Si on a pas cité Eaton, on est quand meme de sacrés charlot ... Et voir tout ces gens qui défendent Eaton que ce soit les commentaires facebook ou les commentateurs du match jusqu'a l'arbitre, on se dit que la France tombe bien bas. Donc maintenant, on a le droit de se faire justice soit meme, jrepondrais à des insultes par une balle dans la tete et je serais traité en héro. On va bien s'amuser !

Bonnaire Julien
Posté 02 février 2015 - 22:20
Posté 02 février 2015 - 22:24
Il me semble que les citations ne sont plus du fait des clubs , donc la notion de charlots...
- Spadone aime ceci
Posté 02 février 2015 - 22:26
Abon, pourtant l'année derniere c'était bien Bordeaux qui avait cité à juste titre Parra pour ses coups de poings, mais ça a peut etre changé entre temps, j'en sais rien, en tout cas il me semble pas que ça soit le cas en top 14.
Posté 24 mars 2015 - 20:01
Une page se tourne !
Il va partir sur un titre j en suis sur !!!
Quelle carriere
Posté 24 mars 2015 - 20:23
Il finira sa carriere au LOU l annee prochaine d apres Le Progres.
Une page se tourne !
Il va partir sur un titre j en suis sur !!!
Quelle carriere
Il part à la fin de la saison ? je ne m'y attendais pas !
Sacrée joueur, sacrée carrière
Même si je trouve qu'il a tendance à devenir vicieux dans le mauvais sens du terme ces derniers temps
Place à lapandry maintenant j'espère, enfin...
Posté 24 mars 2015 - 20:27
j'espere que ce ne sera pas les saisons de trop,il merite de partir sur un titre
Posté 24 mars 2015 - 20:34
j'espere que ce ne sera pas les saisons de trop,il merite de partir sur un titre
partir de l'ASM
Posté 24 mars 2015 - 20:38
Posté 24 mars 2015 - 20:57
Qui pour le remplacer ou faire le nombre?
Posté 24 mars 2015 - 21:00
il y certainement des jeunes qui font la maille derrière. Cela laisserait la place à panpan c'est le bon côté.Étonnant comme nouvelle même si à la réflexion cela laissera du temps a Lapandry.
Qui pour le remplacer ou faire le nombre?
Posté 24 mars 2015 - 21:01
il y certainement des jeunes qui font la maille derrière. Cela laisserait la place à panpan c'est le bon côté.
Ou une grosse recrue ?
un rouquin bien épais ? un sud af' buveur de sang ?
Posté 24 mars 2015 - 21:02
C'est un Monsieur.
- Polochon, Vert et diomedea aiment ceci
Posté 24 mars 2015 - 21:10
Et le Berjallien, ça été une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans. Seulement, faut bien reconnaître qu'il avait décliné...
Oui, puis même s'il ne faudrait jamais quitter Montferrand , le timing n'est peut-être pas aussi mauvais que ça pour l'ASM, qui ne semble pas faire le forcing pour le retenir.
On est certain d'une chose, il va jouer cette fin de saison avec une ambition au max, parce que cela doit représenter les dernières opportunités d'étoffer son palmarès.
En tout quel plaisir cela aura été de voir évoluer un joueur d'une telle trempe, sous nos couleurs!
- cetotomatos, Jicé et Bad Zé aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users