Bardy Julien
Posted 04 December 2016 - 10:56 AM
Posted 05 December 2016 - 09:10 AM
Kaiser est un redoutable guerrier dans les salon de thé et est très craint devant les micros
Tu devrais l'inviter à prendre un thé
Posted 05 December 2016 - 10:40 AM
Tu devrais l'inviter à prendre un thé
Zach est une terreur, une vraie. Nul doute qu'il ira dire ses vérités en face à Kayser.
Posted 05 December 2016 - 12:47 PM
Zach est une terreur, une vraie. Nul doute qu'il ira dire ses vérités en face à Kayser.
Posted 15 December 2016 - 20:22 PM
R M C vient parait-il d' annoncer le départ de JULIEN à MONTPELLIER...à confirmer quand même....
Bon, on le sentait venir....encore un des derniers de la bande à VERN , qui va quitter CLERMONT , pour rejoindre son mentor COTTER !
J'espère qu'il finira chez lui, en beauté...car JUJU malgré quelques errements dans l 'engagement, n 'a jamais triché et reste un modèle de générosité.
Même, si c ' était acté , pour lui aussi , son départ ne nous laisse pas indifférent et le voir porter le maillot du MHR , va nous faire drôle !
Je me souviens de ses débuts au MICHELIN, c 'était pas triste, certaines règles de ce jeu manifestement lui échappaient encore un peu...mais quel guerrier, quelle générosité, quel marathonien, il était partout un peu foufou certes mais à lui seul il te tirait une équipe à l 'abordage....
Avec un peu plus de maîtrise JULIEN aurait fait à coup sur une très grande carrière en 3 ligne aile.....il va nous quitter au moment où il n' a jamais été aussi bon...
Mais la saison n 'est pas finie et il va nous donner le meilleur de lui même, à commencer j 'espère DIMANCHE pour s'occuper du 10 de L 'ULSTER.....
Bon vent à lui , près de VERN !
Posted 15 December 2016 - 20:35 PM
........si c'est RMC qui l'a annoncé.......Heu ! ,comment dire sans vexer personne......??.....C'est pas Moscato , qui aurait lachée une saucisse , c'est pas son genre !! Et puis y nous aime bien nous a Clermont !!
ah non ?? on m'aurait menti ,,,???
EN TOUT CAS , Si on s'en doutait déja , bien triste nouvelle !! Juju a la droite du Seigneur
Posted 15 December 2016 - 22:25 PM
Ça pourrait être bien de le re-signer parce que sinon je parie qu'il sera montpelliérain la saison prochaine !!
Si vous voulez des infos fiables, vous savez où me trouver

Posted 16 December 2016 - 07:45 AM
sur allrugby il est dit que bardy s'est engage officiellement avec montpellier
Posted 16 December 2016 - 07:49 AM
sur allrugby il est dit que bardy s'est engage officiellement avec montpellier
Oui, mais la source de "ALLRUGBY" c'est le Midol...
Posted 16 December 2016 - 07:55 AM
ca je ne sais pas .
il me semble que lorsqu'ils mettent "officiellement" c'est qu'ils sont surs et certains du transfert .
Posted 16 December 2016 - 08:01 AM
ca je ne sais pas .
il me semble que lorsqu'ils mettent "officiellement" c'est qu'ils sont surs et certains du transfert .
En fait "All Rugby" (site génial au passage), tire ses infos de tous les médias nationaux, locaux et clubs. Donc non, All Rugby a bien repris l'info Midol + RMC pour Bardy.
Posted 16 December 2016 - 08:01 AM
ca je ne sais pas .
C'est écrit dans leur commentaire...
Bon, si c'est annoncé officiel, c'est que c'est fait. Maintenant, on ne peut plus que déplorer le départ de Bardy et espérer que le club recrute un joueur de son profil !
Posted 16 December 2016 - 08:04 AM
Posted 16 December 2016 - 08:21 AM
Par rapport à la gestion de l 'effectif, sa fin de contrat, l 'avènement de jeunes prometteurs qui frappent à la porte, sa blessure à l 'épaule dont on ne sait pas comment elle va évoluer....etc....ça parait assez logique et crédible quand même !
Posted 16 December 2016 - 08:48 AM
Par rapport à la gestion de l 'effectif, sa fin de contrat, l 'avènement de jeunes prometteurs qui frappent à la porte, sa blessure à l 'épaule dont on ne sait pas comment elle va évoluer....etc....ça parait assez logique et crédible quand même !
sans oublier la puissance financière du club d'Altrad....