@ Alex : Personnellement, je n'ai rien contre David Skrela, très bon joueur, mais quand je lis certains commentaires sur son jeu (et rien d'autre, qu'on ne se méprenne pas) je me demande si je vois les mêmes actions. Il nous fait un grand bien en offrant une belle alternative à Brock James, mais je préfère incomparablement le jeu de ce dernier, fait d'inspiration, de variation et de vitesse sans oublier un jeu au pied énorme et particulièrement précis.
Si tu penses que je suis un anti-Skrela, ça veut dire que je m'exprime très mal. Simplement, davantage de temps de jeu accordé à BJ nous ^permettrait de mieux gérer nos temps forts, je pense. Je n'oublie pas non plus qu'un joueur, fut-il Brock James, ne fait pas une équipe.
j'avais bien compris comme ça

mais bon ,Vern est seul maitre bord et pour le moment ça fonctionne
l'ASM avec James ou avec Skrela gagne
Dans ce cas réjouis-toi de l'arrivée de Stanley que Vern souhaitait 
il souhaitait aussi garder Lauaki...
pour le reste ma préférence reste un duo Naka / Fofana au centre
@ Alex
Depuis plusieurs matchs à domicile on a vraiment du mal à occuper le terrain, d'ou des relances des 22 dangereuses ou des coups de pieds qui ne franchissent pas les 40m, et là je ne parle pas que de Skrela.
On se met ainsi tout seul sous pression.
Tu verrais les espaces qu'il y a derrière les lignes pour y placer le ballon d'un coup de pied malicieu, tu comprendrais mieux nos dires, et au stade c'est criant. (d'ailleurs on cri de + en +
) et surtout on s'emmerde
Mais bon positivons on est 2ème et en 1/4 de hcup 
je ne suis pas un spécialiste du rugby mais comme toi je m emmerde en regardant le Top 14 ( a de rares exceptions près )
oui il faut positiver et ne pas oublier ou on en était il y a quelques années...

on s emmerdait tout autant en plus on paumait
y a du mieux