Aller au contenu

Photo

USAP vs BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#181 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 février 2012 - 11:42

Il n'y a pas que le BO et l'USAP chez les médiocres ! Image IPB

Exact: nous, cette aprem, à Jean-Dauger!... :crying:

#182 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 18 février 2012 - 11:42

Toutafé d'accord avec Glorin ! J'ai vu le même match !
Trés trés gros engagement des Usapistes !! :flowers: :flowers:

#183 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 février 2012 - 11:50

Je plussoie, notamment les dix dernières minutes où même en infériorité numérique l'USAP bouffe les biarrots sur tous les regroupement (faut dire qu'il n'y avait aucun soutiens côté BO).
Sinon l'USAP avait de bonnes intentions par contre j'ai trouvé les 3/4 trop souvent "arrêtés" quand ils recevaient le ballon donc sans solutions faisant l'essui-glace devant la défense biarrote (un peu comme nous l'an dernier Image IPB)

#184 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 18 février 2012 - 11:57

Très franchement, je n'ai pas trouvé le match chiant. J'ai vu une belle équipe de l'USAP qui a beaucoup tenté et qui a produit, par moment, certes, un très beau jeu.

La victoire de ton équipe est pleinement méritée.

En revanche pour le BO, il faudra qu'il hausse très vite leur niveau et produise quand même un volume de jeu plus important.

Tu es trop flatteur ! Image IPB

C'est satisfaisant en terme d'engagement et de résultat, mais pas tout de même de quoi s'enflammer .

Au BO, je n'ai vu que Hari ... et comme beaucoup l'ont souligné, aucun fond de jeu ... malgré tout je les
sens capables de s'en sortir avec le Yach .

Sur cette voie, l'USAP devrait s'en sortir sans éclat ... Image IPB

PS : Marconnet a bien tenté de nous faire disjoncter ... mais cette fois ça n'a pas marché ! Image IPB

#185 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 18 février 2012 - 12:02

Tu es trop flatteur ! Image IPB

C'est satisfaisant en terme d'engagement et de résultat, mais pas tout de même de quoi s'enflammer .

Au BO, je n'ai vu que Hari ... et comme beaucoup l'ont souligné, aucun fond de jeu ... malgré tout je les
sens capables de s'en sortir avec le Yach .

Sur cette voie, l'USAP devrait s'en sortir sans éclat ... Image IPB

PS : Marconnet a bien tenté de nous faire disjoncter ... mais cette fois ça n'a pas marché ! Image IPB

plus inquiétant pour le bo, les larmes à la fin du match... ils sont loin d'être enterré mais il se comportait comme s'ils étaient déjà dans le sapin... surprenant et très inquiétant pour eux

#186 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 18 février 2012 - 12:09

Le Corvec nous a fait une Hines Image IPB

C'est vrai qu'il y a un écran mais le problème c'est que c'est toujours le cas dans les regroupements : en effet, toutes les équipes mettent des gars pour protéger sur les côtés des rucks et géner les montées défensives.

Pour le match, il y avait de l'envie mais un jeu de mal classé avec des équipes qui se cherchent. Ce qui m'a impressionné, c'est notre manque de vitesse dans les 3/4 (ils avaient des remorques attachées ou quoi ?) : ils arrivent à l'arret (mauvais timing) et en plus je pense que même avec ma grippe j'accélèrerai plus vite que certains (j'exagerai peut-être mais très peuImage IPB ).

P.S : Une surprise de taille : Poite à été très bon et n'a favorisé aucune équipe. Quand je me rappelle le BO-ST de la semaine dernière (heureusement que Toulouse a gagné sinon cela aurait été du vol)

#187 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 février 2012 - 12:17

C'est vrai qu'il y a un écran mais le problème c'est que c'est toujours le cas dans les regroupements : en effet, toutes les équipes mettent des gars pour protéger sur les côtés des rucks et géner les montées défensives.

