Aller au contenu

Photo

Chaume Raphaël

• Veuillez vous connecter pour répondre
855 réponses à ce sujet

#586 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 995 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 09:23

S'il part c'est peut être parce qu'il a peur de la concurrence d'un certain joueur qui aurait déjà donné son accord ?  :rolleyes:  

#587 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14 octobre 2017 - 09:44

S'il part c'est peut être parce qu'il a peur de la concurrence d'un certain joueur qui aurait déjà donné son accord ?  :rolleyes:  

tu sais des choses....ou pas😉

#588 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 09:48

tu sais des choses....ou pas

auquel cas il se doit de parler...ou pas.

• tonym aime ceci

#589 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 09:54

#590 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 10:27

L'asm a essayé d'enrôler successivement Poirot puis Baille. Les deux gauchers du XV de France. Il ne faut pas être médium extra lucide pour comprendre ses ambitions à ce poste.
  • sgestion aime ceci

#591 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 10:29

S'il part c'est peut être parce qu'il a peur de la concurrence d'un certain joueur qui aurait déjà donné son accord :rolleyes:  

Tu veux parler du pilier Irlandais He's Agreed ?

#592 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14 octobre 2017 - 10:55

L'asm a essayé d'enrôler successivement Poirot puis Baille. Les deux gauchers du XV de France. Il ne faut pas être médium extra lucide pour comprendre ses ambitions à ce poste.

oui...mais plus en France alors😁

#593 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 995 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 11:59

Je ne sais rien .

#594 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 995 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 12:23

de toute façon avec la prochaine fusion de l'asm et du lou ...

#595 LaPampa69

LaPampa69

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 12:29

Le Progrès confirme aujourd'hui qué Chaume va s'engager, alors qu'on parlait de contacts avancés hier. Jamais à l'abri d'une "Hamadache" ou d'une montée des enchères, mais je pense que ça va se faire. Ric ayant lui aussi joué son rôle là-dedans.

Évidemment, L'ASM s'il le voulait vraiment, garderait la main sur le dossier. Maintenant, le projet du LOU parle différemment aujourd'hui qu'il y a peu de temps. Chaume aurait aussi un rôle peut-être plus important à Lyon qu'à Clermont qui, my plus haut, cherche à faire venir un joueur supplémentaire. En ces circonstances, Chaume pourrait se retrouver 3ème chez vous.

À la vue de tous ces éléments (le projet proposé, garanties de temps de jeu l'an prochain, salaire au minimum aussi bien qu'à L'ASM, contrat très longue durée ...) sa venue chez nous me semblerait logique.

#596 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 12:36

Tout le monde est gauche en EDF...

#597 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 12:42

Assez surprenant quand même que le club ne fasse pas l 'effort de le retenir....je veux bien que les arguments du L  O  U soient accrocheurs, mais laisser partir un gaucher, encore jeune , FRANCAIS, très correct, JIFF , formé au club et titulaire incontestable à gauche...là, quelque chose m 'échappe...

Après personne n 'est indispensable certes, mais je reste surpris tout de même !

#598 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 12:59

Assez surprenant quand même que le club ne fasse pas l 'effort de le retenir....je veux bien que les arguments du L  O  U soient accrocheurs, mais laisser partir un gaucher, encore jeune , FRANCAIS, très correct, JIFF , formé au club et titulaire incontestable à gauche...là, quelque chose m 'échappe...

Après personne n 'est indispensable certes, mais je reste surpris tout de même !

Oui, tout comme toi, très surpris de cette annonce, qui visiblement semble très étayée....CHAUME quitter l'ASM ????? vraiment très surpris. Certes, l'aspect financier est un paramètre non négligeable, mais moi également, cette annonce m'interroge...........

#599 samto

samto

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 14 octobre 2017 - 13:11

Aspect financier peut être, se rapprocher de chez lui peut être aussi....

• ESQ4 et Rémy63 aiment ceci

#600 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 17:31

De Kro sort le chéquier...!

Si c'est vrai, c'est Lyon qui va casser sa tirelire vu l'inflation qu'il y a sur les salaires des pilars français. 

De toute façon il y a Uhila qui doit venir.

D'ici le mois d'Août, il aura eu le temps de s'habituer!

Uhila, faudra voir.

Il a 1 an de contrat puis 2 années optionnelles. Le staff va avoir moins de 2 mois et 1/2 pour le juger et savoir s'il doit le garder. 

Le Progrès confirme aujourd'hui qué Chaume va s'engager, alors qu'on parlait de contacts avancés hier. Jamais à l'abri d'une "Hamadache" ou d'une montée des enchères, mais je pense que ça va se faire. Ric ayant lui aussi joué son rôle là-dedans.

Évidemment, L'ASM s'il le voulait vraiment, garderait la main sur le dossier. Maintenant, le projet du LOU parle différemment aujourd'hui qu'il y a peu de temps. Chaume aurait aussi un rôle peut-être plus important à Lyon qu'à Clermont qui, my plus haut, cherche à faire venir un joueur supplémentaire. En ces circonstances, Chaume pourrait se retrouver 3ème chez vous.

À la vue de tous ces éléments (le projet proposé, garanties de temps de jeu l'an prochain, salaire au minimum aussi bien qu'à L'ASM, contrat très longue durée ...) sa venue chez nous me semblerait logique.

2è peut-être si une grosse pointure arrive mais pas 3è.

Chaume sait que l'ASM recherche un gros poisson. Sa place de n1 est à risque.

Il a probablement une très belle offre financière du LOU (cf. Ric) à laquelle l'ASM ne souhaitera pas s'aligner car un étranger de haut niveau lui coutera pas plus cher voir moins cher.

Mais ca me ferai ch... qu'il parte car il ferait un super n2 (au pire).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users