Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#1846 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 14:01

De toute manière Jamie, il en a pour 4 mois... donc jusqu'en mai... donc malheureusement cette dernière blessure devrait limiter ses apparitions... parce qu'il faudra que l'on soit présent fin Mai/début Juin... et vu la tournure des événements c'est pas gagné...

après si nous sommes dans les clous et que Vahaa-Jedraziak - Jacquet - VDM -Iturria sont en forme, et que pour Jamie ce soit peut être compliqué de revenir en super forme... je ne le vois pas réapparaître pour un match de barrage, une demie ou une finale... sanction ou pas...

S'il est rétabli plus vite, et qu'il est au top, que ces camarades sont out alors on aura peut être bien la chance de le voir pour un dernier tour de piste menfin... ne rêvons pas... sanction ou pas  :bush:

Je crois que maintenant qu'il a fait une croix sur sa carrière de joueur... il a plutôt intérêt à se remettre tranquillou, privilégier sa santé et travailler sur son futur poste... il a tant donné au club, que de toute manière c'est pas ce tweet, sa sanction interne, et une ou deux apparitions de plus qui changeront l'immense sympathie et respect que ce joueur a gagné dans le cœur des supporters montferrandais !!!

En revanche, je rappelle que BJ n'est pas blessé et n'a pas twitté... lui...

Et je rappelle aussi que les autres qui se prennent pour des tauliers, ont beaucoup de choses à démontrer pour ne serait-ce qu'arriver au niveau de Jamie... allez pèle mêle voici les noms des mecs que j'attends pour les prochaines semaines et même dès dimanche:

Domingo, Kayser, Chouly, Fofana....

Si ces derniers pouvaient se mettre au niveau des mecs comme Jedraziak, Lapandry voir LEE et Gerondeau... et bien, on pourrait ré-envisager l'avenir sereinement...

J'exclue les blessés volontairement et nos deux britishs au-dessus de tout soupçon...

• RugBybendum, bazooka, jm12 et 1 autre aiment ceci

#1847 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 14:13

La fin de saison de Cudmore était déjà morte, il en avait jusqu'à mi-mai aux dernières nouvelles.

Il roule pour un candidat au poste de manager, seuls les gros partenaires pourront faire bouger les choses.

Volvic a réduit la voilure, le CA peut lui emboiter le pas, etc.

• FanTalon 63 aime ceci

#1848 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 923 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 14:19

De toute manière Jamie, il en a pour 4 mois... donc jusqu'en mai... donc malheureusement cette dernière blessure devrait limiter ses apparitions... parce qu'il faudra que l'on soit présent fin Mai/début Juin... et vu la tournure des événements c'est pas gagné...

après si nous sommes dans les clous et que Vahaa-Jedraziak - Jacquet - VDM -Iturria sont en forme, et que pour Jamie ce soit peut être compliqué de revenir en super forme... je ne le vois pas réapparaître pour un match de barrage, une demie ou une finale... sanction ou pas...

S'il est rétabli plus vite, et qu'il est au top, que ces camarades sont out alors on aura peut être bien la chance de le voir pour un dernier tour de piste menfin... ne rêvons pas... sanction ou pas  :bush:

Je crois que maintenant qu'il a fait une croix sur sa carrière de joueur... il a plutôt intérêt à se remettre tranquillou, privilégier sa santé et travailler sur son futur poste... il a tant donné au club, que de toute manière c'est pas ce tweet, sa sanction interne, et une ou deux apparitions de plus qui changeront l'immense sympathie et respect que ce joueur a gagné dans le cœur des supporters montferrandais !!!

En revanche, je rappelle que BJ n'est pas blessé et n'a pas twitté... lui...

Et je rappelle aussi que les autres qui se prennent pour des tauliers, ont beaucoup de choses à démontrer pour ne serait-ce qu'arriver au niveau de Jamie... allez pèle mêle voici les noms des mecs que j'attends pour les prochaines semaines et même dès dimanche:

Domingo, Kayser, Chouly, Fofana....

Si ces derniers pouvaient se mettre au niveau des mecs comme Jedraziak, Lapandry voir LEE et Gerondeau... et bien, on pourrait ré-envisager l'avenir sereinement...

J'exclue les blessés volontairement et nos deux britishs au-dessus de tout soupçon...

Si tous les mecs avaient les capacités d'engagement et l'investissement de Cudmore on défoncerait un paquet d'équipe.

