Aller au contenu

Photo

Bonnaire Julien

• Veuillez vous connecter pour répondre
714 réponses à ce sujet

#616 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 18:49

Et ça continue, le merdol poursuit sa campagne ASM bashing à la recherche de la moindre merde pour faire le buzz. Il faut que le club siffle la fin du jeu de massacre

Interview dans l'équipe et non midi olympique
  • kaly63 aime ceci

#617 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 18:53

Bonnaire pourra faire ses adieux au Michelin.

La saison prochaine.

#618 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 334 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 19:07

Azema a tout mon soutien , le leadership (supposé) de Bonnaire était en berne depuis belle lurette # Kayser

• steph, Vynce et Chop aiment ceci

#619 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 19:18

Désolé, je ne lis pas l équipe et j l ai vu en 1er sur rugbyrama

#620 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 20:14

total soutien à Azema sur ce coup la

Bonnaire n'etait plus dans le coup sur cette fin de saison ,cette interview c'est du flan ,c'est petit de sa part

bon vent

#621 Asm17-63

Asm17-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 20:26

Azéma a fait des choix sans lire le CV, c'est nouveau à l'ASM, que ça est porté ses fruits est un autre problème...

Moi je vois un signal fort pour les années à venir.

On terminait les autres saisons avec des joueurs en petite forme qui avaient du mal à donner 110% sur une finale, mais qui savaient qu'ils la joueraient, et qui mettaient une 1/2 saison à s'en remettre.

A partir de maintenant, fini les passe-droits, les joueurs qui s'économisent ou qui ne sont pas à fond risquent de le payer.

En plus, les jeunes, ou seconds couteaux, savent qu'ils peuvent avoir une chance...

AZEMA assumant complètement ses choix, et c'est temps mieux.

Pas un gars, à priori, n'avait de trop gros problème physique pour jouer.

Reste les cas PARRA,LOPEZ, et BARDY sachant que derrière ben il restait plus personne.

LOPEZ, pour moi c'est logique, car JAMES est meilleur sur un match couperet quand il rentre en 2ème mi-temps.

PARRA, c'est quite ou double. Soit il fait un bon match complet, soit il n'est pas au top au niveau organisation.

Par contre en défense, je ne vois pas ce qu'on pourrait leurs reprocher. Là ou est le point faible de RADO et BROCKY, et là ou c'est important en début de match.

BARDY... pour moi c'est sanction sur la prochaine saison, car il fallait un gerrier au début du match. Mais, autant c'est bon un gars qui en veut, mais merde, y'a pas photo entre un CUDMORE qui réflechit et un CUDMORE qui laisse le cerveau au vestiaire.

Et comme je ne connais pas de pilule à neurones, ben même méthode que pour JAMIE à ses débuts, il faut rester dehors et voir les autres jouer.

Donc, bravo AZEMA, qui ne doit quand même pas décider tout seul, ou du moins sans en parler à tout son staf, pour le choix des joueurs.

#622 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 20:33

la défense de BJ n'est pas top, mais pour Rado, je ne vois pas ce que tu lui reproches, et en plus, au risque de me répéter, il a la grinta que n'a plus Parra 

• Ottomobil aime ceci

#623 Asm17-63

Asm17-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 20:44

la défense de BJ n'est pas top, mais pour Rado, je ne vois pas ce que tu lui reproches, et en plus, au risque de me répéter, il a la grinta que n'a plus Parra 

Je n'ai plus le souvenir du ou des matchs, mais il y avait de grossiers placements, et ce n'est pas la rougne de PARRA.

De plus il reste à mes yeux plus performant quand il rentre. Surtout contre le Stade Français où il reste plus perméable que ne pourrait l'être PARRA face au remplaçant de DUPUY qu'est FILLOL et ses provocations.

Mais c'est pour être tatillon avec les choix du coatch!

