Ouais, le truc de Rugbynistere, je l'ai vu aussi, et franchement ... Y'a une image où l'on voit clairement Slimani totalement en travers et leur "arbitre" nous explique que la sanction contre Chaume est logique. Donc à mon avis, Slimani a dominé les débats mais a été également un peu protégé par l'arbitre, les deux effets conjugués font qu'il a écrasé Chaume sur ce match.
Et pourquoi ils font pas ça quand Quesada pleure et chouine sur l'arbitrage chaque semaine, l'ASM le fait une fois en 10 ans et on prend un article direct pour nous taper sur les doigts. C'est petit de la part du rugbynistere, quand meme de faire ça à Clermont.
Non c'est surtout que plusieurs personnes jugeaient que Slimani à tendance à tricher (et pas qu'a ce match) et je pense que l'accumulation de bruit à conduit le rugbynistere a se pencher sur le cas Slimani, la déclaration d'un des entraineurs de l'ASM étant une bonne raison. Je ne vois rien contre Clermont l'a dedans.
Ce que je lis sur le rugbynistere, dans la partie face à CHAUME, c'est bien que SLIMANI aurait du être pénalisé 3 fois sur les 6 images proposées et la mêlée du SF ne l'a été qu'une fois
Bref, je rejoins SURFACING, SLIMANI est très bon mais sur ce match il n'a pas archidominé CHAUME. Et on s'est fait salement b**ser
Je suis d'accord sur ce point, j'estime que les pénalités auraient du etre davantage répartis entre les deux équipes, mais dans mes messages précédents je critiquai certaines personnes en général (pas sur ce forum) qui disait que Slimani trichait constamment... Je me suis mal exprimé.