Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1471 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 décembre 2015 - 15:57

sur la même action il se fait Ulgade puis Petre qui va sortir ensuite , bon rendement malgré le jaune et les 3 points .

#1472 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 521 messages

Posté 07 décembre 2015 - 15:59

Peut être poulet sans tête n'empêche qu'il a vite fait comprendre aux brivistes qu'ils allaient prendre des avions toute l'aprem et qu'il fallait pas nous faire chier.

Il a aussi marqué physiquement l'adversaire avec de gros tampons dont un qui entraîne un remplacement et la désorganisation de la ligne arrière briviste...

Ouais, enfin moi je veux bien, mais imaginons qu'une pénalité est retournée en notre défaveur qui donne un titre à l'adversaire de l'ASM lors d'une finale, suite un geste à la con, il faudra chercher très loin, pour lui trouver un défenseur..............

#1473 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 07 décembre 2015 - 16:00

eh c'est peut être ce que lui demande FA dégommer les mecs mais chut faut pas le dire :P :eclipse:

#1474 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 décembre 2015 - 16:10

Ouais, enfin moi je veux bien, mais imaginons qu'une pénalité est retournée en notre défaveur qui donne un titre à l'adversaire de l'ASM lors d'une finale, suite un geste à la con, il faudra chercher très loin, pour lui trouver un défenseur..............

On peut pas chialer toute l'année qu'on a pas des tueurs, des mecs qui marquent l'adversaire, qui sont sans complexes face à l'adversité et qui lâchent jamais rien et taper sur Bardy en même temps.

Ses exclusions sont le pendant de ses qualités. Il n'a aucune limite dans son engagement, ça a des inconvénients. Je les accepte volontiers vue la fierté, l'envie et le dévouement total du garçon au collectif.

On peut lui demander d'être plus propre, mais ça en ferait un joueur de niveau mondial.

#1475 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 07 décembre 2015 - 16:12

On peut pas chialer toute l'année qu'on a pas des tueurs, des mecs qui marquent l'adversaire, qui sont sans complexes face à l'adversité et qui lâchent jamais rien et taper sur Bardy en même temps.

Ses exclusions sont le pendant de ses qualités. Il n'a aucune limite dans son engagement, ça a des inconvénients. Je les accepte volontiers vue la fierté, l'envie et le dévouement total du garçon au collectif.

Certes, Rémy, mais son engagement incontestable, ne lui empêche pas d'avoir un cerveau....

#1476 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 07 décembre 2015 - 16:59

sur la même action il se fait Ulgade puis Petre qui va sortir ensuite , bon rendement malgré le jaune et les 3 points .

Bon rendement oui, mais on ne peut raisonnablement pas espérer qu'un joueur fasse sortir deux adversaires sur blessure pour dire qu'il est bon...

Ce n'est pas ma conception du sport et du rugby en particulier ; en plus il faut savoir que ceux qui vont remplacer les blessés peuvent être aussi bons sinon meilleurs qu'eux !!! !   ^_^

#1477 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 07 décembre 2015 - 16:59

On parle de cerveau, en plus d’être limite respectueux du joueur, c'est aussi trop vite éluder la question de comment se sent le joueur.

Pour moi BARDY, a été blessé, vient d’enchaîner de grosses saisons, je pense qu'il n'est pas au mieux physiquement mais ne veut pas laisser la place au vu de la concurrence..............il surjoue un peu, en rajoute niveau agressivité et voila le résultat.

Bref un peu de repos pour ce guerrier, il nous fera une belle fin de saison.

#1478 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:20

Azéma « Pour moi, ce qu'il fait, c'est un bon investissement, estime le technicien asémiste. Il a montré la voie et tout le monde s'est aligné là-dessus. Honnêtement, en revoyant les images, je trouve le carton un peu sévère, même s'il peut se baisser un peu plus... Mais durant ces 10 minutes, on a fait preuve de beaucoup de solidarité, tout le monde s'est envoyé. » Un constat partagé par Camille Gérondeau : « Au début du match, on a été secoué, puis le carton jaune nous a resserrés, il nous a vraiment mis dans la rencontre. » 

#1479 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:28

On parle de cerveau, en plus d’être limite respectueux du joueur, c'est aussi trop vite éluder la question de comment se sent le joueur.

