Aller au contenu

Photo

Buttin Jean-Marcellin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1205 réponses à ce sujet

#391 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 365 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2014 - 17:08

Il régresse d'année en année ....

un manque de temps de jeu ?

un manque de confiance ?

une femme la dessous ? ou la dessus ?

surcoté ?

Surcoté je pense, pourtant on fondait de grands espoirs sur lui, mais trop vite il me semble !

#392 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2014 - 17:12

Il aurait pu prendre les prises de balles de Byrne, à la place, il a pris ses relances

#393 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mai 2014 - 17:40

Surcoté je pense, pourtant on fondait de grands espoirs sur lui, mais trop vite il me semble !

Non
Il est simplement à l'image de tous les autres du 9 au 15 donc
Ailleurs....

#394 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 06:35

et si tout simplement le virage du "pragmatisme" n'est pas d'abord et surtout incompatible avec des joueurs...joueurs ? J'ai souvenir de la maniere dont JM et Noa ensemble ont affolé les défenses la saison dernière.

#395 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 06:54

et si tout simplement le virage du "pragmatisme" n'est pas d'abord et surtout incompatible avec des joueurs...joueurs ? J'ai souvenir de la maniere dont JM et Noa ensemble ont affolé les défenses la saison dernière.

exact

le monde réel est parfaitement anormal 

le jeu doit l'être aussi ...

le pragmatisme tue le jeu , Monsieur Rolland aussi

• RugBybendum aime ceci

#396 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 12 mai 2014 - 07:57

Dire qu'il est surcoté c'est allé aussi vite que de dire que c'est un crack

Pour le moment les fois ou on l'a vu c'était pas le top, maintenant c'était aussi pas souvent et pas dans une équipe en pleine bourre
  • twiX aime ceci

#397 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 mai 2014 - 08:05

Concernant Buttin, je crois qu'il est trop tôt pour parler de feu de paille. 

Ce qui m'interpelle c'est que cette année excepté James et, dans une moindre mesure, Parra aucun trois quart apporte offensivement (par des franchissement, la circulation sans ballon ou leurre....). Tu trouves Buttin surcuoté mais regarde Fofana, Rougerie, Nalaga.....ect

As-tu vu cette saison clermont capable de faire des séquences de deux ou trois minutes ? Avec patience ? (excepté sur la dernière action à Grenoble). On a j'ai l'impression voulu réduire la voilure en terme d'intention de jeu. Faut pas s'étonner de moins voir les arrières et surtout qu'ils prennent moins de plaisir sur le terrain.

• ELSAZOAM, Tibaldo et Yosky aiment ceci

#398 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 08:21

Aaahhh... Le fameux meilleur arrière du monde ! Lol

#399 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 09:26

Comme dit uderzo la performance de nos trois quarts est à associer à la saison de merde qu'on viens de vivre!

Palns de jeu pas respéctés ou absents , manque d'envie ,équipe de sénateurs...!D'ailleurs cotter l'a dit il voulait un rugby pourcentage , chose que l'on ne sait pas faire alors avec les joueurs les plus remuants....Fofana nalaga...Cette année tous les trois quarts ont été mauvais!

Il faut dès l'année prochaine installer buttin titulaire!La saison 2011 était un modèle du genre naka et buttin régalaient!

Il n'y a pas de raisons , le changement va faire beaucoup de bien et si tu reviens à la base de notre adn c'est à dire le jeu , un buttin va détonner!

C'est pas nouveau j'adore ce joueur et je pense toujours que c'est en France potentiellement le meilleur XV!Tu compares les saisons d'éclosions de buttin et bonneval par exemple eh bien buttin est toujours devant pour moi!

Quant à dulin je n'y crois pas même si c'est un bon joueur mais n'oubliez pas qu'il est à castres dans un club ou il y a moins de concurrence et ou il est assuré d'être titulaire!

Buttin en edf au tournoi 2015 voire à la tournée de novembre je vous le dis!

#400 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 09:43

Aaahhh... Le fameux meilleur arrière du monde ! Lol

Ah mais il l'a été le fameux meilleur arrière du monde, l'espace de quelques instants, mais il l'a été... !

Comme dit uderzo la performance de nos trois quarts est à associer à la saison de merde qu'on viens de vivre!

Palns de jeu pas respéctés ou absents , manque d'envie ,équipe de sénateurs...!D'ailleurs cotter l'a dit il voulait un rugby pourcentage , chose que l'on ne sait pas faire alors avec les joueurs les plus remuants....Fofana nalaga...Cette année tous les trois quarts ont été mauvais!

Il faut dès l'année prochaine installer buttin titulaire!La saison 2011 était un modèle du genre naka et buttin régalaient!

Il n'y a pas de raisons , le changement va faire beaucoup de bien et si tu reviens à la base de notre adn c'est à dire le jeu , un buttin va détonner!

C'est pas nouveau j'adore ce joueur et je pense toujours que c'est en France potentiellement le meilleur XV!Tu compares les saisons d'éclosions de buttin et bonneval par exemple eh bien buttin est toujours devant pour moi!

Quant à dulin je n'y crois pas même si c'est un bon joueur mais n'oubliez pas qu'il est à castres dans un club ou il y a moins de concurrence et ou il est assuré d'être titulaire!

Buttin en edf au tournoi 2015 voire à la tournée de novembre je vous le dis!

Pour moi, Dulin est meilleur que Buttin ! That's all !

#401 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 10:48

Ah mais il l'a été le fameux meilleur arrière du monde, l'espace de quelques instants, mais il l'a été... !

Pour moi, Dulin est meilleur que Buttin ! That's all !

Pas d'accord.

Redonne à l'ASM un plan de jeu ambitieux, et on retrouvera Buttin sous son plus beau jour.

On ne peut pas demander à Buttin de faire comme Byrne.

#402 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 10:51

Le Buttin qui n'arrive pas a prendre la place du clone de Byrne me fait peur .

#403 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 10:57

Buttin, il faudrait, comme pour d'autres joueurs d'ailleurs, qu'on lui offre plusieurs matchs d'affilée, quelle que soit sa performance sur les tout premiers, pour qu'il puisse vraiment nous montrer ce qu'il sait faire ..

• Vynce et Tibaldo aiment ceci

#404 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 10:59

encore faut il qu'on lui laisse reellement le temps, l'audace, son type de jeu...

par contre, c'est certain qu'il ne prendra pas la place de Byrnes pour faire du Byrnes...il n'en a pas les capacités 

• Vynce aime ceci

#405 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 11:04

encore faut il qu'on lui laisse reellement le temps, l'audace, son type de jeu...

par contre, c'est certain qu'il ne prendra pas la place de Byrnes pour faire du Byrnes...il n'en a pas les capacités

Un match c'est 80 minutes , les entrainements sur la semaine c'est a peu prés 960 minutes , ça lui laisse du temps pour prouver son niveau a moins que les entraineurs soient aveugle .

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)