Très belle performance de Bardy hier, mais alors, pour lui arracher un sourire...
Non, mais ça, c'est peut etre normal.
Quelles blagues tu lui as faites pour qu'on se rendent compte par nous même ?
Posté 29 août 2016 - 17:45
Très belle performance de Bardy hier, mais alors, pour lui arracher un sourire...
Non, mais ça, c'est peut etre normal.
Posté 29 août 2016 - 17:55
Je confirme, il n'est pas vraiment avenant....on a l'impression de lui casser les bonbons.
Ma foi qu'il continue à faire la tronche on lui pardonnera si ses prestations sont aussi bonnes que celles d'hier.
Posté 29 août 2016 - 18:37
Je confirme, il n'est pas vraiment avenant....on a l'impression de lui casser les bonbons.
Ma foi qu'il continue à faire la tronche on lui pardonnera si ses prestations sont aussi bonnes que celles d'hier.
Peut-être aussi mal à l'aise. M'enfin bon on peut pardonner beaucoup de choses avec des prestations comme ça
Posté 29 août 2016 - 18:39
D'ailleurs, j'ai vu le moment ou tu allais lui en coller une.
Heureusement que j'étais là pour t'éviter de commettre l'irréparable.
Posté 30 août 2016 - 08:05
"ah ben bien Julien, t'es resté plus que 10 minutes sur le terrain cette fois!"
et quelques blagues sur les maçons...
Posté 10 septembre 2016 - 21:41
Voilà le Bardy qui apporte au collectif....J'espère qu'il lance une grande saison.
Posté 10 septembre 2016 - 21:51
Voilà le Bardy qui apporte au collectif....J'espère qu'il lance une grande saison.
Deuxième très beau match de sa part ... pourvu que ça dure ...
Son nombre de placage doit être un peu moins important que contre Montpellier mais ballon en main il m'a épaté. Il doit avoir fait plus de passes sur ce match que sur toute la saison dernière.
Posté 10 septembre 2016 - 22:07
Il est parfait quand il joue au chasseur comme ça, c'est ce qu'il maitrise le mieux.
Faudra juste qu'il maitrise sa discipline, et il va vite redevenir un des cadres importants, on va avoir besoin de lui cet hiver
Posté 10 septembre 2016 - 22:08
Posté 10 septembre 2016 - 22:16
heureux de le voir juste avec une équipe qui avance , le constat est que des que son équipe perd il en prend un ...quand elle avance il se maitrise!!!
sont plus gros problème vient du coeur ...à lui de le maîtriser
sinon il ne sers à rien de s'enflammer il restera banni à jamais pas les forumeur ...enfin pas moi
je le kiff ...
Posté 10 septembre 2016 - 22:18
Posté 10 septembre 2016 - 22:23
Il a toujours été comme ça avec les supporters ?Je confirme, il n'est pas vraiment avenant....on a l'impression de lui casser les bonbons.
Posté 10 septembre 2016 - 22:51
On le reconnait plus.
Posté 10 septembre 2016 - 23:20
Peut etre qu'il a eu des problemes externes au rugby l'année derniere qui expliquent son comportement sur le terrain. En tout cas, si c'est réglé, tant mieux, c'est quand meme un sacré guerrier sacrément précieux !
Posté 11 septembre 2016 - 01:38