C'était un bon n°2. Son choix de l'UBB est peut être le bon car il semble être titulaire et pourra continuer sa progression.
jusqu'au retour de Talebula...
Posted 14 September 2015 - 08:10 AM
C'était un bon n°2. Son choix de l'UBB est peut être le bon car il semble être titulaire et pourra continuer sa progression.
Posted 14 September 2015 - 08:33 AM
l'un n'empêche pas l'autre...et la saison sera longue
Posted 14 September 2015 - 08:36 AM
qui joue également à l'aile.
Posted 27 October 2015 - 15:41 PM
j'ai trouvé Butin moyennasse ce week end face à Toulouse... je pense qu'il va avoir du soucis à se faire quand Guitoune, AAC et Talebula seront dispos... je trouve vraiment qu'il manque d'agressivité, je l'ai repéré au mois 3/4 fois au déblayage où il est là pour faire le nombre mais pas d'agressivité ni d'efficacité... décevant sur ce que j'ai vu.. les mêmes carences que la dernière saison chez nous...
Posted 16 October 2016 - 21:19 PM
Buttin élu meilleur joueur du match contre l'Ulster.
Ça fait plaisir.
Posted 16 October 2016 - 22:49 PM
Posted 17 October 2016 - 08:06 AM
Buttin élu meilleur joueur du match contre l'Ulster.
Ça fait plaisir.
Selon le journal jaune, en fin de contrat avec l'UBB, il intéresserait le LOU. Ça pourrait aussi être une destination intéressante s'il ne trouve pas rapidement un compromis avec Bordeaux.
Posted 17 October 2016 - 09:31 AM
ASM -----> LR, LOU, Pau en fait.
Posted 21 October 2016 - 08:54 AM
Posted 21 October 2016 - 08:55 AM
Il va se retrouver en concurrence avec Delon, il pourra lui tirer la langue !!!
Posted 21 October 2016 - 09:02 AM
Va falloir renommer le club lyonnais ASMOU...
Posted 21 October 2016 - 09:03 AM
C'est un joueur doué (vu ce week end, et aussi contre nous en Top 14), mais je pensais que son départ pour l'UBB allait le sortir de sa zone de confort et qu'il en fasse un peu plus... je trouve toujours qu'il manque d'agressivité et de hargne sur les phases défensives, sur les rucks, bref dans le combat...
Après, quand il est en confiance, offensivement, c'est un tout bon...
Au LOU, à voir c'est quand même pas le même jeu qu'à l'UBB...
Posted 21 October 2016 - 09:06 AM
LASMRCTOU
C'est un joueur doué (vu ce week end, et aussi contre nous en Top 14), mais je pensais que son départ pour l'UBB allait le sortir de sa zone de confort et qu'il en fasse un peu plus... je trouve toujours qu'il manque d'agressivité et de hargne sur les phases défensives, sur les rucks, bref dans le combat...
Après, quand il est en confiance, offensivement, c'est un tout bon...
Au LOU, à voir c'est quand même pas le même jeu qu'à l'UBB...
C'est vrai, mais à mon avis tu le changeras pas ou qu'il soit, c'est son caractère, par contre c'est un joueur d'instinct et un manieur de ballon qui peut faire très mal dans le jeu désordonné comme il l'a montré le week end dernier
Posted 21 October 2016 - 11:08 AM
LASMRCTOU
C'est vrai, mais à mon avis tu le changeras pas ou qu'il soit, c'est son caractère, par contre c'est un joueur d'instinct et un manieur de ballon qui peut faire très mal dans le jeu désordonné comme il l'a montré le week end dernier
ce qui n'est quand même pas le cas très souvent en Top 14... et la Champions Cup avec le LOU... c'est pas pour tout de suite... d'après le Radis, sur un autre post, pas de prolongation de la part de l'UBB... et puis ce jeune joueur français et international doit avoir une côte assez élevée...
Posted 22 October 2016 - 17:14 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users