USAP vs BO
Posté 18 février 2012 - 19:00

Posté 18 février 2012 - 19:03
Comment dire ? Après avoir tant de fois pesté après le BO et BLANCO devant la mansuétude du corps arbitrale vis-à-vis de cette équipe (cf. la dernière défaite de l'ASM en TOP 14 au Michelin), j'avoue qu'hier le spectacle donné par cette équipe sans énergie et sans âme m'a un peu peinée. Visiblement au BO il n'y a que BLANCO qui aime le maillot, c'est désolant.
Un Président qui aime son club ne peut décemment pas signer Marconnet.

Posté 18 février 2012 - 21:32
C'est évident...Un Président qui aime son club ne peut décemment pas signer Marconnet.

Posté 18 février 2012 - 22:52
Comment dire ? Après avoir tant de fois pesté après le BO et BLANCO devant la mansuétude du corps arbitrale vis-à-vis de cette équipe (cf. la dernière défaite de l'ASM en TOP 14 au Michelin), j'avoue qu'hier le spectacle donné par cette équipe sans énergie et sans âme m'a un peu peinée. Visiblement au BO il n'y a que BLANCO qui aime le maillot, c'est désolant.
OUi, c'est ça, ils font de la peine.
Et quand ça va mal; tout va mal parce que ce déblayage de Le Corvec pour l'essai de Boulogne, ça ressemble un peu à la "spéciale Hines" en coupe d'Europe...
Posté 19 février 2012 - 11:47
Un Président qui aime son club ne peut décemment pas faire signer Marconnet.
béotien!
C'est vrai qu'ils avaient l'air détruits ... mais beaucoup de facteurs entrent en jeu ...
Le calendrier et la motivation en sont les principaux ... mais je crois que le BO peut
se tirer d'affaire avec Yachvili !
Cela dit une descente n'a pas la même valeur pour tous ... pour Perpignan ou Brive,
on peut penser qu'après c'est mort vu leur contexte économique .
Je ne sais pas si c'est pareil pour le BO !
Bref, on ne peut qu'attendre et voir ... je tente une redite ... affaire en cours !
Je ne vois pas où se trouve le tissu économique à Biarritz. Surtout quand tu sais que 25% de l'habitat à biarritz est composé de résidences secondaires.

Posté 19 février 2012 - 11:51
son bassin d' entreprises et de population, est trés mince, kampf ne peut pas tout a lui tout seul et encore moins capgémini...dont les limites du sponsoring meme pour blanco seront assez vite misent en évidence au vu de l' augmentation des besoins ou des budgets des tops équipes d' aujourd' hui..

Posté 19 février 2012 - 11:53
La descente d'un des deux clubs basques serait l'occasion de faire la fusion pour créer un grand club basque.béotien!
Je ne vois pas où se trouve le tissu économique à Biarritz. Surtout quand tu sais que 25% de l'habitat à biarritz est composé de résidences secondaires.
Posté 19 février 2012 - 11:55
La descente d'un des deux clubs basques serait l'occasion de faire la fusion pour créer un grand club basque.
ben voyons ... et si brive descend ont fait pareil entre clermont et Brive ???? pfffffffffffffffffff nawakkkkkkkkk
Posté 19 février 2012 - 11:58
le BO, touche les limites de ses possibilités:
son bassin d' entreprises et de population, est trés mince, kampf ne peut pas tout a lui tout seul et encore moins capgémini...dont les limites du sponsoring meme pour blanco seront assez vite misent en évidence au vu de l' augmentation des besoins ou des budgets des tops équipes d' aujourd' hui..de plus son équipe est vieillissante.
As tu vu l'age moyen du paquet d"avant catalan qui a démarré la rencontre!

Mas: 32a Tincu: 34a Freshwater: 38a
Olibeau: 35a Tale-W: 29a
Perz: 28a Tuilagi: 36a Le Corvec 35a
Comme je le disais sur un autre forum, l'Usap et/ou le BO vont peut-être sauver les meubles, mais pour les mettre où?

Posté 19 février 2012 - 12:24
As tu vu l'age moyen du paquet d"avant catalan qui a démarré la rencontre!
Mas: 32a Tincu: 34a Freshwater: 38a
Olibeau: 35a Tale-W: 29a
Perz: 28a Tuilagi: 36a Le Corvec 35a
Comme je le disais sur un autre forum, l'Usap et/ou le BO vont peut-être sauver les meubles, mais pour les mettre où?
Pour autant, si l'USAP se sauve, le recrutement pour la prochaine saison est prometteur.
Le post de Lancien me semble lucide en tous points concernant le BO !
Enfin quand je mets le BO à part en matière d'économie, même si ce n'est pas la silicon valley,
vos moyens sont supérieurs à ceux de Brive et Perpignan .
Reste que deux clubs en Pays Basque ça peut interroger !
Posté 19 février 2012 - 12:41
La solution serait peut etre de s'appuyer à nouveau sur le reservoir de joueurs locaux (qui est important), le centre de formation pour se refaire un peu la cerise.Pour autant, si l'USAP se sauve, le recrutement pour la prochaine saison est prometteur.
Le post de Lancien me semble lucide en tous points concernant le BO !
Enfin quand je mets le BO à part en matière d'économie, même si ce n'est pas la silicon valley,
vos moyens sont supérieurs à ceux de Brive et Perpignan .
Reste que deux clubs en Pays Basque ça peut interroger !
Reprendre un peu vos valeurs, quoi...
Petit HS pour toi JP: un Top 14 sans l'USAP n'est pas un vrai Top 14 !
(oui, je sais, je suis courageux

Posté 19 février 2012 - 12:50
La solution serait peut etre de s'appuyer à nouveau sur le reservoir de joueurs locaux (qui est important), le centre de formation pour se refaire un peu la cerise.
(oui, je sais, je suis courageux)
Ah, ça fait longtemps que je pense la même chose !!!

Posté 19 février 2012 - 14:40
Disons que Bayonne et Biarritz, c'est un peu comme si on avait Clermont et Cournon dans l'élite... Je ne sais pas si tu avais remarqué mais Brive ce n'est pas tout à fait le même bassin de vie que celui de Clermont !ben voyons ... et si brive descend ont fait pareil entre clermont et Brive ???? pfffffffffffffffffff nawakkkkkkkkk
Posté 19 février 2012 - 22:44
Personnellement un Top 14 sans CSBJ me fait davantage chLa solution serait peut etre de s'appuyer à nouveau sur le reservoir de joueurs locaux (qui est important), le centre de formation pour se refaire un peu la cerise.
(oui, je sais, je suis courageux)

Posté 19 février 2012 - 22:51
merciPersonnellement un Top 14 sans CSBJ me fait davantage ch
...

la descente de biarritz et bayonne, les démissions de blanco et afflelou pourrait conduire à une fusion bénéfique pour le pays basque... il jouerait en ciel, vert pomme, blanc et rouge, ça uarait de la gueule et s'appellerait l'UBB union bayonne biarritz