Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#166 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 465 messages

Posté 27 janvier 2013 - 18:32

je suis étonné de ne voir aucun commentaires sur son match de vendredi, que j' ai regardé avec des étrangers( pas clermont) et bien, il coute pour moi quatre pénalités, et un jaune largement évitable( sivivatu aussi) , mais bon la pas de cadeaux un gros rouge sur son match,,car ça se situe a chaque fois sur des phases de jeux importantes... :cartonrouge:

on te laisse le rôle du gars qui décerne les satisfécits et mauvais points, et le gros rouge.

#167 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 27 janvier 2013 - 18:52

C'était son 3ème essai en championnat ce week-end.

#168 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 janvier 2013 - 19:04

quand on voit autant de bétises en quelques minutes...je pense que vern aussi a du sévir..

C'est la prestation de l'ensemble de l'équipe qui a dû l'agacer, pas simplement celle de Bardy - dont la "décompression" ne posera pas question...

#169 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 27 janvier 2013 - 19:43

Décompression ou pas, pour les matchs à enjeu, le staff devra probablement choisir entre Bardy et Lapandry, et le match de vendredi ne jouera pas en faveur du premier (alors qu'il y avait vraiment du mieux depuis quelques temps).
Heureusement pour lui, il aura le temps de montrer qu'il peut se canaliser d'ici là.

#170 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 janvier 2013 - 19:53

Décompression ou pas, pour les matchs à enjeu, le staff devra probablement choisir entre Bardy et Lapandry, et le match de vendredi ne jouera pas en faveur du premier (alors qu'il y avait vraiment du mieux depuis quelques temps).
Heureusement pour lui, il aura le temps de montrer qu'il peut se canaliser d'ici là.

Si la santé de Vosloo revient au top, ce n'est probablement ni l'un ni l'autre qui sera choisi ..

#171 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 janvier 2013 - 08:53

Si la santé de Vosloo revient au top, ce n'est probablement ni l'un ni l'autre qui sera choisi ..

Tout à fait. Pour l'entrée en H Cup, le choix avait d'ailleurs été fait.
Bardy et Lapandry ont énormément de talent mais Vosloo reste au-dessus d'eux.

#172 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 28 janvier 2013 - 14:15

Ouais, vous avez raison, virons le seul mec qui a mit un peu d'ardeur dans la prestation soporifique des avants Jaunard de ce WE.

#173 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 28 janvier 2013 - 14:21

La penalite qu'il prend qui amene ensuite l'essai est assez severe a mon gout.

Tous les WE des mecs font ca et ne sont pas forcement siffles. Apres, quand tu as un chef de gare sur la pelouse...

De meme son coup d'epaule sur Marty est debile, mais pas plus que celui de Sivivatu a qui on ne fait aucun reproche!

Bardy se canalise de mieux en mieux et je pense reellement que c'est l'un de nos grands 3eme ligne pour l'avenir

#174 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 742 messages

Posté 28 janvier 2013 - 15:01

La penalite qu'il prend qui amene ensuite l'essai est assez severe a mon gout.

Tous les WE des mecs font ca et ne sont pas forcement siffles. Apres, quand tu as un chef de gare sur la pelouse...

De meme son coup d'epaule sur Marty est debile, mais pas plus que celui de Sivivatu a qui on ne fait aucun reproche!

Bardy se canalise de mieux en mieux et je pense reellement que c'est l'un de nos grands 3eme ligne pour l'avenir

Je pense également que c'est un joueur d'avenir, et il serait un joueur de "présent" s'il était plus discipliné... La connerie de Sivivatu n'enlève rien à la sienne... Soit il se discipline (comme Jacquet ou Vosloo) soit il se montre plus roublard (Hines)

#175 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 janvier 2013 - 16:26

Ouais, vous avez raison, virons le seul mec qui a mit un peu d'ardeur dans la prestation soporifique des avants Jaunard de ce WE.

Genevois pas en quoi tu peux qualifier la prestation de Vosloo, qui revenait juste à la compétition de soporifique !!!!
Sans dénigrer les qualités de Bardy, et son témpérament, qui même s'il coûte un peu parfois, fait un bien fou dans une équipe, je pense que la 3ème latte type c'est Vosloo, Chouly, Bonnaire..
Après il faut que les gus ne soient pas blessés, soient en forme etc..

Par ailleurs je ne m'amuserai pas à juger des performances avec trop de sérieux sur le match contre l'Usap , les gonzes étaient sous pression depuis un bout avec des matchs à ne pas louper, normal que cela décompresse un peu ..

#176 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 janvier 2013 - 16:38

Genevois pas en quoi tu peux qualifier la prestation de Vosloo, qui revenait juste à la compétition de soporifique !!!!
Sans dénigrer les qualités de Bardy, et son témpérament, qui même s'il coûte un peu parfois, fait un bien fou dans une équipe, je pense que la 3ème latte type c'est Vosloo, Chouly, Bonnaire..
Après il faut que les gus ne soient pas blessés, soient en forme etc..

Par ailleurs je ne m'amuserai pas à juger des performances avec trop de sérieux sur le match contre l'Usap , les gonzes étaient sous pression depuis un bout avec des matchs à ne pas louper, normal que cela décompresse un peu ..

Je considère en effet que ce point pris est un bon point car l'USAP s'en est toujours bien sorti face aux autres gros... Bardy a quand même dépassé la barrière en 2e mi-temps, extrèmement pénalisé.

#177 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 janvier 2013 - 18:16

on te laisse le rôle du gars qui décerne les satisfécits et mauvais points, et le gros rouge.

j' ai fait des louanges avec des excuses pour ses bons matchs...la rien d' autre à dire pas de cerveau...

#178 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 465 messages

Posté 29 janvier 2013 - 23:49

j' ai fait des louanges avec des excuses pour ses bons matchs...la rien d' autre à dire pas de cerveau...

A chaque match tu vas nous sortir la louange ou le gros rouge pour Bardy ?
Si tu évitais de le juger ainsi tu n'aurais pas à présenter tes excuses le coup suivant.

#179 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 30 janvier 2013 - 07:17

Si tu évitais de le juger ainsi tu n'aurais pas à présenter tes excuses le coup suivant.

+100

#180 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 janvier 2013 - 09:49

Je me suis fait traiter de Bisounours pour moins que ça... Si le cyber moyen ne peut plus pourrir les joueurs, que devient la liberté de tancer?