Pour le match, il y avait de l'envie mais un jeu de mal classé avec des équipes qui se cherchent. Ce qui m'a impressionné, c'est notre manque de vitesse dans les 3/4 (ils avaient des remorques attachées ou quoi ?) : ils arrivent à l'arret (mauvais timing) et en plus je pense que même avec ma grippe j'accélèrerai plus vite que certains (j'exagerai peut-être mais très peuImage IPB ).

P.S : Une surprise de taille : Poite à été très bon et n'a favorisé aucune équipe. Quand je me rappelle le BO-ST de la semaine dernière (heureusement que Toulouse a gagné sinon cela aurait été du vol)

Exact. En plus sur ce regroupement juste avant l'essai j'ai l'impression que les biarrots trainent dans le camp de l'USAP donc en matière de joueurs à la faute je crois pas que l'écran soit le pire sur cette action.

#188 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 18 février 2012 - 12:31

plus inquiétant pour le bo, les larmes à la fin du match... ils sont loin d'être enterré mais il se comportait comme s'ils étaient déjà dans le sapin... surprenant et très inquiétant pour eux

C'est vrai qu'ils avaient l'air détruits ... mais beaucoup de facteurs entrent en jeu ...

Le calendrier et la motivation en sont les principaux ... mais je crois que le BO peut
se tirer d'affaire avec Yachvili !

Cela dit une descente n'a pas la même valeur pour tous ... pour Perpignan ou Brive,
on peut penser qu'après c'est mort vu leur contexte économique .

Je ne sais pas si c'est pareil pour le BO !

Bref, on ne peut qu'attendre et voir ... je tente une redite ... affaire en cours !

#189 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 18 février 2012 - 12:46

idem pour moi

ca ne faisait pas du tout mach de mal classés.
Par contre il y a le manque de réussite totale des équipes en souffrance,
à savoir quand ca veut pas, ca veut pas

Et Traille n'est pas un 10 capable de lancer du jeu et lorsqu'en plus il est malheureux au pied,
il pénalise encore plus son équipe.

#190 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 février 2012 - 12:57

Le BO a gagné 4 matchs , sur cela combien en a joué le yach' ?

Je suis pratiquement sûr qu'il a joué les 4 , avec lui le BO se maintiendra sans lui aucune chance.

#191 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 18 février 2012 - 13:00

Je suis pratiquement sûr qu'il a joué les 4 , avec lui le BO se maintiendra sans lui aucune chance.

si Parra et Dupuy assurent, le yach a fini saison internationale

#192 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 18 février 2012 - 13:37

avec ou sans Yachvili, s'ils n'ont pas un sursaut d'orgueil, ils sont morts;

mais je me répète, ils ont une fin de saison plus que favorable avec 5 réceptions pour 3 déplacements;
c'est à eux de jouer

#193 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 18 février 2012 - 13:52

Exact: nous, cette aprem, à Jean-Dauger!... :crying:

kilékon !!!Image IPB

#194 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 18 février 2012 - 14:14

Vraiment inquiétant oui...

Des anciens, Marconnet (saison de trop?), August, Thion, incapables de rebeller le groupe; des jeunes, Lakafia, Lauret bien loin de leur niveau de l'an passé; une "Yachvili dépendance" inquiétante à plus d'un titre;... Le BO a encore son sort entre ses mains, mais s'il ne change pas radicalement, il ne s'en sortira pas, car ses concurrents vont aussi prendre des points.

Plus inquiétant encore, les propos de Lagisquet sur rugbyrama ce matin. Il dit qu'il a craint que son équipe ne puisse rivaliser dans l'intensité du combat et que c'est effectivement arrivé! Pour une équipe qui doit tout donner pour se sauver, ça interpelle. Il ajoute qu'il craint aussi le mois d'éloignement EdF. Il a raison, le maintien s'annonce compliqué àmha.

#195 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 18 février 2012 - 18:11

Victoire à Bordeaux 13-11 sans Yachvili http://www.espnscrum...tch/143582.html
Victoire 21-19 contre Bayonne sans Yachvili http://www.espnscrum...tch/143610.html

Toulon et Agen il était là.