Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#1816 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:01

leur façon de faire me fait penser au communisme. désolée je vais me prendre les foudres mais j'en ai gros ce matin

ok sportivement, ça ne change rien mais merde la façon dont ils traitent les joueurs comme un vulgaire jouet ça fait mal. c'est pas le premier et malheureusement ça ne sera pas le dernier jubbon james, cudmore liste non exhaustive

Licencié cudmore et après?mettrz bardy dedans et le yeti aussi...

Je suis pour un boycote simple et efficace du prochain match,que ceux qui veulent l ouvrir en silence envers la politique de l asm le montre en ne se tendant pas au stade....cela fera beaucoup plus fe bruit qu une simple bronca

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
  • Le Sanglier Arverne aime ceci

#1817 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 845 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:05

Je suis pour un boycote simple et efficace du prochain match,que ceux qui veulent l ouvrir en silence envers la politique de l asm le montre en ne se tendant pas au stade....cela fera beaucoup plus fe bruit qu une simple bronca

je n'y allais pas souvent au stade mais là sont pas prêt de m'y revoir.. vais garder mes sous pour de meilleures actions et qui profiterons à ceux que j'aime  

#1818 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:06

Tu fais ce que tu veux, mais moi je serai au stade samedi pour voir jouer l'ASM contre Montpellier...

Je n'ai rien contre Jamie, mais s'il a quelque chose sur le cœur envers le club, il aurait du le dire au président en face et pas en le tweetant ; ce genre de choses me gênent un peu, c'est un manque de franchise ou alors Jamie a voulu simplement "déconner" et si c'est le cas, ben il s'est raté !

#1819 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:11

On peut contester la manière mais un club ce sont aussi des supporters et partenaires et je préfère que les signes extérieurs de désordre soient manifestes plutôt qu'enterrés et étouffés par le club. Il y a de gros problèmes en ce moment et le déballage médiatique est nécessaire pour forcer les dirigeants à faire de vrais changement et sortir du "on va se parler"
  • cetotomatos et bazooka aiment ceci

#1820 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 845 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:14

Tu fais ce que tu veux, mais moi je serai au stade samedi pour voir jouer l'ASM contre Montpellier...

Je n'ai rien contre Jamie, mais s'il a quelque chose sur le cœur envers le club, il aurait du le dire au président en face et pas en le tweetant ; ce genre de choses me gênent un peu, c'est un manque de franchise ou alors Jamie a voulu simplement "déconner" et si c'est le cas, ben il s'est raté !

tu es bien un ancien de Michelin toi. on te ferait passer des vessies pour des lanternes. le scud pas franc alors là tu viens de faire la blague du jour.

#1821 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 989 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:25

c'est réglé pour moi, pas de match samedi

• Sysyphe, cetotomatos et Le Sanglier Arverne aiment ceci

#1822 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 362 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:43

tu es bien un ancien de Michelin toi. on te ferait passer des vessies pour des lanternes. le scud pas franc alors là tu viens de faire la blague du jour.

Moi j'appelle acte de franchise quand on dit aux gens ce qu'on pense d'eux en face d'eux et Jamie s'est réfugié derrière son petit écran pour le faire ; s'il le pensait vraiment, il aurait du attendre et le dire en interne... En qualité d'ancien Michelin, j'ai toujours fait comme ça pendant 40 ans, ce n'est jamais très bon d'étaler ses états d'âme en public, ça alimente la rumeur, ça fait les choux gras des médias et ça amuse la populasse ! Désolé, mais très peu pour moi !!!

PS : c'est un défaut d'être ancien Michelin...?

PS (bis) : j'aime bienJamie !

• Vynce aime ceci

#1823 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 845 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:50

Moi j'appelle acte de franchise quand on dit aux gens ce qu'on pense d'eux en face d'eux et Jamie s'est réfugié derrière son petit écran pour le faire ; s'il le pensait vraiment, il aurait du attendre et le dire en interne... En qualité d'ancien Michelin, j'ai toujours fait comme ça pendant 40 ans, ce n'est jamais très bon d'étaler ses états d'âme en public, ça alimente la rumeur, ça fait les choux gras des médias et ça amuse la populasse ! Désolé, mais très peu pour moi !!!

PS : c'est un défaut d'être ancien Michelin...?

