Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#226 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,880 posts

Posted 29 April 2013 - 13:05 PM

En gros Bardynator c'est une sorte de Vosloo.

ah non non non bardy c'est pas vosloo, ni un petit de vosloo. vosloo il est unique :wub: :wub:

#227 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,861 posts

Posted 29 April 2013 - 13:06 PM

il sont quand même differnets, Vosloo est bien meilleur gratteur, Bardy plus vivave dans les montées defensives...
mais c'est vrai que cette impression de vouloir tout manger et de courir partout tout le temps, avec leur cheveux, ils ont un air en commun

Tu fais partie du complot capillaire qui tend à faire croire que Lapandry qui a le cheveu court est défavorisé dans nos appréciations :P

#228 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 29 April 2013 - 13:07 PM

il sont quand même differnets, Vosloo est bien meilleur gratteur, Bardy plus vivave dans les montées defensives...
mais c'est vrai que cette impression de vouloir tout manger et de courir partout tout le temps, avec leur cheveux, ils ont un air en commun

Certes, petit avantage Vosloo sur le grattage, car ce dernier est avec Armitage de Toulon un des meilleurs gratteurs au monde, et je pèse mes mots.

#229 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 29 April 2013 - 13:08 PM

Tu fais partie du complot capillaire qui tend à faire croire que Lapandry qui a le cheveu court est défavorisé dans nos appréciations :P

En même temps la légende du troisiéme ligne cheveux aux vents reste vivace !!!!

Lapandry il lui manque du muscle. Pas le plus grave du coup !!

Et entre vosloo - bardy ça dépend du type d'adversaire.

Contre un pack lourd a la toulon je préfére vosloo. Contre une équipe joueuse avec un 10 joueur rien ne vaut bardy.

#230 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 29 April 2013 - 13:09 PM

ah non non non bardy c'est pas vosloo, ni un petit de vosloo. vosloo il est unique :wub: :wub:

Teins le en blond et fais lui prendre quelques cachetons pendant quelques années et ils sont identiques ! ;)

#231 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 29 April 2013 - 13:15 PM

Bardy et Lapandry ont chacun un style différent ! Bardy est plus souvent titulaire cette année car il remplace Vosloo régulièrement blessé alors que Lapandry supplé Bonnaire, question de style B) Pour en revenir au match, il a été énorme notamment sur ses montées en pointe :flowers:

#232 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 29 April 2013 - 13:18 PM

Lapandry il sait aussi tout faire, et si Bardy est l'avenir de l'après-Vosloo, Lapandry est celui de l'après - Bonnaire

#233 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 29 April 2013 - 13:18 PM

Lapandry il sait aussi tout faire, et si Bardy est l'avenir de l'après-Vosloo, Lapandry est celui de l'après - Bonnaire

Je trouve qu'il stagne un peu cette année.

pendant que Bardy explose. Mais bon il a tellement de qualités que pas trop de soucis pour lui non plus.

#234 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 April 2013 - 13:22 PM

La comparaison est intéressante.

#235 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 29 April 2013 - 13:30 PM

C'est ce qu'n a toujours dit, et ça ce confirme de jour en jour.
Après, Bardy "explose" c'est aussi, je pense, un effet visuel.
On remarque plus un Vosloo qu'un Bonnaire, et c'est pareil pour Lapandry et Bardy.

#236 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 29 April 2013 - 13:51 PM

C'est ce qu'n a toujours dit, et ça ce confirme de jour en jour.
Après, Bardy "explose" c'est aussi, je pense, un effet visuel.
On remarque plus un Vosloo qu'un Bonnaire, et c'est pareil pour Lapandry et Bardy.

Dans la tête de cotter ça a pas l'air d'être un effet visuel hein

#237 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 April 2013 - 14:03 PM

Dans l'esprit de Cotter, comme dans le notre, Lapandry est plus là pour prendre la suite de Bonnaire. Bardy celle de Vosloo.

Aligner Lapandry et Bonnaire sur le près en même temps et on a une 3e ligne moins complémentaire. A la grande époque de Vermeulen, son côté tracteur nous permettait de pouvoir avoir ces 2 joueurs en même temps, mais avec Chouly plus dans le style encore de Bonnaire, il nous faut un gros plaqueur/tracteur à la Vosloo.

#238 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 29 April 2013 - 14:26 PM

Ben plutôt si ... Pour une troisième ligne équilibrée, l'ASM utilise un 8 capable d'avancer balle en main (Chouly), un 6 coureur/sauteur (Bonnaire) et un 7 découpeur/gratteur (Vosloo). Et Vern remplace profil pour profil en cas d'absence : Vosloo par Bardy, Bonnaire par Lapandry, Chouly par ... (là on a clairement une carrence). D'ailleurs niveau temps de jeu, Lapandry et Bardy sont au même niveau sur la saison.

#239 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,880 posts

Posted 29 April 2013 - 14:55 PM

Teins le en blond et fais lui prendre quelques cachetons pendant quelques années et ils sont identiques ! ;)

rire je me vois bien aller demander à bardy si je peux le teindre en blonde pour le faire ressembler à vosloo.... je vais me prendre un pain et out la mamie mdrrr.

#240 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 29 April 2013 - 15:31 PM

rire je me vois bien aller demander à bardy si je peux le teindre en blonde pour le faire ressembler à vosloo.... je vais me prendre un pain et out la mamie mdrrr.

Mai non Bardynator est doux comme un agneau !! disons que sur un terrain il n'y a plus que 2 fils qui se touchent, voilà le pourquoi de...