Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#1861 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 11 September 2016 - 03:58 AM

Beau match .... On ne le voit pas plus que les autres par ses frasques ....
C'est ça que c'est Bon ...
Il est bon qd il est propre .. Un peu au taquet mais pas trop ...

Quel effectif qd même ... Sachant qu'on a encore lapandry cancoriet bendy toeava raka ... Ouh la la dur dur pour Azema .... C'est mieux comme ça mais ça se gère aussi

#1862 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 11 September 2016 - 07:45 AM

Très bon BARDY et même là où on ne l'attend pas, en attaque!

Quelle vitesse pour se replacer après placage!

#1863 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 11 September 2016 - 08:41 AM

On voit aussi les bienfaits de l'émulation!

Notamment en troisième ligne !

#1864 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,381 posts

Posted 11 September 2016 - 09:11 AM

Deuxième très beau match de sa part ... pourvu que ça dure ...

Son nombre de placage doit être un peu moins important que contre Montpellier mais ballon en main il m'a épaté. Il doit avoir fait plus de passes sur ce match que sur toute la saison dernière.

Très bonnes stats

14 plaquages réussis, 1 manqué, 0 fois pénalité, meilleur plaqueur du match

4 courses, 5 passes, 1 passe après contact,

Beau match .... On ne le voit pas plus que les autres par ses frasques ....
C'est ça que c'est Bon ...
Il est bon qd il est propre .. Un peu au taquet mais pas trop ...

Quel effectif qd même ... Sachant qu'on a encore lapandry cancoriet bendy toeava raka ... Ouh la la dur dur pour Azema .... C'est mieux comme ça mais ça se gère aussi

On peut même pas compter sur notre pelouse pour faire le tri avec les blessés...

#1865 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts

Posted 11 September 2016 - 09:41 AM

Très bon match de Bardy.

Ca ne changera en rien mon avis sur le fait qu'il faille s'en séparer en fin de saison mais j'espère qu'il fera une saison de cet accabit pour retrouver derrière un très bon club.

#1866 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 11 September 2016 - 09:43 AM

s'il nous sort ça à chaque match , aucune raison de s'en séparer. Pourtant je pensait que c'était cuit pour lui.

M'enfin on verra bien.

#1867 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 September 2016 - 09:45 AM

s'il nous sort ça à chaque match , aucune raison de s'en séparer. Pourtant je pensait que c'était cuit pour lui.

M'enfin on verra bien.

Si on sait a quel niveau est susceptible d'évoluer Bardy, c'est bcp plus flou pour Kole....Il a intérêt à nous sortir une grande saison, sinon autant faire de la place pour Cancoriet.

#1868 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,926 posts

Posted 11 September 2016 - 10:00 AM

M'enfin on verra bien.

Il a 31 ans, 32 l'année prochaine...un renouvellement ne dépendra pas uniquement de sa bonne forme, mais aussi de l'éclosion ou non d'autres joueurs comme Cancoriet entre autre. Après, sur un contrat de 1+1, pourquoi pas...

Kolelishvili n'a que 26 ans...m'est avis qu'il a beaucoup plus de chance que Bardy d'être prolongé.

#1869 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 11 September 2016 - 14:44 PM

Les temps changent, le professionnalisme s'installe, parfois durement, des hommes proches du club s'éloignent quelque peu. Mais on peut penser qu'être un jaunard, au sens d'un enfant du club, peut avoir, encore, un certain poids, au moment d'un renouvellement de bail. 

Bien sûr il faut rester pragmatique et il ne s'agit plus de prolonger un joueur sur sa bonne trogne ou pour services rendus, aux couleurs. Mais, quand un joueur a ou retrouve, une compétitivité certaine, je pense que cela peut jouer en sa faveur.

Je pense que dans le cas de Julien cela peut jouer pour lui, même si dans l'immédiat, ce serait prématuré, mais s'il fait preuve de constance dans de telles performances, on peut l'envisager et pour ma part, ce serait une  bonne issue!

#1870 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,926 posts

Posted 11 September 2016 - 18:59 PM

Les temps changent, le professionnalisme s'installe, parfois durement, des hommes proches du club s'éloignent quelque peu. Mais on peut penser qu'être un jaunard, au sens d'un enfant du club, peut avoir, encore, un certain poids, au moment d'un renouvellement de bail. 

Bien sûr il faut rester pragmatique et il ne s'agit plus de prolonger un joueur sur sa bonne trogne ou pour services rendus, aux couleurs. Mais, quand un joueur a ou retrouve, une compétitivité certaine, je pense que cela peut jouer en sa faveur.

Je pense que dans le cas de Julien cela peut jouer pour lui, même si dans l'immédiat, ce serait prématuré, mais s'il fait preuve de constance dans de telles performances, on peut l'envisager et pour ma part, ce serait une  bonne issue!

Tout à fait d'accord, mais des jeunes pousses du club, porteur de son  "identité" se bousculent au portillon, de fait, même si Bardy représente lui aussi l'ADN du club, pas certain qu'à 32 ans ils soient prolongés, ou alors sur un contrat court...

#1871 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 11 September 2016 - 19:14 PM

Tout à fait d'accord, mais des jeunes pousses du club, porteur de son  "identité" se bousculent au portillon, de fait, même si Bardy représente lui aussi l'ADN du club, pas certain qu'à 32 ans ils soient prolongés, ou alors sur un contrat court...

Ça se tient, si les jeunes en question apportent une plus value certaine!

#1872 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,926 posts

Posted 11 September 2016 - 20:34 PM

Ça se tient, si les jeunes en question apportent une plus value certaine!

Cela va de soi, mais pour le moment, quand on voit jouer un Cancoriet, un Itturia ou un Falgoux, question plus-valu c'est pas mal.

#1873 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,312 posts

Posted 11 September 2016 - 21:37 PM

Cela va de soi, mais pour le moment, quand on voit jouer un Cancoriet, un Itturia ou un Falgoux, question plus-valu c'est pas mal.

Je voit pas de jeunes joueurs amener de plus value dans le style de Bardy. Pour moi faut le garder surtout s'il poursuit avec cette qualité

#1874 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 11 September 2016 - 21:56 PM

Il a 31 ans, 32 l'année prochaine...un renouvellement ne dépendra pas uniquement de sa bonne forme, mais aussi de l'éclosion ou non d'autres joueurs comme Cancoriet entre autre. Après, sur un contrat de 1+1, pourquoi pas...

Kolelishvili n'a que 26 ans...m'est avis qu'il a beaucoup plus de chance que Bardy d'être prolongé.

Nop il a que 30 notre portugais 

#1875 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,926 posts

Posted 11 September 2016 - 22:06 PM

Nop il a que 30 notre portugais 

Très juste, il est de 86 ^^