PS (bis) : j'aime bienJamie !

qui te dit que Jamie ne l'a pas déjà fait de le leur dire ??? et qu'il n'a pas eu de réponse. il ne l'a pas fait sans bonne raison. il a donné à l'ASM que je sache donc pourquoi il la taclerait juste pour le plaisir. idem pour Vern .. Jubbon pareil parti avec de l'amertume. c'est qu'il y a bien un gros pb non ? sans compter James .. il t'en faut combien pour ouvrir les yeux. perso c'est a goutte de trop.

#1824 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:51

Complètement d'accord , si j'ai un problème avec mon boss , je vais pas le sortir en plein milieu d'une réunion de service , j'attend tranquillement un RDV et la je dis ce que je souhaite faire passer comme MSG , croyez moi c'est beaucoup plus efficace

#1825 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:53

Complètement d'accord , si j'ai un problème avec mon boss , je vais pas le sortir en plein milieu d'une réunion de service , j'attend tranquillement un RDV et la je dis ce que je souhaite faire passer comme MSG , croyez moi c'est beaucoup plus efficace

Tu parles Lhermet ou 2kro lui auraient juste dit "oui oui Jamie, fais toi opérer, fais ta rééduc en silence et on te fera un beau jubilé" et point barre. La au moins ca à eu le mérite de confirmer qu'il y a un sérieux problème
  • Sysyphe aime ceci

#1826 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 362 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 08:57

qui te dit que Jamie ne l'a pas déjà fait de le leur dire ??? et qu'il n'a pas eu de réponse. il ne l'a pas fait sans bonne raison. il a donné à l'ASM que je sache donc pourquoi il la taclerait juste pour le plaisir. idem pour Vern .. Jubbon pareil parti avec de l'amertume. c'est qu'il y a bien un gros pb non ? sans compter James .. il t'en faut combien pour ouvrir les yeux. perso c'est a goutte de trop.

Qui te dit qu'il l'a fait...? Si j'en crois le club, il ne l'a pas fait !!!

Il ne l'a pas fait sans bonnes raisons ? Peut-être, mais alors pourquoi retweete t-il après comme pour se racheter ? Pour moi, il s'est emporté sur le coup de la déception ; c'est humain, ok, mais ça se réfléchit avant !!!

Bon alors, ancien Bib, c'est dérangeant...?   :D

#1827 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 409 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 09:02

Je suis pas un fan de ce genre de déclaration sur Twitter... mais ce que je vois c'est que Vosloo opine du chef, bon, il peut peut être avoir des regrets ou de l'amertume vis à vis du club qui n'a pas souhaité le garder, ou bien c'est la Whey qui lui monte au cerveau... MAIS, il y a aussi la femme de LEE qui félicite Cudmore pour son tweet...et là, c'est pas pareil parce que LEE fait parti des tauliers du groupe... et pour moi, ça montre quand même que gros malaise il y a... bien plus d'impact que le tweet de Bro Vosloo...

Donc, ça doit pas être tout rose loin de là... si on perd face à Montpellier, le merdier va s'accélérer vitesse grand V...

• Uderzo, Sysyphe, cetotomatos et 1 autre aiment ceci

#1828 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 09:02

J'aime beaucoup Cudmore également. Ses pépins de santé, son absence en fin de saison dernière et lors de cette élimination prématurée (qui signe la fin de tout rêve européen pour lui) ont dû engendré une énorme frustration. Dans un accès de colère il a tweeter cette connerie et il doit s'en vouloir. C'est un sanguin, pas un diplomate !

Je pense que Cudmore doit formuler des excuses, que le club les accepte et qu'on en reste là. 

• Bad Zé et Pâquerette aiment ceci

#1829 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 845 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 09:03

eh puis parfois tu n'as pas le choix pour faire bouger les chose que de lancer une bombe ;(

• Le Sanglier Arverne aime ceci

#1830 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 09:03

Je suis pas un fan de ce genre de déclaration sur Twitter... mais ce que je vois c'est que Vosloo opine du chef, bon, il peut peut être avoir des regrets ou de l'amertume vis à vis du club qui n'a pas souhaité le garder, ou bien c'est la Whey qui lui monte au cerveau... MAIS, il y a aussi la femme de LEE qui félicite Cudmore pour son tweet...et là, c'est pas pareil parce que LEE fait parti des tauliers du groupe... et pour moi, ça montre quand même que gros malaise il y a... bien plus d'impact que le tweet de Bro Vosloo...

Donc, ça doit pas être tout rose loin de là... si on perd face à Montpellier, le merdier va s'accélérer vitesse grand V...

Dans le bal des Boeufs Vosloo aurait pu faire office de chef

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users