Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#196 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 842 messages

Posté 28 avril 2013 - 15:35

L'homme qui devait être remplaçant et qui devient Homme du match

Beaucoup de monde s'inquiétait de l'absence de Vosloo; on perdait gros, c'est vrai, mais on a gagné encore plus gros avec la présence de Bardy !
Personnellement, je ne suis pas étonné de le voir à ce niveau, au cours de la saison il a été le meilleur Clermontois à plusieurs reprises !
Il fait moins de fautes que les saisons précédentes et il est encore jeune; l'ASMCA poosède en lui un troisième ligne d'avenir et d'exception !!!

#197 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:37

Maintenant faut dire O'Bardy !! :D

#198 Momo43

Momo43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:47

Et dire qu'il n'est même pas certain de disputer la finale..ça prouve bien qu'on a un énorme groupe, d'un très haut niveau !

#199 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:16

Par contre la tele c'est pas son truc!!!!!

#200 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:17

Felicitation à lui. Il a mis tout le monde dans le sens de la marche. Quelle activité!

#201 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:27

Il s'en est bien sorti , avec ses mots à lui. A sa décharge , ça ne doit vraiment pas être un exercice dont il a l'habitude par rapport aux Roro , Doming , Kayser et autres . Un mec comme Bonnaire qui y est nettement plus habitué , n'y est àmha pas guère meilleur.

#202 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:30

on s'en fout, c'est pas ce qu'on lui demande

#203 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:33

son nez a l'air de bien aller B)

#204 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:33

Il s'en est bien sorti , avec ses mots à lui. A sa décharge , ça ne doit vraiment pas être un exercice dont il a l'habitude par rapport aux Roro , Doming , Kayser et autres . Un mec comme Bonnaire qui y est nettement plus habitué , n'y est àmha pas guère meilleur.

C'est vraiment important de bien parler à la télé? Parce que sinon, avec les moyens qu'on a, on peu embaucher un des couilles molles du RCT

#205 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:36

C'est vraiment important de bien parler à la télé? Parce que sinon, avec les moyens qu'on a, on peu embaucher un des couilles molles du RCT

Est ce que c'est la teneur de mon post???

#206 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:36

Il devrait parler moitié portugais mointé français , les télés aiment ( surtout canal ) les étrangers dans le rugby .

#207 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:43

Est ce que c'est la teneur de mon post???

Non c'est vrai, mais je ne critique pas ton post, je voulais juste rebondir dessus pour dire qu'on se focalise trop sur toutes les déclarations dans les médias. C'est très souvent de la langue de bois, et elles n(ont pas trop d'intéret. Mais je reconnais aussi que j'ai beaucoup de plaisir a voir les joueurs sur les plateaux. Contradiction quand tu nous tiens!

#208 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:48

Non c'est vrai, mais je ne critique pas ton post, je voulais juste rebondir dessus pour dire qu'on se focalise trop sur toutes les déclarations dans les médias. C'est très souvent de la langue de bois, et elles n(ont pas trop d'intéret. Mais je reconnais aussi que j'ai beaucoup de plaisir a voir les joueurs sur les plateaux. Contradiction quand tu nous tiens!

Pas de pb . Surtout que j'ai un peu la même vision du truc , je suis friand de ces interviews qui ,au final, sont souvent tarte à la crème. :flowers:

#209 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:07

Maintenant faut dire O'Bardy !! :D

On peut, mais ça sonne Irlandais ça !!!

A la télé, il est resté naturel et un peu timide je trouve, mais surtout très humble et ça, c'est tout à son avantage !

#210 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:48

Comme ça l'ASM peut compter sur deux alternatives. Soit son Vosloo brun ou son Bardy blond.