Ce ne serait pas stupide de le relancer avant les phases finales, d'une part pour laisser Chaume au repos mais également pour donner une chance à Debaty de prouver sa valeur, c'est tout de même un joueur expérimenté et potentiellement doté de sérieux atouts.

Debaty Vincent
Posté 01 mai 2016 - 09:18
Posté 01 mai 2016 - 09:34
Si Zirakashvili pouvait nous jouer 2 ou 3 matchs avant les phases finales aussi...
- Uderzo et Velveteethol aiment ceci
Posté 01 mai 2016 - 10:11
Si Zirakashvili pouvait nous jouer 2 ou 3 matchs avant les phases finales aussi...
Oui effectivement, ça serait bien... S'il arrive direct en 1/2 sans avoir eu du temps de jeu avant, ça risque d'être assez dur pour lui !
Posté 01 mai 2016 - 10:13
Pour Zirakashvili je ne me fais pas de soucis, c'est le numéro 1 du poste depuis plusieurs années. Il lui reste quelques matchs pour retrouver son niveau avec probablement deux semaines de repos entre ces rencontres : la semaine de coupe d'Europe et les barrages. Il y a moyen de lui redonner du rythme sans l'épuiser. Azema a dit qu'il reviendrait la semaine prochaine.
Posté 01 mai 2016 - 13:07
Pour Zirakashvili je ne me fais pas de soucis, c'est le numéro 1 du poste depuis plusieurs années. Il lui reste quelques matchs pour retrouver son niveau avec probablement deux semaines de repos entre ces rencontres : la semaine de coupe d'Europe et les barrages. Il y a moyen de lui redonner du rythme sans l'épuiser. Azema a dit qu'il reviendrait la semaine prochaine.
Ben moi, de voir revenir ZIRAC- JAMIE- ca me rejouit....RAKA ca m ennuie car je ne la sens pas trop cette histoire d epaule....lui , il va manquer car ce mec , en face tu es oblige de le surveiller en permanence ....
Posté 01 mai 2016 - 13:10
je l'avais oublié notre Belge !
Quelqu'un sait la raison de sa disparation ?
Posté 01 mai 2016 - 14:24
je l'avais oublié notre Belge !
Quelqu'un sait la raison de sa disparation ?
Officiellement non, mais reconnaissons, malgré l'estime que nous lui portons, qu'il totalement hors du coup depuis des mois. A croire qu'il est resté en Angleterre, sans revenir de la CDM......Dommage pour lui, et pour le club.....
- jm12 aime ceci
Posté 01 mai 2016 - 18:27
Officiellement non, mais reconnaissons, malgré l'estime que nous lui portons, qu'il totalement hors du coup depuis des mois. A croire qu'il est resté en Angleterre, sans revenir de la CDM......Dommage pour lui, et pour le club.....
![]()
Probablement sur la pente ....descendante....la roue tourne a un certain age , meme tres vite.....
Posté 01 mai 2016 - 19:02
Posté 28 mai 2016 - 17:14
Je suis déçu qu'il ne soit pas dans le groupe pour Toulouse, on aurait pu laisser Chaume souffler et essayer de relancer Debaty
Posté 28 mai 2016 - 17:16
Je me demande s'il n'est pas blessé.
Posté 28 mai 2016 - 17:21
Je me demande s'il n'est pas blessé.
D'après Azéma oui.
Posté 28 mai 2016 - 18:12
Ah mince je ne savais pas, c'est dommage pour lui cette saison noire, j'espère que cela lui permettra de partir du bon pied l'an prochain.
Posté 28 mai 2016 - 21:57
Mouais, il a disputé des bouts de match depuis janvier avant de disparaître complètement en avril sans raison officielle.
A bientôt 35 ans, ça sent pas bon pour le belge.
Posté 29 mai 2016 - 03:40
faut se faire une raison avec ...les raisons officielles de L'ASM ..Mouais, il a disputé des bouts de match depuis janvier avant de disparaître complètement en avril sans raison officielle.
A bientôt 35 ans, ça sent pas bon pour le belge.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users