Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1411 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 781 messages

Posté 05 décembre 2015 - 18:39

CUDMORE nous a pénalisé pas mal lui aussi à une époque ! Mais lui a été "sermonné" et nous y avons perdu un peu depuis !

Comme il est dit par d'autres, Jamie a compris qu'il fallait se calmer et il l'a fait, Bardy ne comprend pas et il est trop tard maintenant à mon avis.

CUDMORE nous a pénalisé pas mal lui aussi à une époque ! Mais lui a été "sermonné" et nous y avons perdu un peu depuis !

Comme il est dit par d'autres, Jamie a compris qu'il fallait se calmer et il l'a fait, Bardy ne comprend pas et il est trop tard maintenant à mon avis.

#1412 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 299 messages

Posté 05 décembre 2015 - 18:55

Laché lui un peu la grappe au "Barde" !

Des couillus il nous en a manqué pas mal la semaine dernière.

#1413 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 05 décembre 2015 - 19:11

Et je ne le dirai que deux fois !

#1414 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 05 décembre 2015 - 19:55

Des couillus il nous en a manqué pas mal la semaine dernière.

Oui il ira ailleurs ne changera rien a son jeu et évoluera ,à Clermont le staff se tais devans le corps arbitrale qui en profite pour le sortir parfois trop facilement;

j'aime se joueur car il est généreux j’espère pour lui qu'il partira et répète qu'il sera moins emmerdé par les arbitres.

à Clermont il en faudrait 5 ou 6 des bardes ,pour se faire respecter l'asm et devenue un équipe de bisounours ,j'ai 58 ans et je n'ai jamais vu cela avant!

#1415 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 405 messages

Posté 05 décembre 2015 - 20:29

Oui il ira ailleurs ne changera rien a son jeu et évoluera ,à Clermont le staff se tais devans le corps arbitrale qui en profite pour le sortir parfois trop facilement;

j'aime se joueur car il est généreux j’espère pour lui qu'il par tira et répète qu'il sera moins emmerdé par les arbitres.

à Clermont il en faudrait 5 ou 6 des bardes ,pour se faire respecter l'asm et devenue un équipe de bisounours ,j'ai 58 ans et je n'ai jamais vu cela avant!

S'il faisait des fautes moins visibles il n'aurait peut-être pas de jaune.

Il traîne sa réputation et les adversaires en profite à la moindre incartade pour le montrer du doigt (voir bastaraud semaine dernière)

Pour faire mal il faut le faire ensemble à 2 ou 3 et coincé l'adversaire dessous, pas isolé à 1 seul comme il le fait trop souvent

Pour le staff, Azema ne s'est pas gêné cette année 

http://www.lamontagn...s_11582483.html

#1416 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 05 décembre 2015 - 21:03

j'aime se joueur car il est généreux j’espère pour lui qu'il par tira et répète qu'il sera moins emmerdé par les arbitres.

Les gars baignent dans le confort..suave..avec finalement azssez peu de vraies concurrences...

La seule reelle fois ou je les ai vus avoir les crocs et ce jour la ils etaient intouchables...c est la finale contre L USAP ou L ASM est champion de france!

Les autres fois il y toujours quelquechose qui cloche  avec une equipe sur courant alternatif qui manifestement n a pas la gnac pour se sublimer! pouquoiu ?

Je crois que c est une ambiance generale qui gagne tout le monde petit a petit, ou l on s in stalle tranquillement dans un train train qui atteint l ensemble du club!

AZEMA le catalan (  et je pese mes mots..) arrivera t il a changer cette culture....on aura la reponse cette anee qui part sur trois bougies alors que quelques equipes fondent sur nous a grands pas!  FRANCK stp une petite pointe de FURIA CATALANE et la on ne sera pas facile a attraper !

#1417 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 781 messages

Posté 06 décembre 2015 - 00:06

[quote name="bazooka" post="2041670" timestamp="1449338127"]

Des couillus il nous en a manqué pas mal la semaine dernière.[/quo
Ça n'exclu pas d'être un minimum intelligent que d'être couillu si ?

#1418 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 06 décembre 2015 - 07:25

Il est plus "facile" à sortir qu'un autre ! N'est pas BOTHA qui veut ! ^_^  :P

#1419 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 06 décembre 2015 - 09:18

Bardy a sûrement été sermonné lui aussi et peut-être que ça ne marche pas... Il va avoir bientôt 30 ans, je crois qu'il n'arrivera pas à se canaliser sur un terrain, c'st dans ses gènes et on n'y peut rien !

Pour moi, Cudmore c'est différent, il jouait beaucoup avec son physique impressionnant, il en joue encore mais d'une autre façon, il est resté virulent mais devenu "correct" !

exact il à ca dans le sang le minot bardy est pareil ...il est en train de plaquer un joueur qu'il est déjà en train d'en zieuter un autre formidable ...

maintenant soyons heureux nous avons aussi des joueurs exemplaire qui continuerons à servir de serpillère au RCT et autres ....(chouly,lapandry) eux ils aiment bien se faire marcher dessus sans rien dire ..

#1420 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 06 décembre 2015 - 10:12

#1421 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 06 décembre 2015 - 10:16

Modèle d'agressivité positive...

#1422 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 771 messages

Posté 06 décembre 2015 - 10:28

Il n'y a pas beaucoup de joueurs capables de plaquer un gros, se relever et manger celui qui reçoit la ballon...

Si Bardy est impulsif, on ne peut pas lui enlever sa combativité ! 

#1423 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 décembre 2015 - 12:32

Panpan fait la même chose, opposer l'un à l'autre est complètement ridicule, surtout quand on voit les arguments utilisés.
Rėmy63 s'appuie sur des éléments objectifs, lui. Autant dire que son avis n'est pas pertinent.

#1424 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 101 messages

Posté 06 décembre 2015 - 12:47

Un peu l'impression qu'il joue plus qu'un match aujourd'hui. Sa prestation sera une des clés du match. Vu l'homogénéité en 3ème ligne, je pense qu'il a pas trop intérêt à se louper, et encore moins à retomber dans ses travers sinon on risque de ne plus le voir beaucoup. Gaffe d'autant qu'il va être ciblé.

#1425 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 06 décembre 2015 - 13:04

Gérondeau et Chouly pour faire la guerre à Koya ça me parait un peu light s'il n'y avait pas Bardy.

Lui, on est certain d'une chose, il va y aller dans les pattes du gros !