Aller au contenu

Photo

Debaty Vincent

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#556 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 094 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 11:23

De toute façon, on retombe toujours sur l'opposition entre les stratégies de gestion d'un club:

Gestion à court terme et satisfaction immédiate des objectifs / Gestion à long terme et investissements pour l'avenir

Et quitte a perdre le pari sportif et un peu de tunes, peut -etre vaudrait-il mieux assurer les risques et l essentiel immediat....car voguer en HCUP avec un pilier moyen KOTZE+ un jeune tout frais moulu jete par defaut dans l arene+un pilier gauche reconverti a droite avec une expereince anterieure peu concluante.....on peut voir lesz choses comme ca et accepter le challenge mais attention aux consequences sportives.......et la je ne parle meme pas de blessures possibles eventuelles a gauche ou a droite....sur deux tableaux ?   HUM HUM  c est vous qui voyez ! ! !

Un peu bidouillage quand meme tout ca....a double tranchant et hasardeux

#557 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 843 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 11:24

Tout depend si tu te qualifies ou pas en HCUP !  top14 dans cette situation en attendant le retour deja de RIC, je veux bien entendre l argument ok !

Mais si qualif en HCUP et la ce n est pas encore fait..voguer avec KOTZE et SIMUTOGA + VINCENT qui est un pari audacieux a droite....c est un peu ledge....apres evidement le JAP/ je ne sais absolumernt pas ce qu il vaut entre potentiel et integration ca va pas se faire tout seul...c est sur !

C'est pas évident du tout comme situation, c'est un peu la roulette russe, à moins d'avoir un cador disponible de suite ce qui n'est pas le cas tous les autres cas de figures sont à double tranchant. Que ce soit l'engagement d'un droitier inconnu, la reconversion du belge ou la montée du jeune, c'est du pile ou face.

#558 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 15:14

Debaty à droite, n'en déplaise à ses détracteurs, c'est pas délirant. Il l'a déjà fait, et à niveau international. Donc c'est une vraie solution, meilleure que d'aller chercher n'importe quel droitier à la forme et l'intégration douteuses sur le marché.

Bien sûr ça ne peut pas durer, et ça ne vaut pas un droitier pur et de niveau international.

Debaty en impact derrière Kotze en ERCC à mon avis, Simutoga plutôt en championnat.

• journey63 aime ceci

#559 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 15:38

Debaty à droite en expérience ce fut une boucherie, un belge dispersé façon découpe frite.

• jm12 aime ceci

#560 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 15:45

Debaty à droite en expérience ce fut une boucherie, un belge dispersé façon découpe frite.

• cetotomatos aime ceci

#561 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 161 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2016 - 01:06

Debaty à droite, n'en déplaise à ses détracteurs, c'est pas délirant. Il l'a déjà fait, et à niveau international. Donc c'est une vraie solution, meilleure que d'aller chercher n'importe quel droitier à la forme et l'intégration douteuses sur le marché.

Bien sûr ça ne peut pas durer, et ça ne vaut pas un droitier pur et de niveau international.

Debaty en impact derrière Kotze en ERCC à mon avis, Simutoga plutôt en championnat.

Oui c'est probable et si Ric revient le 20 février à Castres, il ne restera que 2 seuls matches de championnat pour Sumitoga. Bon le hic de ne pas prendre de joker est que ça oblige Kotze à faire 6 matches en 7 semaines en étant certainement titulaire à chaque fois. Faudrait pas qu'on vienne à le pter lui aussi.

#562 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 094 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2016 - 07:39

On se rassure comme on peut  !!!! DEBATY a droite hum..hum c est du bidouillage "contre mauvaise fortune, bon coeur!"

Apres le club et le staff feront comme ils veulent et peut -etre comme ils peuvent.....mais c est vraiment du rasfistolage a la lord moi le noeud...

DEBATY inter a droite ?  Ouai ouai...maintenant peut-etre que DIDIER BES va en faire quelquechose de correct...on veut bien y croire mais pour l instant cette solution sur "trois bougies" ne m emballe pas du tout...mais on sera pour le voir ! !

QUOIQU IL EN SOIT JE NE VOIS PAS TROP COMMENT ON PEUT FAIRE L ECONOMIE D UN JOKER EN PILIER DROIT SURTOUT SI ON SE QUALIFIE EN  HCUP.....s il ne te reste que le top 14...encore je veux bien mais courir deux lievres a la fois comme ca  ...bref !

#563 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 440 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2016 - 08:05

Est-ce que dans un cas exceptionnel, comme actuellement, un joueur peut être "dispensé" de certaines séances d'entraînement ?
Kotze fait-il toutes les oppositions ? Mises en places ? Mêlées? Ou afin de l'économiser un peu en semaine, il fournit moins de travail?
Si quelqu'un peut m'éclairer...

#564 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2016 - 08:36

Le problème aussi avec le passage de Debaty à droite, c'est qu'on plus que deux piliers à gauche avec la blessure de Falgoux.

On tire la couenne à tous nos pilars.

• jm12 aime ceci

#565 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2016 - 08:55

Le problème aussi avec le passage de Debaty à droite, c'est qu'on plus que deux piliers à gauche avec la blessure de Falgoux.

On tire la couenne à tous nos pilars.

Le staff ne s'en cache pas d'ailleurs : "les joueurs sont usés" a dit Azema

#566 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2016 - 13:43

Confirmation sur la compo pour Bordeaux : C'est bien Debaty qui est remplaçant à droite.

#567 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2016 - 13:56

Croisons les doigts...

#568 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 196 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2016 - 14:56

Et faisons lui confiance.

#569 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2016 - 16:10

Avec le costard qu'il a déjà ici, je le vois pas être en dessous...

#570 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2016 - 16:19

'fin Debaty à droite, messieurs, on découvre pas, on sait que c'est risqué. Maintenant, il a fait de nets progrès à gauche depuis le changement des commandements. A voir.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users