C'est quand même malheureux de devoir attendre l'entrée de Roro pour qu'enfin on mette la marche avant et qu'on ouvre une porte dans la défense de l'UBB. J'aime bien Fofana, mais il serait grand temps qu'il passe un cap car il est encore loin derrière le vieux.

• ASMducentre aime ceci

#1849 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 14:19

Il roule pour un candidat au poste de manager

Kole?

#1850 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 14:22

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Jamie est un passionné et il a dit ça sous le coût de la colère. Il y a bien d'autres problèmes dans notre jeu pour ne pas s'arrêter là dessus

• jm12 aime ceci

#1851 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 14:28

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Jamie est un passionné et il a dit ça sous le coût de la colère. Il y a bien d'autres problèmes dans notre jeu pour ne pas s'arrêter là dessus

Et Vosloo il est aussi en colere?

Allez on etouffe le debut de l'incendie, Jamie va avoir une belle prime pour se taire et partir tranquille.

#1852 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 14:51

De Cromières :
Jamie Cudmore va-t-il être sanctionné pour son tweet ? 

« Jamie Cudmore aura une sanction appropriée. Il y a un manquement à l'éthique. Je pense que Jamie par moment peut péter les plombs. Ce sera carton jaune. »

Carton jaune pour Jamie qui lui a toujours mouillé le maillot et rien pour les fautifs de tout les niveaux.

Va t'on laisser faire ca sans rien dire?

#1853 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 15:01

De Cromières :

« Jamie Cudmore aura une sanction appropriée. Il y a un manquement à l'éthique. Je pense que Jamie par moment peut péter les plombs. Ce sera carton jaune. »

Carton jaune pour Jamie qui lui a toujours mouillé le maillot et rien pour les fautifs de tout les niveaux.

Jamie et bardy vont faire les frais des défaillances du club, c'est mesquin et puant ! 2kro passe totalement a côté du sujet, pour lui ce sera carton rouge !
  • Sysyphe aime ceci

#1854 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 797 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 15:02

De Cromières :

Pour le coup, un carton jaune comme il le dit me semble approprié, le rouge aurait été scandaleux par contre et n'aurait pas redoré l'image du club. Il faut quand même être ferme avec les pétages de plombs hors et sur le terrain.

Reste à savoir ce qu'entend 2kro par carton jaune.

• Polochon aime ceci

#1855 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 15:02

Jamie et bardy vont faire les frais des défaillances du club, c'est mesquin et puant ! 2kro passe totalement a côté du sujet, pour lui ce sera carton rouge !

Jamie de toute façon sa saison était terminée, et Bardy qui l'a mis sur la feuille ?

#1856 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 845 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 15:08

De Cromières :

Pour le principe qu il y ait sanction appropriee je peux comprendre....mais j attends de voir ce que contient le terme appropriee....en tout cas il serait bon de calmer le jeu et de ne pas en rajouter une couche car en ce moment agite mieux vaudrait recentrer tout le monde sur du positif quitte a laver la vaisselle en famille, a huis clos loin des madias et autres charognards...

La saison continue et il faut repartir sur des bases saines, petasser le groupe et sauver tout ce qui peut l etre....

Un match capital se profie barde de danger avec une equipe du MHR qui va venir dans ce contexte tenter un coup face a une equipe de L ASM en perte de confiance, diminuee , sous pression...ca sent pas bon....on serait bien avise de reconcentrer tout le monde sur ce match important, charniere de notre saison....qu on se le dise ! ! ! ! ! ! !

#1857 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 363 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 15:13

Et qui va se prendre un carton jaune (ou rouge...) pour ne pas avoir informé les joueurs qu'il fallait tenter la dernière pénalité...? 

Malgré ce qu'a dit Azéma hier soir à France 3 Auvergne, je ne crois pas un instant que tous ceux (le staff) qui étaient au bord de la touche ne connaissait pas la situation entre Exeter et les Ospreys !!!

#1858 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 15:16

On te dit que les cybers ont tout fait sauter à la 60e...

#1859 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 616 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 15:26

capture-d-e--769-cran-2016-01-26-a--768-

#1860 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 15:59

Il a fait une connerie, il sera sanctionné en interne, et c'est normal.

Maintenant, j'espère au moins que son intervention aura des effets positifs, ce qui n'est pas garanti.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users