ben c'est ce que laisse sous entendre tout les propos depuis fort longtemps...
un entetement cotterien, et une equipe type inamovible !
Posté 12 mai 2014 - 11:05
ben c'est ce que laisse sous entendre tout les propos depuis fort longtemps...
un entetement cotterien, et une equipe type inamovible !
Posté 12 mai 2014 - 12:03
Un match c'est 80 minutes , les entrainements sur la semaine c'est a peu prés 960 minutes , ça lui laisse du temps pour prouver son niveau a moins que les entraineurs soient aveugle .
On ne peut pas comparer des entraînements à un match !
Posté 12 mai 2014 - 12:07
Un match c'est 80 minutes , les entrainements sur la semaine c'est a peu prés 960 minutes , ça lui laisse du temps pour prouver son niveau a moins que les entraineurs soient aveugle .
Les entrainements c'est une chose .. mais rien à voir avec un match .. et les matchs comme j'ai mis plus haut, il faut qu'il en aligne quelques d'affilée, même s'il ne fait pas du super dès les 2, 3 premiers ..
Posté 12 mai 2014 - 12:27
http://www.youtube.c...h?v=WrW5a0WcXPw
Cette saison qui a été l'éclosion de la nouvelle génération des fof buttin naka chaume...
A revoir les matchs de cette saison!Il faut partir l'année prochaine avec exactement le même esprit!
Tu met buttin avec davies naka fof guildford..wouah mais j'ai hâte de voir ça!
Vu qu'on a le temps jusqu'a la prochaine saison, ces vidéos sont assez sympas à voir!De l'enthousiasme , du culot , de l'envie..La base quoi!
Impossible qu'on ai perdu tout ça!Juste un management douteux sur le fin et une usure mentale!
Il faut juste laisser les clés à toute cette dynamite de joueurs ultra talentueux bordel!!et on va se régaler je vous le garantit!
Posté 12 mai 2014 - 15:44
Il a prouvé quoi Sivivatu sur les 960 minutes d'entrainement la semaine dernière pour jouer samedi ??
Posté 12 mai 2014 - 15:46
Il a prouvé quoi Sivivatu sur les 960 minutes d'entrainement la semaine dernière pour jouer samedi ??
Posté 12 mai 2014 - 15:52
Je connais ta passion pour lui. Mais je peux te dire la même chose sur beaucoup de joueurs, Julien Bonnaire ou Thomas Domingo en premier. Juger la saison de JMB à son nombre de titularisations sur les gros matchs, c'est un peu se moquer du monde. Tu sais aussi bien que moi que Vern Cotter n'a jamais privilégié le joueur en forme par rapport au cadre à 300 k€.
Posté 12 mai 2014 - 20:52
(...)Tu sais aussi bien que moi que Vern Cotter n'a jamais privilégié le joueur en forme par rapport au cadre à 300 kg.
ah, voilà la vérité enfin. C'était pas 10kg de trop mais au moins 200 !
Posté 26 juin 2014 - 10:01
On en reparle de buttin?
Avec la blessure de bonneval pour pas mal de temps(dommage car c'est un bon joueur qui aurait fait la maille à l'aile notamment où on a personne....);buttin aura certainement sa carte à jouer!
Enorme potentiel , style de jeu différent de nos arrières , bref un excellent joueur très physique et technique qui pourrait apporter autre chose dans la ligne d'attaque de l'edf!
Il a fait des gros matchs cette année et il sera propulsé numéro 1 l'année prochaine avec un groupe rajeuni et un nouveau staff!C'est peut être son année , en tout cas il aura surement sa chance!
Posté 26 juin 2014 - 11:36
Ah on va enfin voir le "meilleur arriéré du monde" sur le terrain ? ça fait 2 été que le forum rabâche la même chose et au final...
Posté 26 juin 2014 - 11:45
Ah on va enfin voir le "meilleur arriéré du monde" sur le terrain ? ça fait 2 été que le forum rabâche la même chose et au final...
Je ne sais pas si c'est le manque de match, la confiance insuffisante des coachs .... mais quand je vois les progrès accomplis par Dulin, je regrette que JMB n'ai pas réussi a "éclater". Je le trouvais pourtant bien meilleur que BD au début.
Posté 26 juin 2014 - 12:26
Jmb me semble intrinsèquement meilleur que dulin ce dernier étant surcôté!
Dulin a pu jouer énormément avec agen et avec Castres , il n'a jamais eu de vraie concurrence et a pu jouer beaucoup!
Et c'est ce qui fait qu'un joueur confirme son talent , jouer!
C'est tout ce qu'il manque à buttin pour s'améliorer , mais sur la saison de sa révélation il a été largement au dessus d'un dulin actuel.
Buttin a directement été dans le bain avec clermont , c'est tout de même plus difficile que agen puis castres!
On verra cette année , on aura sans doute la réponse !
Posté 26 juin 2014 - 12:45
Jmb me semble intrinsèquement meilleur que dulin ce dernier étant surcôté!
Dulin a pu jouer énormément avec agen et avec Castres , il n'a jamais eu de vraie concurrence et a pu jouer beaucoup!
Et c'est ce qui fait qu'un joueur confirme son talent , jouer!
C'est tout ce qu'il manque à buttin pour s'améliorer , mais sur la saison de sa révélation il a été largement au dessus d'un dulin actuel.
Buttin a directement été dans le bain avec clermont , c'est tout de même plus difficile que agen puis castres!
On verra cette année , on aura sans doute la réponse !
Difficile à dire, Dullin a un défaut c'est qu'il ne joue pas assez collectif, il ne s'adapte pas assez à ses partenaires et réciproquement, sinon il a quand même de belles qualités de relance, dans les air, et il a un pied ce qui manque encore à JMB
Posté 26 juin 2014 - 12:47
On en reparle de buttin?
Avec la blessure de bonneval pour pas mal de temps(dommage car c'est un bon joueur qui aurait fait la maille à l'aile notamment où on a personne....);buttin aura certainement sa carte à jouer!
Enorme potentiel , style de jeu différent de nos arrières , bref un excellent joueur très physique et technique qui pourrait apporter autre chose dans la ligne d'attaque de l'edf!
Il a fait des gros matchs cette année et il sera propulsé numéro 1 l'année prochaine avec un groupe rajeuni et un nouveau staff!C'est peut être son année , en tout cas il aura surement sa chance!
Qu'il s'installe comme titulaire en jaune et bleu avant de le voir plus haut ca sera deja pas mal.
Posté 26 juin 2014 - 12:47
On en reparle de buttin?
sauf que Abendanon a aussi fait de gros matchs cette année, et pas seulement 1 ou 2 matchs comme Buttin.
Buttin n'est pas du tout sur d'être le n°1 la saison prochaine.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users