Bordeaux confirme qu'ils sont en contact avancé avec Buttin.
http://www.rugbyrama...961/story.shtml
Posted 16 December 2014 - 17:01 PM
Posted 16 December 2014 - 17:20 PM
Ils ont également Guitoune............
Posted 16 December 2014 - 17:25 PM
Ils ont également Guitoune............
Guytou ne veut pas aller là-bas, il est déjà sur les bords de la Garonne à Toulouse, pas besoin d'aller voir celle qui coule à Bordeaux... !
Posted 17 December 2014 - 08:58 AM
Je suis vraiment étonné de l'intérêt de l'UBB pour Buttin... pas que JMB le mérite pas, mais par rapport à leur effectif... à venir avec peut être Adam Ashley Cooper,et déjà Domvo, Talebula, Guitoune, Connor and co... ça fait quand même du très beau monde en 15 spécifique ou 15/ailiers...
est-ce que Buttin aura plus de temps de jeu là-bas... avec de tels joueurs déjà présents ou à venir...???
Posted 17 December 2014 - 09:12 AM
Bon anniversaire à JMB avec un jour de retard !
Posted 17 December 2014 - 16:37 PM
franchement j'espère que JMB restera. Je ne vois pas en quoi on peut être déçu par lui.
On lui reprochait son jeu au pied et incontestablement il a bossé, c'est un grand défenseur et on connait ses qualités de relance. c'est en ce dernier point qu'il déçoit un peu mais c'est très confiance dépendant. Il lui faut du temps de jeu pour reprendre ces marques et ça va le faire.
Posted 17 December 2014 - 16:40 PM
Bon anniversaire à JMB avec un jour de retard !
On oublie trop souvent qu'il n'a que 23 ans.
Apres, pourquoi etait-il meilleur a 19/20 qu'a 22/23... mystere.
J'espere qu'il ne s'en ira pas
Posted 17 December 2014 - 16:51 PM
A 19/20 ans, il jouait beaucoup a l'instinct et avec insouciance ; on lui a sûrement demander de changer d'attitude sur le terrain et pour lui c'est contre nature, donc ça le perturbe dans son jeu !
De plus, il ne joue pas beaucoup et un gars qui ne joue pas ne s'améliorera pas, il n'y a rien de mieux que les matchs pour se mettre au diapason. Enfin, on lui a mis Abendanon dans les pattes, l'Anglais est excellent, il est le N°1 et ça, ce n'était pas vraiment prévu ; on voyait tous JMB prendre les commandes au poste de 15 !
Posted 17 December 2014 - 17:05 PM
Il est plus attendu par les défenseurs. C'est le moment le plus dur pour un attaquant.
Posted 17 December 2014 - 17:14 PM
Apres, pourquoi etait-il meilleur a 19/20 qu'a 22/23... mystère.
ben l'âge pardi
par exemple moi, à 39 ans, le vendredi soir sur le terrain, je me sens moins en cannes qu'à 25...
pourtant je suis un attaquant racé également...
Posted 17 December 2014 - 17:36 PM
joueur qui tarde à confirmer au plus au niveau
Posted 17 December 2014 - 17:46 PM
ben l'âge pardi
par exemple moi, à 39 ans, le vendredi soir sur le terrain, je me sens moins en cannes qu'à 25...
pourtant je suis un attaquant racé également...
Voila c'est ça
Posted 17 December 2014 - 17:53 PM
Voila c'est ça
ben oui, c'est logique...
néanmoins je ne te sens pas totalement convaincu... par quelle partie de mon post ?
Posted 17 December 2014 - 18:04 PM
joueur qui tarde à confirmer au plus au niveau
oui mais lui ne sèche pas les cours de Français
Posted 17 December 2014 - 18:32 PM
oui mais lui ne sèche pas les cours de Français
ca je m'en moque, la priorité c'est d'etre bon sur le terrain le reste passe apres
0 members, 1 guests, 0 anonymous users