Oui il ira ailleurs ne changera rien a son jeu et évoluera ,à Clermont le staff se tais devans le corps arbitrale qui en profite pour le sortir parfois trop facilement;
j'aime se joueur car il est généreux j’espère pour lui qu'il par tira et répète qu'il sera moins emmerdé par les arbitres.
à Clermont il en faudrait 5 ou 6 des bardes ,pour se faire respecter l'asm et devenue un équipe de bisounours ,j'ai 58 ans et je n'ai jamais vu cela avant!
Les gars baignent dans le confort..suave..avec finalement azssez peu de vraies concurrences...
La seule reelle fois ou je les ai vus avoir les crocs et ce jour la ils etaient intouchables...c est la finale contre L USAP ou L ASM est champion de france!
Les autres fois il y toujours quelquechose qui cloche avec une equipe sur courant alternatif qui manifestement n a pas la gnac pour se sublimer! pouquoiu ?
Je crois que c est une ambiance generale qui gagne tout le monde petit a petit, ou l on s in stalle tranquillement dans un train train qui atteint l ensemble du club!
AZEMA le catalan ( et je pese mes mots..) arrivera t il a changer cette culture....on aura la reponse cette anee qui part sur trois bougies alors que quelques equipes fondent sur nous a grands pas! FRANCK stp une petite pointe de FURIA CATALANE et la on ne sera pas facile a attraper !