Et puis si PARRA passe une des deux pénalités, je pense que son match est différent. :ermm:

#624 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2015 - 22:10

Franchement, je respecte Bonnaire pour tout ce qu'il a amené au club, mais au vu de ses dernières performances cette interview est vraiment malvenue.

Ca illustre parfaitement le manque de lucidité de certains cadres sur leur propre niveau.

La seule erreur d'Azema en supposant qu'il y en ait une, c'est de ne pas avoir mis Lapandry à la place de Bonnaire plus tôt dans la saison. Peut-être que ça aurait poussé Juju à se remettre un peu en question, à travailler, au lieu de se contenter de son statut et d'aligner des performances bien ternes, à l'image de celle servi à Twickenham où il est bien en dessous de ses vis à vis.

• steph, Ogu, Vynce et 2 autres aiment ceci

#625 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 04:47

Merci à Bonnaire pour son apport au cours de toutes ces années !

Il est trop en dessous depuis des mois et manque cruellement de discernement et lucidité.

Un grand joueur doit savoir réussir sa sortie mais là....

#626 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 06:37

jubon a les boules , c'est un compétiteur et on le comprend même si j'approuve les choix du staff

après , le merdol qui reprend des confidences off pour faire le buzz , ben oui mourad dit plus rien ... comment dire ?

à part  ne plus l'acheter , ni le lire , on peut quand même s'interroger sur l'étique en toc du comité de rédaction  responsable de la " ligne éditoriale " 

• catpower aime ceci

#627 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 10:40

c'est quand même pas terrible comme situation, il me semble qu'un joueur comme jubon aurait mérité d'avantage d'explications entre 4 yeux

Grosse faute de goûts de la part d'Azéma ! Il aurait pu se sortir les doigts pour faire ça bien

Même si sur le fond on peut comprendre

#628 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 10:51

Grosse faute de goûts de la part d'Azéma ! Il aurait pu se sortir les doigts pour faire ça bien

A défaut de bon goût le dégoût est très sûr.

#629 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 258 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 10:52

c'est quand même pas terrible comme situation, il me semble qu'un joueur comme jubon aurait mérité d'avantage d'explications entre 4 yeux

Même si sur le fond on peut comprendre

Il a des qualités d'entraîneur c'est bien l'essentiel. On ne va pas lui demander en plus de se prendre pour Dolto ! 

• steph et cetotomatos aiment ceci

#630 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 501 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 11:40

Franchement, je respecte Bonnaire pour tout ce qu'il a amené au club, mais au vu de ses dernières performances cette interview est vraiment malvenue.

Ca illustre parfaitement le manque de lucidité de certains cadres sur leur propre niveau.

La seule erreur d'Azema en supposant qu'il y en ait une, c'est de ne pas avoir mis Lapandry à la place de Bonnaire plus tôt dans la saison. Peut-être que ça aurait poussé Juju à se remettre un peu en question, à travailler, au lieu de se contenter de son statut et d'aligner des performances bien ternes, à l'image de celle servi à Twickenham où il est bien en dessous de ses vis à vis.

encore aurai t'il fallu que panpan soit dispo et pas blessé, je pense qu'en fait bonnaire a trop jouer mais pas par choix, et je suis pas loin de pensé que se qui nous tue en plus de la sélection de chouly, c'est la blessure de kolé….

il y a bien des match ou ont a été obligé d'aligné bonnaire, suspension et blessure de bardy, blessure de panpan plusieurs fois, absence de kolé, kazu apparament pas au niveau, heureusement que yato a percé ou ont aurai été très mal a un moment de la saison.

c'est dommage pour jubon qui dit lui même qu'il a été blessé et est revenu trop tôt pour aidé l'équipe, mais il me semble que l'on a pas trop eu le choix, et l'explication d'azéma dans la montagne me plait bien, et surtout …..

un grand merçi a MONSIEUR Bonnaire, et tout le meilleurs pour la suite de sa vie…….

• RCV06 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users