Brock James /David Skrela
Posted 06 March 2012 - 21:29 PM
Posted 07 March 2012 - 00:59 AM
Complètement d'accord, même si, perso, je préfère le joueur de rugby qu'est Brock James: son animation offensive et son art de l'occupation au pied n'ont pas d'équivalent en France.qu on a besoin des 2
apres , c'est heureusement le staff et les événements qui décident
Posted 08 March 2012 - 17:38 PM
Complètement d'accord, même si, perso, je préfère le joueur de rugby qu'est Brock James: son animation offensive et son art de l'occupation au pied n'ont pas d'équivalent en France.
+1 Brock James n'a pas d'équivalent dans l'occupation au pied, vitesse et longueur de passe. Ensuite au niveau défense, certes DS est meilleur dans ce registre mais BJ s'est largement amélioré depuis son arrivée.
Posted 08 March 2012 - 19:06 PM
Pour les grands matchs, la présence d'un B.James est lié au bon pourcentage au pied de... Parra avec lequel il se partage les tâches.
Posted 08 March 2012 - 23:03 PM
Il y a eu quelques matches dernièrement où il a souffert dans ce secteur... Peut-être est-ce pour ça que Skrela est davantage titularisé.+1 Brock James n'a pas d'équivalent dans l'occupation au pied, vitesse et longueur de passe. Ensuite au niveau défense, certes DS est meilleur dans ce registre mais BJ s'est largement amélioré depuis son arrivée.
Posted 09 March 2012 - 11:07 AM
Posted 09 March 2012 - 11:16 AM
C'est lui qui a tenu la baraque pendant la blessure puis l'adaptation de Skrela.Il me semble qu'à mi saison B. James faisait partie des trois joueurs les plus utilisés par le staff clermontois.
Posted 09 March 2012 - 11:24 AM
Il est sur toutes les feuilles de match depuis le début de la saison en tout cas et c est le seul dans ce cas. Skrela apporte solidité, défense, capacité de gestion et présence physique.Il me semble qu'à mi saison B. James faisait partie des trois joueurs les plus utilisés par le staff clermontois.
Mais Brock est une merveille. Jamais blessé, une vision du jeu, une capacité d occupation, une qualité de passe, un sens des intervalles, un toucher et une technique sans équivalent en Europe.
Vive Brock James !
Posted 09 March 2012 - 11:27 AM
Il est sur toutes les feuilles de match depuis le début de la saison en tout cas et c est le seul dans ce cas. Skrela apporte solidité, défense, capacité de gestion et présence physique.
Mais Brock est une merveille. Jamais blessé, une vision du jeu, une capacité d occupation, une qualité de passe, un sens des intervalles, un toucher et une technique sans équivalent en Europe.
Vive Brock James !
C'est vrai ça, il a déjà été blessé depuis son arrivée à l'ASM ? C'est "amusant" car son manque de densité est souvent pointé notamment au vue de sa défense, et c'est pourtant un joueur "très solide" physiquement, peu enclin aux pépins physiques.
Posted 09 March 2012 - 11:49 AM
D'une manière générale (et c'est la base de données du site qui le dit), Brock James fait toujours partie des 2 joueurs les plus utilisés chaque saison depuis son arrivée !Il me semble qu'à mi saison B. James faisait partie des trois joueurs les plus utilisés par le staff clermontois.
Posted 09 March 2012 - 12:41 PM
"Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..."Il est sur toutes les feuilles de match depuis le début de la saison en tout cas et c est le seul dans ce cas. Skrela apporte solidité, défense, capacité de gestion et présence physique.
Vive Brock James !

Posted 09 March 2012 - 15:05 PM
Skrela: 7 matchs : 1V et 2 nuls
Je sais qu'ils ne jouent pas tout seul.
Et pourtant a voté ne se prononce pas...
Content qu'ils soient là tous les 2, même si des fois, j'iameria bien voir Brocke plus souvent.
Posted 09 March 2012 - 15:18 PM
Posted 09 March 2012 - 15:22 PM
Il doit bien avoir 5 minutes pour un don de sperme. Je suis sûr que Brockette sera d'accord pour aider...Si on ne l'utilise pas il faut cryogéniser Brock James, ou prévoir a minima son futur clonage. Ne pas gaspiller.
Posted 09 March 2012 - 15:34 PM
Quand on voit la plastique de la miss, en effet, ça aide... Avec un peu de bonne volonté on doit bien pouvoir tomber en dessous des 5 minutes...Il doit bien avoir 5 minutes pour un don de sperme. Je suis sûr que Brockette sera d'accord pour aider...
M'en fout, la journée de la femme, c'était hier !