Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#211 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 655 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:08

ou les deux ensemble : une maladie!

#212 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:38

Plus qu'à la hauteur des "titulaires" puisqu' "homme du match"... quel joueur ce Bardynator !! il a assurément gagné sa présence sur la feuille de match de la finale.

#213 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:08

Il a pris l'avantage sur Lapandry cette année... donc devrait être dans les 23 à coups sûrs avec Vosloo!

#214 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 861 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:17

Il a pris l'avantage sur Lapandry cette année... donc devrait être dans les 23 à coups sûrs avec Vosloo!

Ça été flagrant samedi

#215 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:19

Ça été flagrant samedi

Au risque de passer pour borné, c'est tout de même difficile pour Lapandry qui est entré dans la période où l'ASM subissait énormément et où il était encore plus difficile de se mettre en valeur.

Bravo en tout cas à Bardy pour son superbe match.

#216 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:24

Au risque de passer pour borné, c'est tout de même difficile pour Lapandry qui est entré dans la période où l'ASM subissait énormément et où il était encore plus difficile de se mettre en valeur.

Bravo en tout cas à Bardy pour son superbe match.

Disons que quand un Lapandry "fait(bien) le job", Bardy amène un supplément d'agressivité lui permettant offensivement de faire des avancées de quelques mètres à chaque percussion et défensivement de faire régulièrement reculer ses adversaires et non simplement les stopper.

#217 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 144 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:37

mais Vosloo titulaire quand même...

#218 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:44

Vosloo a sans doute un avantage du point de vue offensif et sur le grattage dans les rucks... voilà la différence... Vosloo en pleine bourre, il est juste monstrueux :blink:

Mais ce qu'est entrain de faire Julien Bardy depuis que Cotter a crû en lui, c'est juste admirable, quelle progression! :hat:

#219 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:47

je viens rarement ici ,je préfère le collectif ,mais là :hat:

#220 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:52

je viens de voir son interview sur l'equipe tv , il a bien parlé je trouve!
http://video.lequipe...g=99aed876ac5s

moins a l'aise qu'un Kayser mais c'est normal.... Des fois je me dis qu'il aurait du choisir la France plutôt que le portugal, mais c'est vrai qu'il y a un vrai concurrence en 3ligne

#221 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 861 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:29

Disons que quand un Lapandry "fait(bien) le job", Bardy amène un supplément d'agressivité lui permettant offensivement de faire des avancées de quelques mètres à chaque percussion et défensivement de faire régulièrement reculer ses adversaires et non simplement les stopper.

Voila je suis entièrement d'accord avec ça.
Il y a encore quelques mois j'étais très réservé sur Bardy que je trouvais trop indicipliné et je lui préférais Lapandry que ej trouvais plus propre, mais il faut bien reconnaitre que ces dernière prestations m'ont totalement convaincu et j'ai inversé ma hiérarchie, toutefois j'apprécie aussi Lapandry ce qui prouve juste que nous sommes chanceux d'avoir un tel effectif de malade

#222 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:38

bravo à toi julien tu nous as fait un match de guerrier. tu les as tous tué :D. merci pour cet engagement ;)

#223 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:56

En gros Bardynator c'est une sorte de Vosloo.

#224 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:59

En gros Bardynator c'est une sorte de Vosloo.

il sont quand même differnets, Vosloo est bien meilleur gratteur, Bardy plus vivave dans les montées defensives...
mais c'est vrai que cette impression de vouloir tout manger et de courir partout tout le temps, avec leur cheveux, ils ont un air en commun

#225 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:05

J'ai pas été surpris par son abattage défensif.

Ce qui m'a surtout surpris c'est ses avancées balle en main. Il a avancé a chaque fois, sans tomber, sans perdre le ballon et a gagné métre sur métres.

Qu'il en soit arrivé a ce qu'on se pose la question entre vosloo et lui prouvent son niveau.

Dommage pour Lapandry que j'adore. Mais dur d'aller chercher le joueur du match en demi d'une coupe d'europe. Mais confiance en lui. Je pense qu'il faut qu'il pousse plus de fontes !!!