Ah oui ? Rien que ça ?
Quand il ne laisse pas son cerveau chez lui, Bardy est un très bon 3ème latte, pas de souci. Fort au plaquage et assez bon porteur de balle. A titre perso, dans un registre différent, je le trouve loin d'égaler un Panpan qui ne se troue jamais, assure les soutiens vitesse grand V et la continuité du jeu mieux que personne, n'est quasiment jamais pénalisé . Après, chacun son avis, mais pour le coup tu me sembles un tantinet excessif. Surtout que le Barde, on ne l'a pas beaucoup vu à son avantage cette saison.
Bardy ya deux ans était notre meilleur flanker ouvert , au dessus de panpan , il a pas eu de grands matchs dernièrement, mais quand il est au top, c'est notre meilleur guerrier en 7, panpan en ce moment est meilleur, l'effet des cycles , chaque joueur a le sien !
Bardy c'est le genre de caractère que j'aime, il adore le contact , va au delà des fois, mais c'est jamais bien méchant , plus embêtant pour lui!
je me rappelle quand Cudmore avait du mal à canaliser son agressivité , pas mal de gens le voulait hors du terrain, aujourd'hui non seulement il est incontournable, mais ça va être un casse tête pour le remplacer , car ni Pierre, ni Vahaa ont son profile , rugueux, et régulier dans l'effort, une poutre, même à son age !