Tout change et pourtant rien ne change.
M'enfin avec une communication aussi désastreuse rien ne peut évoluer.
Si on avait entendu le staff ou les dirigeants sur l absence de jaune pour Ashton, cela aurait mis un bon coup de pression.
Mais arrêtez avec vos jérémiades sur cet éternel complot anglo-saxons !
Les anglais n'avaient pas accumulé de fautes plus que ça, ni aucun geste dangereux avant. Le geste est con mais c'est pas parce que c'est ce débile d'Ashton que ça mérite forcément un carton. Et puis pour un carton Camille Lopez aurait du rester au sol plus longtemps mais c'est pas l'esprit du gars de simuler et c'est tant mieux !
Et pour Bardy, comme si on ne connaissait pas le personnage !! Ces trois derniers matchs sont tous à la limite, il est impliqué dans les échauffourées à chaque fois, se fait toujours calmer par l'arbitre et il aurait déjà dû être sanctionné pour son geste contre La Rochelle. Là, le fait que la commission de discipline française ne sanctionne pas un club français une semaine avant la coupe d'Europe, ça ne gêne pas grand monde. Et pour ce dernier match, pas un accrochage de la partie, Bardy rentre, deux bagarres où il est impliqué deux fois !
J'adore ce joueur quand il apporte l'agressivité utile, mais là ce n'est pas le cas ces derniers temps, donc je n'irai pas pleurer s'il est suspendu, ça lui remettra les idées en place et ça permettra de faire jouer Lapandry et Kole, bien plus intéressants sur ce début de saison.
Certes, on a pu se faire enfler par le passé (Audebert, Nalaga...) mais on peut aussi avoir un peu d'objectivité sur le présent !