Énorme erreur si on le laisse partir...
N'oublions pas qu'Abendanon a fait de bons matchs depuis son arrivée certes mais assez souvent dans de bonnes conditions (matchs à domicile avec victoire large à la clé => Stade Français).
Par contre, c'est JM qu'on a envoyé à Toulon, à Brive dans une équipe qui ne se connaissait que relativement peu...
Plus largement, laisser partir JMB c'est une signe très clair qu'on va dans le mur pour moi... Se passer d'un mec qui a autant apporté, qui a une mentalité impeccable, des qualités indéniables et toujours pas 23 ans pour un joueur intéressant mais étant Jaune et Bleu depuis 5 mois c'est inquiétant pour moi...
Quand Abendanon se blessera (parce que ça risque d'arriver un jour) et qu'on ira chercher un JM désabusé, un Delany dont ce n'est pas le poste ou un Roro qui malgré l'admiration que je lui porte ne me rassure pas du tout à ce poste on se rendra compte de notre connerie...
Pour une fois qu'on avait l'occasion de faire jouer une seine concurrence entre un arrivant motivé et un jeune enfin "débarrassé" de Lee Byrne, je trouve qu'on a très vite mis Nick sur un piédestal et JM à la cave...
Ça ne reste évidemment que mon point de vue mais j'attends avec impatience le match de demain pour voir Nick dans une situation peut être moins confortable...