La réponse se fait sur le terrain. Et ben chapeau

Chaume Raphaël
Posté 10 janvier 2015 - 23:25
Posté 10 janvier 2015 - 23:25
La réponse se fait sur le terrain. Et ben chapeau
Oui excellent match de Chaume.
Posté 11 janvier 2015 - 09:07
Buys (encore une fois) déguisé en bonhomme cetelem...
Posté 11 janvier 2015 - 09:31
Bon Buys il est pas de chêne non plus
- Jicé aime ceci
Posté 11 janvier 2015 - 10:34
Bon Buys il est pas de chêne non plus
C'est vrai, mais c'est souvent face à ce type de joueur que Raphael connait parfois des difficultés, jamais face un client.
Gros match hier, bien au delà de la mêlée d'ailleurs et en plus Notre Bel Homme était parfaitement au diapason, what else?
Posté 11 janvier 2015 - 19:09
Et il ne s'est pas laisser faire en répondant de la meilleure de manière à un mauvais geste briviste. ça a failli dégénérer en générale, mais rien à foutre, il ne fallait surtout pas se laisser faire !
Notre meilleur gaucher ?
Posté 11 janvier 2015 - 19:37
Bon match de RAPHAEL ,je suis d accord!
Notre meilleur gaucher c est THOMAS DOMINGO et la je n ai pas pris beaucoup de risques de me mouiller...
BUYS du CAB ? Franchement il ya mieux! Ce n est pas une foudre et tous les problemes en melees du CAB vienent de la! mais ,bon ils font avec ce qu ils ont!
Mais RAPHAEL est un bon pilar avec une bonne marge de progression qui viendra avec l experience des joutes du top14 et de la hcup; il ets encore jeune et prometteur.
Posté 11 janvier 2015 - 19:48
Et il ne s'est pas laisser faire en répondant de la meilleure de manière à un mauvais geste briviste. ça a failli dégénérer en générale, mais rien à foutre, il ne fallait surtout pas se laisser faire !
Notre meilleur gaucher ?
oui, car il se prend une sacré pipe d'un seconde ligne coujoux
Posté 11 janvier 2015 - 19:53
Bon match de RAPHAEL ,je suis d accord!
Notre meilleur gaucher c est THOMAS DOMINGO et la je n ai pas pris beaucoup de risques de me mouiller...
BUYS du CAB ? Franchement il ya mieux! Ce n est pas une foudre et tous les problemes en melees du CAB vienent de la! mais ,bon ils font avec ce qu ils ont!
Mais RAPHAEL est un bon pilar avec une bonne marge de progression qui viendra avec l experience des joutes du top14 et de la hcup; il ets encore jeune et prometteur.
Je suis moins catégorique!
Pour moi, Thomas a une dimension offensive bien supérieur à celle de Raphael, par contre sur les fondamentaux du poste, mêlée, touche, gestion des rucks...., pour mon compte je trouve Chaume supérieur. Reste la carte de visite, et là incontestablement Doming est devant.
- cetotomatos aime ceci
Posté 21 janvier 2015 - 18:12
Posté 21 janvier 2015 - 18:13
http://www.lamontagn...99625-6671.html
Chaume out 3 mois ....
Aie aie aie !!! Le voyage à Sale aura coûter cher quand même !
Après Roro et Jamie, voilà que Raphaël est sur le flanc...
Posté 21 janvier 2015 - 18:18
Dur dur...
Une très grosse perte !
Posté 21 janvier 2015 - 18:19
Ce qui fait chier, c'est que Debaty et Doming' sont limités en nombre de match avec cette connerie de convention.
On a quelqu'un qui tiens la route en espoir ?
Posté 21 janvier 2015 - 18:21
Thomas Pirelli et Joris Goodyear
On a quelqu'un qui tiens la route en espoir ?
- Uderzo, cetotomatos et Rugby ? aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users