Sur qui ?
sur adversaire
enfin j'espére ![]()
on voit pas grand chose peut être un coup de coude à la sortie de la mêlée pénalisée
Faudrait demander son diagnostique au marseillais, il est analyste vidéo
Posté 21 octobre 2014 - 14:05
Sur qui ?
sur adversaire
enfin j'espére ![]()
on voit pas grand chose peut être un coup de coude à la sortie de la mêlée pénalisée
Faudrait demander son diagnostique au marseillais, il est analyste vidéo
sur adversaire
je m'en doutait un peu parce que c'est quand même rare d'être cité pour un coup sur un de ses partenaires ![]()
Et c'est qui donc l'adversaire en question ? ( oui je sais je suis chiant !! )
Super : en plus il passe en commission à Dublin jeudi. Nickel dans le cadre de la préparation du match de dimanche prochain. Merci messieurs les anglais
Sur qui ?
le 8 Vunipula
de toute façon il recommence à jouer "border line" en 10 mn on le voit faire un déblayage poing fermé , du stomping dans un ruck mais c'est sur des coéquipiers en plus sur les deux dernières touches en notre faveur il perd les deux posséssions
Posté 21 octobre 2014 - 14:09
je m'en doutait un peu parce que c'est quand même rare d'être cité pour un coup sur un de ses partenaires
Et c'est qui donc l'adversaire en question ? ( oui je sais je suis chiant !! )
Oui alors là, avec les rosbeefs, je ne serai pas si catégorique
Posté 21 octobre 2014 - 14:10
Posté 21 octobre 2014 - 14:14
Site de l'asm
Julien Bardy passera devant la commission de discipline de l’EPCR, jeudi 23 octobre à Dublin. Si la brutalité est reconnue, le troisième ligne clermontois risque une suspension allant de 3 semaines à 12-52 semaines.
Posté 21 octobre 2014 - 14:15
"Cité après une plainte à son encontre", ça signifie que ce sont les Saracens qui ont demandé la citation?
C'est le commissaire, sur le bord de touche.
Posté 21 octobre 2014 - 14:17
C'est le commissaire, sur le bord de touche.
il n'y a pas d'image avec un coup de genou , ce sera difficile à prouver
Posté 21 octobre 2014 - 14:17
le 8 Vunipula
de toute façon il recommence à jouer "border line" en 10 mn on le voit faire un déblayage poing fermé , du stomping dans un ruck mais c'est sur des coéquipiers en plus sur les deux dernières touches en notre faveur il perd les deux posséssions
ha ok c'est la que Vunipula était très agacé, j'avais pas compris pourquoi sur le coup !!!
Même si très chiant et injuste au regard de ce qu'à fait Ashton sur Lopez, Bardy ne peu plus se permettre se genre de choses s'il veut jouer en CE. Cudmore a payer cher mais semble avoir compris, Bardy pas encore !!
Posté 21 octobre 2014 - 14:19
il n'y a pas d'image avec un coup de genou , ce sera difficile à prouver
Posté 21 octobre 2014 - 14:24
La comission siège encore à Dublin????
Posté 21 octobre 2014 - 14:24
Posté 21 octobre 2014 - 14:26
Aucune citation contre Ashton pour coup de hanche ?
ça reste éternellement une mascarade cette commission.
Posté 21 octobre 2014 - 14:28
Aucune citation contre Ashton pour coup de hanche ?
ça reste éternellement une mascarade cette commission.
Et un coup de rein c'est sanctionnable?