S'il avance pas comme samedi et en plus loupe des placages, je préfère Lapandry, constant dans son registre.

Bardy Julien
Posté 03 décembre 2015 - 14:06
Posté 03 décembre 2015 - 16:06
Pourquoi opposer BARDY et LAPANDRY. Dans une saison ya des matchs où un BARDY sera plus intéressante que LAPANDRY et vis et versa.
Demain soir par exemple a BRIVE où les coujoux vont nous rentrer dans la gueule, ben selon moi BARDY doit en être avec Cudmore, Vaha et LEE.
Posté 03 décembre 2015 - 16:07
Pourquoi opposer BARDY et LAPANDRY. Dans une saison ya des matchs où un BARDY sera plus intéressante que LAPANDRY et vis et versa.
Demain soir par exemple a BRIVE où les coujoux vont nous rentrer dans la gueule, ben selon moi BARDY doit en être avec Cudmore, Vaha et LEE.
et dimanche on fait jouer Lapandry...
vendu !!
Posté 03 décembre 2015 - 16:07
Pas d'opposition, pas le même style, mais à la constance au placage Bardy est derrière maintenant.
Posté 04 décembre 2015 - 07:53
entièrement d'accord mais il ne sera pas aligné et ce sera lapandry qui va se faire marcher dessus ... il faut du guerrier
S'il avance pas comme samedi et en plus loupe des placages, je préfère Lapandry, constant dans son registre.
il à avancé samedi ...c'est même un des seuls à avoir pu ... et pour les plaquages il faut comparer le comparable .... compare lapandry et chouly si tu veux et bardy avec des lee ou kole pour les plaquage et là tu verras c'est plus pareil ....après un plaquage de lapandry les équipes peuvent jouer etc.... après bardy ,lee , kole c'est dur de jouer derrière ils font de vrais plaquages offensif ...alors oui ils en ratent qq un
Posté 04 décembre 2015 - 10:23
entièrement d'accord mais il ne sera pas aligné et ce sera lapandry qui va se faire marcher dessus ... il faut du guerrier
il à avancé samedi ...c'est même un des seuls à avoir pu ... et pour les plaquages il faut comparer le comparable .... compare lapandry et chouly si tu veux et bardy avec des lee ou kole pour les plaquage et là tu verras c'est plus pareil ....après un plaquage de lapandry les équipes peuvent jouer etc.... après bardy ,lee , kole c'est dur de jouer derrière ils font de vrais plaquages offensif ...alors oui ils en ratent qq un
A haut niveau faut pas rater de placages avant de penser à placer des cartouches, Lawes est devant Bardy
Posté 04 décembre 2015 - 16:57
Lapandry plaque aux jambes et Bardy détruit lui le joueur bloquant le off load , je prefere Bardy
Posté 04 décembre 2015 - 17:02
Lapandry plaque aux jambes et Bardy détruit lui le joueur bloquant le off load , je prefere Bardy
Quand il l'attrape....
Samedi Bardy rentre, 5 placages, 1 raté pas un ballon bloqué, what else ?
Posté 04 décembre 2015 - 23:04
son contrat va jusqu a quand ?
Posté 04 décembre 2015 - 23:17
son contrat va jusqu a quand ?
c'est un contrat en béton ?
Posté 05 décembre 2015 - 00:58
Bardy nous pénalise plus qu'il ne nous apporte. Moi, il me gonfle. On n'arrête pas de mettre en avant son esprit de combattant. Le problème c'est qu'il ne mûrit pas et ne maitrise pas son agressivité. Faut le virer.
Posté 05 décembre 2015 - 07:11
Bardy nous pénalise plus qu'il ne nous apporte. Moi, il me gonfle. On n'arrête pas de mettre en avant son esprit de combattant. Le problème c'est qu'il ne mûrit pas et ne maitrise pas son agressivité. Faut le virer.
CUDMORE nous a pénalisé pas mal lui aussi à une époque ! Mais lui a été "sermonné" et nous y avons perdu un peu depuis !
Posté 05 décembre 2015 - 08:35
CUDMORE nous a pénalisé pas mal lui aussi à une époque ! Mais lui a été "sermonné" et nous y avons perdu un peu depuis !
Bardy a sûrement été sermonné lui aussi et peut-être que ça ne marche pas... Il va avoir bientôt 30 ans, je crois qu'il n'arrivera pas à se canaliser sur un terrain, c'st dans ses gènes et on n'y peut rien !
Pour moi, Cudmore c'est différent, il jouait beaucoup avec son physique impressionnant, il en joue encore mais d'une autre façon, il est resté virulent mais devenu "correct" !
Posté 05 décembre 2015 - 11:36
d'ailleurs, j'ai en mémoire le regard de COTTER, lors de la demie de 2009 à BORDEAUX, après le placage à retardement sur JAUZION. Vern était descendu parlait à CUDMORE sur le banc de touche...........COTTER est son regard froid, sans commentaire........!!!!!!!!!!!
Posté 05 décembre 2015 - 13:04
Quand il l'attrape....
Samedi Bardy rentre, 5 placages, 1 raté pas un ballon bloqué, what else ?
Plus que d'accord. Sans parler de la désorganisation défensive lors de ses montées au plaquage.