Jubon après Jupi
la Berjallie fout le camp
faut dire qu'à une époque on l'avait bien pillée...la berjallie....
Posted 25 March 2015 - 08:38 AM
Jubon après Jupi
la Berjallie fout le camp
Posted 25 March 2015 - 08:50 AM
Houla, ça fait bizarre ! une page se tourne, incontestablement... Imaginer Jubon au Bibpark l'année prochaine sous un autre maillot que celui des jaunards après toutes ces années, ça fait carrément bizarre. J'espère que cette saison lui permettra d'ajouter une ligne à son palmares car ce joueur, c'est vraiment un Môssieur. Je comprends son souhait, mais ça fait drôle quand même... Maintenant pour le club, je trouve que la gestion de fin de carrière de nos grands anciens n'est pas si mal gérée que cela. Mais attention, on s'arrête là, je ne veux pas apprendre la même chose de la part de Roro, faut pas déconner non plus !
Posted 25 March 2015 - 08:54 AM
Posted 25 March 2015 - 09:03 AM
Houla, ça fait bizarre ! une page se tourne, incontestablement... Imaginer Jubon au Bibpark l'année prochaine sous un autre maillot que celui des jaunards après toutes ces années, ça fait carrément bizarre. J'espère que cette saison lui permettra d'ajouter une ligne à son palmares car ce joueur, c'est vraiment un Môssieur. Je comprends son souhait, mais ça fait drôle quand même... Maintenant pour le club, je trouve que la gestion de fin de carrière de nos grands anciens n'est pas si mal gérée que cela. Mais attention, on s'arrête là, je ne veux pas apprendre la même chose de la part de Roro, faut pas déconner non plus !
En effet. On pointait déjà depuis quelques temps les baisses de régime de Bonnaire et Pierre, ce sont justement les deux joueurs qui nous quittent.
VDM pour Pierre, aucun soucis, top niveau mondial. Qui pour Bonnaire ?
Posted 25 March 2015 - 09:10 AM
En effet. On pointait déjà depuis quelques temps les baisses de régime de Bonnaire et Pierre, ce sont justement les deux joueurs qui nous quittent.
VDM pour Pierre, aucun soucis, top niveau mondial. Qui pour Bonnaire ?
Je pense que Lapandry peut faire la maille, depuis le temps qu'on attend sa prise de pouvoir. Par contre, je pense que le départ de Jubon doit être le moment de trouver un troisième ligne gratteur type Armitage qui manque à l'arsenal. Je fais confiance au staff pour trouver la perle rare.
Posted 25 March 2015 - 09:13 AM
Je pense que Lapandry peut faire la maille, depuis le temps qu'on attend sa prise de pouvoir. Par contre, je pense que le départ de Jubon doit être le moment de trouver un troisième ligne gratteur type Armitage qui manque à l'arsenal. Je fais confiance au staff pour trouver la perle rare.
Non mais Lapandry c'est une évidence. Maintenant, il doit aussi passer de son côté "Monsieur propre" à celui de gros emmerdeur.
Posted 25 March 2015 - 09:21 AM
Deux mecs de plus à mettre au placard, ha elle va être compliquée la fin de saison
Posted 25 March 2015 - 10:42 AM
Non mais Lapandry c'est une évidence. Maintenant, il doit aussi passer de son côté "Monsieur propre" à celui de gros emmerdeur.
Ah ça, Alex c'est le gendre idéal, le beau gosse propre sur lui, qui intervient toujours de façon classe, avec distinction. Trois poumons, des épaules en acier trempé, une technique haut niveau MAIS tout ça avec la classe ! Difficile de le voir en bad boy le bel Alex... Faut recruter une bonne saleté de troisième ligne bien casse bonbons sinon, je pense qu'on va être un peu court lorsqu'il faudra sortir les crocs et se faire salement respecter.
Deux mecs de plus à mettre au placard, ha elle va être compliquée la fin de saison
Rhhhhhhôôôôôôôô le mauvais esprit !!!!
Posted 25 March 2015 - 10:47 AM
Tout en restant "Monsieur Propre" tout de même ..
Bon je pense que s'il a la confiance et avec la science de Jono ça devrait le faire pour la progression côté pénible ..
Posted 25 March 2015 - 10:50 AM
Bon je pense que s'il a la confiance et avec la science de Jono ça devrait le faire pour la progression côté pénible ..
Oui évidemment. C'est juste qu'il doit étendre sa palette, s'affirmer en touche et devenir plus présent dans les rucks (même s'il a beaucoup progressé déjà).
Posted 25 March 2015 - 10:54 AM
Faut le croiser avec Hines. Je t'explique pas le pourrissage des rucks, joueurs retenus par le maillot ou par la jambe
Posted 25 March 2015 - 10:56 AM
Malzieu, Pierre, Bonnaire (dans une moindre mesure) semblent être sur une pente descendante, mais cela va me faire quelque chose de les voir partir...
Posted 25 March 2015 - 10:58 AM
Faut le croiser avec Hines. Je t'explique pas le pourrissage des rucks, joueurs retenus par le maillot ou par la jambe
Avec ce côté humble pénitent auprès de l'arbitre ..
J'adorais ..
Posted 25 March 2015 - 10:59 AM
Avec ce côté humble pénitent auprès de l'arbitre ..
J'adorais ..
Posted 25 March 2015 - 10:59 AM
Je ne pense pas que les dirigeants n'aient pas anticipés ces éventuels départs qui se confirment.
Le plan renouvellement doit être prêt et au chaud sous le coude.
J. GIBBES et F. AZEMA doivent avoir quelques bonnes idées sur le sujet pour péréniser le travail commencé
0 members, 2 guests, 0 anonymous users