Aller au contenu


Photo

Buttin Jean-Marcellin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1197 réponses à ce sujet

#1156 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2016 - 09:54

L'homme du match hier.
  • Velveteethol, Vynce et wallis aiment ceci

#1157 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 876 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2016 - 09:58

+1, il aurait mérité d'être désigné.



#1158 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2016 - 10:35

L'air de l'Auvergne lui fait du bien, plus les chambrages de Rougerie et Rado en fond de terrain.



#1159 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2016 - 13:41

J'ai l'impression que la méthode Cotter l'a brisé. Franchement il a des qualités exceptionnelles, un excellent timing de passe, une belle solidité défensive, d'excellents appuis de la puissance... mais dès qu'il a le ballon on sent qu'il gamberge. Sur son dégagement loupé en fin de match on sent qu'il hésite à relancer, hésitation fatale car il fait un bon vieux dégagement merdique !

Je pense qu'il a le potentiel pour exploser à Bordeaux et devenir l'un des meilleurs 15 français.

Vynce visionnaire ?



#1160 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2016 - 13:45

Vynce visionnaire ?

 

S'il avait explosé à Bordeaux oui. Ce qui n'est pas le cas. Il reste un bon joueur avec des qualités mais bien trop inconstant.

 

Il avait à coeur de prouver au Michelin et quand il est à 100% dans son match, on sent qu'il en a dans le moteur. C'est surement là dessus qu'il doit bosser.


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#1161 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2016 - 13:56

 

S'il avait explosé à Bordeaux oui. Ce qui n'est pas le cas. Il reste un bon joueur avec des qualités mais bien trop inconstant.

 

Il avait à coeur de prouver au Michelin et quand il est à 100% dans son match, on sent qu'il en a dans le moteur. C'est surement là dessus qu'il doit bosser.

Il est encore très jeune. Comme Nakaitaci, Lopez ou Vaha, c'est un joueur qui est passé par une phase de doute. je le crois capable d'enchaîner désormais les prestations de haut niveau.



#1162 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 24 octobre 2016 - 10:31

Il est encore très jeune. Comme Nakaitaci, Lopez ou Vaha, c'est un joueur qui est passé par une phase de doute. je le crois capable d'enchaîner désormais les prestations de haut niveau.

Très jeune très jeune...il fait 25 ans en décembre quand même! Il doit logiquement être arrivé à maturité...pour moi il est et restera un bon joueur de Top14 (ce qui est déjà beaucoup!) mais il lui manquera toujours le petit quelque chose qui fait les cracks...


  • Le Marseillais aime ceci

#1163 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 28 octobre 2016 - 14:53

Sur les matchs de coupe d'Europe il est sans problème au niveau des cracks... il lui manque la constance tout simplement.

#1164 Carcabixente11

Carcabixente11

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CARCASSONNE
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2016 - 22:12

Sur les matchs de coupe d'Europe il est sans problème au niveau des cracks... il lui manque la constance tout simplement.

C'est bien la raison pour laquelle je ne comprends pas ce qu'il va faire à Lyon. Il est pas près de jouer la hcup.



#1165 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2016 - 11:10

C'est bien la raison pour laquelle je ne comprends pas ce qu'il va faire à Lyon. Il est pas près de jouer la hcup.

Je ne parierais pas ! Le projet lyonnais se structure petit à petit, avec des moyens, des compétences,...

Je veux bien en reparler dans un an ou deux.



#1166 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2016 - 11:14

Je ne parierais pas ! Le projet lyonnais se structure petit à petit, avec des moyens, des compétences,...

Je veux bien en reparler dans un an ou deux.

 

Il peut aussi se retrouver a jouer en Pro D2 l'an prochain. Avec Nalaga...



#1167 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2016 - 11:15

 

Il peut aussi se retrouver a jouer en Pro D2 l'an prochain. Avec Nalaga...

 

plaisanterie ? Lyon va se maintenir sans souci et devenir un candidat sérieux aux phases finales très vite.

 

Gerland pour des recettes supplémentaires, un budget autour des 25 millions l'an prochain, un potentiel économique énorme etc etc... ils vont s'installer à l'image de Bordeaux avec des moyens financiers supérieurs.



#1168 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2016 - 14:27

 

plaisanterie ? Lyon va se maintenir sans souci et devenir un candidat sérieux aux phases finales très vite.

 

Gerland pour des recettes supplémentaires, un budget autour des 25 millions l'an prochain, un potentiel économique énorme etc etc... ils vont s'installer à l'image de Bordeaux avec des moyens financiers supérieurs.

 

La premiere saison en Top 14 est toujours compliquee et pour l'instant meme s'ils font un debut de saison correct, ils sont loin d'etre a l'abris d'un coup de mou. Ils sont en-dessous de l'UBB et le seront encore surement l'an prochain. A ce moment la de sa carriere, je ne trouve pas que ca soit un tres bon choix pour Buttin. 



#1169 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2016 - 14:30

 

plaisanterie ? Lyon va se maintenir sans souci et devenir un candidat sérieux aux phases finales très vite.

 

Gerland pour des recettes supplémentaires, un budget autour des 25 millions l'an prochain, un potentiel économique énorme etc etc... ils vont s'installer à l'image de Bordeaux avec des moyens financiers supérieurs.

Pour l'instant Bordeaux c'est pas encore très très fiable, la marche est haute entre clubs bien installés dans le top 14 et concurrents sérieux pour les titres.

Le Lou doit déjà passer la première marche avant d'attaquer éventuellement la suite.



#1170 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2016 - 14:34

 

La premiere saison en Top 14 est toujours compliquee et pour l'instant meme s'ils font un debut de saison correct, ils sont loin d'etre a l'abris d'un coup de mou. Ils sont en-dessous de l'UBB et le seront encore surement l'an prochain. A ce moment la de sa carriere, je ne trouve pas que ca soit un tres bon choix pour Buttin. 

 

Apparement Buttin ira au LOU uniquement si le club se maintient






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users