Pour moi BARDY, a été blessé, vient d’enchaîner de grosses saisons, je pense qu'il n'est pas au mieux physiquement mais ne veut pas laisser la place au vu de la concurrence..............il surjoue un peu, en rajoute niveau agressivité et voila le résultat.

Bref un peu de repos pour ce guerrier, il nous fera une belle fin de saison.

La question qu'on peut se poser , c'est
" nous apporte t'il plus d'avantage ( dur sur l'homme , fort à l'impact et excellent plaqueur) que d'inconvénients ( pénalité moyenne 2-3 par match et multiple carton ) ?

Même lors des grands rendez vous il n'arrive pas à se canaliser ! Cf finale top 14

A n'en point douté le mec est dans la ligne de mire des arbitres.

A partir de la 4 eme au collège il fallait toujours un responsable et c'était moi !!

Je peu vous garantir que même à cet âge la , je prenais plus de précautions à faire mes conneries pour pas me faire choper

#1480 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:42

La déclaration d'Azéma prouve que le staff compte sur Bardy.

Selon moi, le staff a raison,  j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce topic.

Quant aux courageux blaireaux de ce forum qui bien planqués derrière leur clavier, profèrent des insultes ( topic du match CAB vs ASM ainsi que ce topic)  sur un joueur qui n'a jamais triché, et bien qu'ils aillent donc se faire f.....

#1481 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:45

Azéma « Pour moi, ce qu'il fait, c'est un bon investissement, estime le technicien asémiste. Il a montré la voie et tout le monde s'est aligné là-dessus. Honnêtement, en revoyant les images, je trouve le carton un peu sévère, même s'il peut se baisser un peu plus... Mais durant ces 10 minutes, on a fait preuve de beaucoup de solidarité, tout le monde s'est envoyé. » Un constat partagé par Camille Gérondeau : « Au début du match, on a été secoué, puis le carton jaune nous a resserrés, il nous a vraiment mis dans la rencontre. » 

Comme quoi rien ne vaut les acteurs et un leader ou un gars qui montre la voie c est necessaire dans un groupe .... cest communicatif tout simplement....un groupe se construit a l exterieur et dans l adversite, ce qu on nome la solidarite...n oublions pas que nous sommes dans un sport de combat avec des duels et du collectif et c est fait de parametres incontournables comme celui la !

Le combat ! quelquefois border-line....ca fait partie du jeu et de ses risques !

#1482 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:45

La déclaration d'Azéma prouve que le staff compte sur Bardy.

Selon moi, le staff a raison,  j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce topic.

Quant aux courageux blaireaux de ce forum qui bien planqués derrière leur clavier, profèrent des insultes ( topic du match CAB vs ASM ainsi que ce topic)  sur un joueur qui n'a jamais triché, et bien qu'ils aillent donc se faire f.....

Dire que c'est un abruti ou un débile c'est un peu fort.

Dire qu'il devrait ce canaliser car dans la ligne de mire des arbitres en ai une autre.

Je suis certains depuis quelque année qu'il aurait pu devenir un grand joueur de rugby sans ses coup de sang à répétition

#1483 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:47

Avis partagé, c'est bien que ça vienne du staff !

Le coup le plus pourri du match c'est quand même la tête plongeante de Rado qui mérite bien un rouge écarlate !

#1484 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:48

Comme quoi rien ne vaut les acteurs et un leader ou un gars qui montre la voie c est necessaire dans un groupe .... cest communicatif tout simplement....un groupe se construit a l exterieur et dans l adversite, ce qu on nome la solidarite...n oublions pas que nous sommes dans un sport de combat avec des duels et du collectif et c est fait de parametres incontournables comme celui la !
Le combat ! quelquefois border-line....ca fait partie du jeu et de ses risques !

Oui enfin je vois mal Gerondeau dire qu'il les a mis dans de sale draps.

Et surtout n'oublions pas que les cartons sont est la partie émergé de l'Iceberg , moi ce que j'aimerai savoir , c'est le nombre de pénalité concédé face à des Gerondeau qui permet d'en récupérer

#1485 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:49

Pas le CJ le plus con de Bardy, après il aurait du mettre un peu plus les bras...

c'est un manuel, il protège son outils de travail c'est tout