Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brock James /David Skrela

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

Sondage : BJ et le staff

a-t-il encore sa confiance?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#151 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 25 mars 2012 - 18:27

Le choix est difficile entre les deux, entre un Skrela qui est à 90% de réussite face aux perches

Oui, mais les pénalités qu'ils réussit (très bien) sont tout autant dans les cordes de Parra. On parle de buts aux 30 mètres, pas des missiles longue portée ou de réalisations 40 mètres en coin!

Pour ma part, la balance qualités/défauts de nos deux ouvreurs penche très nettement en faveur de James, et je donnerais cher pour avoir les justifications sportives du staff sur le déséquilibre de temps de jeu au bénéfice de Skrela.

#152 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 mars 2012 - 18:52

logiquement Skrela pour contenir un probable début de match tonitruant des anglais chez eux...
reste que Cotter cache peut être bien son jeu pour lancer James directement afin de les rendre dingues
je pense à la 2ème option

L'avantage de Skrela remplaçant : il serait là pour le drop de la 80ème si nécessaire :rolleyes:

#153 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:35

L'avantage de Skrela remplaçant : il serait là pour le drop de la 80ème si nécessaire :rolleyes:

celui-là il est déjà réservé pour Brockie :flowers:

#154 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:42

celui-là il est déjà réservé pour Brockie :flowers:

Comme à Bayonne :crying:

Non je taquine :bush:

#155 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:50

On peut parier qu'avec les golgoths sud-af des saracens, on verra Skrela commencer en Angleterre.

#156 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:55

On peut parier qu'avec les golgoths sud-af des saracens, on verra Skrela commencer en Angleterre.

Honnêtement et surtout derrière on ne peut pas dire qu'il y a des "golgoths" aux sarries, c'est juste le cliché de l'équipe de sudafs qui fait dire ça.
Leur 9 sont pas des Kelleher, Farrell est léger, les centres ne sont pas des tanks type basta, même chose pour les ailiers et l'arrière plus "rapides" que puissants. Devant Jacques Burger qui était un des joueurs avec le plus d'impact est out, le joueur star ca reste Britz leur talon.
C'est justement le genre de match où le "blindage" en défense du 10 ne se justifie pas selon moi donc Brock doit jouer.

#157 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 26 mars 2012 - 18:15

Comme à Bayonne :crying:

Non je taquine :bush:

à Bayonne il ne l'a pas tenté ce trouillard :w00t:

mais comme à Sainté avec classe :flowers: :flowers:

#158 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 mars 2012 - 18:18

à Bayonne il ne l'a pas tenté ce trouillard :w00t:

mais comme à Sainté avec classe chatte :flowers: :flowers:

#159 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 08 avril 2012 - 19:16

Brock en 1er et Skrela pour finir et défendre contre le Leinster please :innocent:

God is back, des drops comme ça, ca me rappelle Toulon à ST et au final... :w00t:

#160 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 08 avril 2012 - 19:53

Brock James a été impérial aujourd'hui. Comme il sait souvent l'être. En défense il a été excellent.
Faut dire aussi qu'il jouait derrière un pack qui avançait et était à la baguette d'une équipe dominatrice de bout en bout. Il était facile pour lui d'être serein.
En même temps si l'équipe dominait, il y est pour beaucoup.

#161 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 08 avril 2012 - 19:56

Le fait de rentrer aussi vite ,ça évite peut-être aussi la gamberge que peut avoir un titulaire. Mais d'un autre côté renter dans un match comme cela à froid et faire une prestation de ce niveau.

#162 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 08 avril 2012 - 19:57

Brock en 1er et Skrela pour finir et défendre contre le Leinster please :innocent:

God is back, des drops comme ça, ca me rappelle Toulon à ST et au final... :w00t:

normal c'est Pâques :lol: :lol: :lol:

#163 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 avril 2012 - 20:13

S'il a été aussi performant aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il a pu se refaire la cerise cette saison après avoir joué quasi tous les matchs depuis 5 ans. Il doit apprécier de pouvoir souffler, et ses entrées n'en sont que meilleures.

#164 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 08 avril 2012 - 20:26

Bon , la soit disant faiblesse du mental de Brock en a pris un sacré coup sur ce match , non?
Je n'ai rien contre David qui me semble très précieux ,mais j'avoue ma préférence pour Brocky qui est vraiment un joueur d'une élégance rare dans le rugby moderne. L'efficacité bien sûr , mais en plus la gestuelle est belle. Vraiment Merci BJ! :hat:

#165 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 08 avril 2012 - 20:32

Quel luxe d'avoir deux 10 de ce niveau dans notre club :original:

Merci a eux deux pour les instants de bonheur et de joie :flowers: :flowers: :flowers: