En gros Bardynator c'est une sorte de Vosloo.
ah non non non bardy c'est pas vosloo, ni un petit de vosloo. vosloo il est unique

Posted 29 April 2013 - 13:05 PM
En gros Bardynator c'est une sorte de Vosloo.
Posted 29 April 2013 - 13:06 PM
Tu fais partie du complot capillaire qui tend à faire croire que Lapandry qui a le cheveu court est défavorisé dans nos appréciationsil sont quand même differnets, Vosloo est bien meilleur gratteur, Bardy plus vivave dans les montées defensives...
mais c'est vrai que cette impression de vouloir tout manger et de courir partout tout le temps, avec leur cheveux, ils ont un air en commun
Posted 29 April 2013 - 13:07 PM
il sont quand même differnets, Vosloo est bien meilleur gratteur, Bardy plus vivave dans les montées defensives...
mais c'est vrai que cette impression de vouloir tout manger et de courir partout tout le temps, avec leur cheveux, ils ont un air en commun
Posted 29 April 2013 - 13:08 PM
Tu fais partie du complot capillaire qui tend à faire croire que Lapandry qui a le cheveu court est défavorisé dans nos appréciations
Posted 29 April 2013 - 13:09 PM
ah non non non bardy c'est pas vosloo, ni un petit de vosloo. vosloo il est unique
![]()
Posted 29 April 2013 - 13:15 PM
Posted 29 April 2013 - 13:18 PM
Posted 29 April 2013 - 13:18 PM
Lapandry il sait aussi tout faire, et si Bardy est l'avenir de l'après-Vosloo, Lapandry est celui de l'après - Bonnaire
Posted 29 April 2013 - 13:22 PM
La comparaison est intéressante.Lapandry il sait aussi tout faire, et si Bardy est l'avenir de l'après-Vosloo, Lapandry est celui de l'après - Bonnaire
Posted 29 April 2013 - 13:30 PM
Lapandry il sait aussi tout faire, et si Bardy est l'avenir de l'après-Vosloo, Lapandry est celui de l'après - Bonnaire
Posted 29 April 2013 - 13:51 PM
C'est ce qu'n a toujours dit, et ça ce confirme de jour en jour.
Après, Bardy "explose" c'est aussi, je pense, un effet visuel.
On remarque plus un Vosloo qu'un Bonnaire, et c'est pareil pour Lapandry et Bardy.
Posted 29 April 2013 - 14:03 PM
Dans la tête de cotter ça a pas l'air d'être un effet visuel hein
Posted 29 April 2013 - 14:26 PM
Dans la tête de cotter ça a pas l'air d'être un effet visuel hein
Posted 29 April 2013 - 14:55 PM
Teins le en blond et fais lui prendre quelques cachetons pendant quelques années et ils sont identiques !
Posted 29 April 2013 - 15:31 PM
rire je me vois bien aller demander à bardy si je peux le teindre en blonde pour le faire ressembler à vosloo.... je vais me prendre un pain et out la mamie mdrrr.