Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1336 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:57

Loin de moi l'idée de dire qu'il ne doit pas se maitriser mais ce qui est certains c'est qu'a une epoque pas si lointaine, nos adversaires ne venaient pas a clermont avec le sourire comme samedi.

Les Privat, Cudmore, Hynes, Scelzo, Ledesma, Vosloo, et bien d'autres ca piquaient un peu plus que ce que l'on voit aujourd'hui. 

Bardy fait parti de ces mecs qui veulent marquer physiquement leurs adversaires, et il est un des seuls avec Cudmore et Lee. Les autres seraient un peu moins gentils, peut etre que BARDY n'aurait pas a dégoupiller a chaque match.

Un peu de frigo pour le faire redescendre nerveusement mais surtout pas le virer ca serait une connerie. Aux autres avants de se faire respecter surtout au Michelin.

#1337 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:58

Bien sur rêvons d'avoir 15 Bardy sur le terrain.

Comme ça avec sa belle "détermination", "ses couilles", "son envie", on finira tous les matchs à 9 contre 15.

Et encore c'est si on a de la chance de ne pas avoir de bagarre général entre coéquipier. 

Bardy j'en veux plus. 

Il y a une tripoté de joueurs avec autant d'énergie que lui, qui sont moins cons une fois sur le terrain.

#1338 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:01

Comme ça avec sa belle "détermination", "ses couilles", "son envie", on finira tous les matchs à 9 contre 15.

Et encore c'est si on a de la chance de ne pas avoir de bagarre général entre coéquipier. 

Bardy j'en veux plus. 

Il y a une tripoté de joueurs avec autant d'énergie que lui, qui sont moins cons une fois sur le terrain.

Je les vois pas à l'ASM en ce moment...

#1339 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:11

Bardy j'en veux plus. 

En tout cas si ils étaient a clermont, samedi c'est TOULON qui finissait a 14. GORGODZE est pas réputé bien malin, en lui rentrant dedans un peu plus il aurait été facile de le faire dégoupiller.

Pour en finir de mon propos, des mecs comme BARDY il y en a dans toutes les équipes, le souci c'est qu'ils se voient moins parce que moins seuls.

#1340 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:21

En tout cas si ils étaient a clermont, samedi c'est TOULON qui finissait a 14. GORGODZE est pas réputé bien malin, en lui rentrant dedans un peu plus il aurait été facile de le faire dégoupiller.

Pour en finir de mon propos, des mecs comme BARDY il y en a dans toutes les équipes, le souci c'est qu'ils se voient moins parce que moins seuls.

Voilà, c'est exactement ça ..... complétement d'accord !!

#1341 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 014 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:25

moi je kiff ce joyeux luron .

j'assume ! c'est les arbitres qu'ils faut sanctionner !

#1342 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:27

Le vrai problème de Bardy cette année c'est qu'il a reculé dans la hiérarchie des troisième lignes sur son niveau de jeu. L'agressivité n'est pas le problème.

#1343 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 337 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:29

Un paquet de mec avec qui j'aimerais pas jouer s'ils trouve Bardy trop agressif ...

#1344 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages

Posté 30 novembre 2015 - 13:44

Un paquet de mec avec qui j'aimerais pas jouer s'ils trouve Bardy trop agressif ...

il faut peut-être remettre çà dans son contexte rugby pro et top 14 actuels.

Bardy est un guerrier qui s'emporte trop souvent et ça se voit malheureusement donc c'est improductif, voire contre productif au final, la plupart du temps.

ou alors c'est à 15, pas solo...

mais je me rappelle l'avoir vu faire de gros matchs, notamment contre le Munster en 1/2 2013... mais ça fait un bail.

Maintenant son cas revient très souvent sur le devant de la scène sur ce forum, dès qu'il y a une contre performance notamment a priori mentale... signe qu'il y a effectivement bien un souci.

#1345 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 30 novembre 2015 - 13:45

Bardy j'en veux plus. 

On risque d'avoir une équipe de rugby à 7 à la fin du match ! :D

#1346 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 30 novembre 2015 - 13:47

Maintenant son cas revient très souvent sur le devant de la scène sur ce forum, dès qu'il y a une contre performance notamment a priori mentale... signe qu'il y a effectivement bien un souci.

son cas revient tres souvent a cause des cartons jaunes, mais celui de ce we n'a rien a voir avec un trop plein d'agressivité, un mauvais geste, un coup de boule debile...

#1347 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 30 novembre 2015 - 13:49

Bardy est un guerrier qui s'emporte trop souvent et ça se voit malheureusement donc c'est improductif, voire contre productif au final, la plupart du temps.

mais je me rappelle l'avoir vu faire de gros matchs, notamment contre le Munster en 1/2 2013... mais ça fait un bail.

sur le match de samedi il prend le carton suite à des fautes répétées cela pouvait tomber sur n'importe quels autres joueurs , mais franchement si ils avaient tous eu la même énergie que lui peut-être que le score aurait été moins lourd sans parler de gagner le match

#1348 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages

Posté 30 novembre 2015 - 13:51

Franchement un mec qui arrive a faire disjoncter Bastareaud peu pas être totalement mauvais, je pense qu'il a du lui demander des nouvelles de la table de nuit NZ B)

#1349 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages

Posté 30 novembre 2015 - 13:52

son cas revient tres souvent a cause des cartons jaunes, mais celui de ce we n'a rien a voir avec un trop plein d'agressivité, un mauvais geste, un coup de boule debile...

pas dit le contraire : je dis que si on cas revient souvent sur la table c'est qu'il y a un pbm mental global dans l'équipe qui est bien soulevé...

sur le match de samedi il prend le carton suite à des fautes répétées cela pouvait tomber sur n'importe quels autres joueurs , mais franchement si ils avaient tous eu la même énergie que lui peut-être que le score aurait été moins lourd sans parler de gagner le match

oui on est d'accord et là aussi je ne dis pas le contraire. Son jaune est pas aussi idiot que certains autres déjà pris (comme le coup de boule à Caballero par exemple). Là c'est une faute de jeu, pas +.

#1350 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages

Posté 30 novembre 2015 - 13:58

pas dit le contraire : je dis que si on cas revient souvent sur la table c'est qu'il y a un pbm mental global dans l'équipe qui est bien soulevé...

oui on est d'accord et là aussi je ne dis pas le contraire. Son jaune est pas aussi idiot que certains autres déjà pris (comme le coup de boule à Caballero par exemple). Là c'est une faute de jeu, pas +.

Par contre j'ai pas aimé la leçon de morale de Chouly à la fin, qu'il intervienne pour l'empécher d'aller trop loin oui mais le sermon qu'il a l'air de lui faire est de trop surtout qu'il vient d'en prendre une de Basta. D'ailleurs bardy ne s'est pas géné pour l'envoyer chier ! Chouly devrait prendre des leçons auprès de Cudmore, j'avais beaucoup aimé quand il avait été chercher Lapandry au sol au milieu des adversaires ( je sais plus qui c'était ) qui soit dit en passant avait été largué par tous les autres !