeu de mal classé avec des équipes qui se cherchent. Ce qui m'a impressionné, c'est notre manque de vitesse dans les 3/4 (ils avaient des remorques attachées ou quoi ?) : ils arrivent à l'arret (mauvais timing) et en plus je pense que même avec ma grippe j'accélèrerai plus vite que certains (j'exagerai peut-être mais très peu).
P.S : Une surprise de taille : Poite à été très bon et n'a favorisé aucune équipe. Quand je me rappelle le BO-ST de la semaine dernière (heureusement que Toulouse a gagné sinon cela aurait été du vol)
Posté 18 février 2012 - 12:31
plus inquiétant pour le bo, les larmes à la fin du match... ils sont loin d'être enterré mais il se comportait comme s'ils étaient déjà dans le sapin... surprenant et très inquiétant pour eux
Posté 18 février 2012 - 12:46
idem pour moiToutafé d'accord avec Glorin ! J'ai vu le même match !
Trés trés gros engagement des Usapistes !!![]()
Posté 18 février 2012 - 12:57
Posté 18 février 2012 - 13:00
si Parra et Dupuy assurent, le yach a fini saison internationaleLe BO a gagné 4 matchs , sur cela combien en a joué le yach' ?
Je suis pratiquement sûr qu'il a joué les 4 , avec lui le BO se maintiendra sans lui aucune chance.
Posté 18 février 2012 - 13:37
Posté 18 février 2012 - 13:52
Exact: nous, cette aprem, à Jean-Dauger!...
Posté 18 février 2012 - 14:14
plus inquiétant pour le bo, les larmes à la fin du match... ils sont loin d'être enterré mais il se comportait comme s'ils étaient déjà dans le sapin... surprenant et très inquiétant pour eux
Posté 18 février 2012 - 18:11
Le BO a gagné 4 matchs , sur cela combien en a joué le yach' ?
Je suis pratiquement sûr qu'il a joué les 4 , avec lui le BO se maintiendra sans lui aucune chance.