BJ a toutes les raisons de vouloir rester à l'ASM, candidat sérieux au Brennus depuis son arrivée, pensionnaire de plus en plus sérieux en H Cup. Il en est l'ouvreur n°1, quelle qu'ait été la concurrence (et Skrela ne lui a pas encore chipé la place). Son salaire a dû être généreusement revalorisé depuis ses premiers pas d'inconnu (remember James Brock) au PDSMM.Il n'empêche que Brock a l'amour du maillot jaune et bleu que n'aura jamais David Skrela qui est venu suite à un désacord sur sa prolongation à Toulouse ( aspect financier et nombre d'années) Brock a juré fidélité à notre club et a toukours tout donné, c'est pour cela que je trouve le staff ingrat envers lui d'autant qu'il est toujours aussi performant (n'oublions pas qu'il était titulaire tout le début de saison "lors des victoires à Toulon et au Racing notamment").
Brock reste mon favori c'est certain je reste satisfait d'avoir David Skrela dans l'effectif mais j'aimerais que les choses rentrent dans l'ordre
BROCK N°10
SKRELA N°21
Quel autre club en France voire en Europe peut lui proposer ou lui garantir mieux? Aucun. Et s'il retournait dans le Super 15, il ne pourrait prétendre ni au même salaire ni à une telle place de choix. BJ se sent bien à l'ASM, c'est évident, mais l'amour du maillot...