Après ses 2 bonnes titularisations, il est retourné se morfondre sur le banc, résultat des entrées quelconques.

Debaty Vincent
Posted 16 January 2016 - 15:44 PM
Posted 16 January 2016 - 15:58 PM
Hier Vincent est rentré avec le tee shirt de loisirs et rencontres...
Posted 16 January 2016 - 16:37 PM
Après ses 2 bonnes titularisations, il est retourné se morfondre sur le banc, résultat des entrées quelconques.
Tu es gentil...il n amene rien et on est en droit d attendre d un joueur international qu il montre l exemple dans l implication avec un physique comme le sien , en impact player il devrait tout defoncer dans l axe et il y a bien longtemps que ce n est plus le cas de notre gentil belge un peu bisounours quand meme !
Posted 16 January 2016 - 16:38 PM
Tu es gentil...il n amene rien et on est en droit d attendre d un joueur international qu il montre l exemple dans l implication avec un physique comme le sien , en impact player il devrait tout defoncer dans l axe et il y a bien longtemps que ce n est plus le cas de notre gentil belge un peu bisounours quand meme !
Le banc peut engendrer de la frustation pour des joueurs trop surs de leur valeur.
Posted 16 January 2016 - 16:47 PM
Le banc peut engendrer de la frustation pour des joueurs trop surs de leur valeur.
Non mais c est a croire !!!hier le banc a fait baisser le niveau de l equipe au lieu d etre une plus value..meme PAUL je ne l ai pas trouve top pour un gars frais il a ete moyen quand il est rentre....
Camille Gerondeau completement a l ouest , a croire que le staff s est trompe de potion a la mi-temps.... en tout cas elle n etait pas magique ce coup ci !!!!
C est tout de meme un peu surprenant aolors que l on s attendait a tout le contraire..moi j etais confiant !
Tous ces ballons rendus au pied pour rien a part donner des munitions auxs OSPREYS, jouer au large sur terrain gras avec la fatigue sous la pluie...alors qu avec des ballons portes ou dans l axe tu les mettais a la rue sans arret et sur le reculoir!!! d ailleurs pas trop siffle par BARNES ....j ai pas compris et la gestion du jeu reste une enigme pour moi et malheureusement deja vue a maintes reprises avec les resultats que l on sait.....!!!!
Je cdemande depuis longtemps qui a les cles du camion ? remarque mis a part MORGAN aucun n est fichu de les avoir! incroyable quand meme :!
Posted 17 January 2016 - 21:22 PM
Debaty était titulaire en finale de HCup l'année dernière et il a été inexistant. Une prestation indigne qui lui a valu d'être blacklisté par le staff.
Bref, pas à son avantage contre les Gallois même si c'était pas le seul.
Posted 03 March 2016 - 20:09 PM
Je me demande si cette compo à Grenoble n'est pas un nouveau camouflet pour Debaty.
Malgré le temps de jeu important des autres piliers, il est encore remplaçant demain.
Je le sens pas, le cas Debaty.
Posted 04 March 2016 - 09:28 AM
Je me demande si cette compo à Grenoble n'est pas un nouveau camouflet pour Debaty.
Malgré le temps de jeu important des autres piliers, il est encore remplaçant demain.
Je le sens pas, le cas Debaty.
C'est le statut qu'il préfère. Il l'a toujours dit. Celui d'impact player sur 20-30min. Donc je ne vois pas où est le souci.
Posted 04 March 2016 - 11:47 AM
Tu as peut-être raison, j'ignorais qu'il avait dit ça.
Mais un joueur pro qui déclare préférer jouer 20mn, j'ai pas vu ça souvent.
Posted 04 March 2016 - 11:53 AM
Tu as peut-être raison, j'ignorais qu'il avait dit ça.
Mais un joueur pro qui déclare préférer jouer 20mn, j'ai pas vu ça souvent.
Il disait qu'en gros il préférait rentrer en fin de match pour 20-30 min car il pouvait ainsi s'envoyer à fond pendant ce temps-là alors que lorsqu'il était titulaire il fallait qu'il se gère quelque peu pour pouvoir tenir sur la durée.
- Le Marseillais likes this
Posted 04 March 2016 - 15:29 PM
Je ne me rappelle pas qu'il ait dit ça.
Je me rappelle avoir lu que le fait d'avoir un rôle de titulaire générait une approche différente en terme de préparation. Ce qui ne veut pas dire qu'il préfère être impact player (mais c'est peut-être le cas, j'en sais rien).
Camouflet pour Debaty, je sais pas. Après tout, il s'approche de la fin de carrière, Chaume monte en puissance, c'est dans la nature des choses. Et puis Debaty a un profil différent qui en fait un très bon impact player, autant optimiser les forces de chacun, ce n'est pas dévalorisant.
Posted 04 March 2016 - 15:32 PM
Je ne me rappelle pas qu'il ait dit ça.
Je me rappelle avoir lu que le fait d'avoir un rôle de titulaire générait une approche différente en terme de préparation. Ce qui ne veut pas dire qu'il préfère être impact player (mais c'est peut-être le cas, j'en sais rien).
Camouflet pour Debaty, je sais pas. Après tout, il s'approche de la fin de carrière, Chaume monte en puissance, c'est dans la nature des choses. Et puis Debaty a un profil différent qui en fait un très bon impact player, autant optimiser les forces de chacun, ce n'est pas dévalorisant.
Il avait dit un truc du genre "C'est un rôle qui me va bien". Enfin bon bref peu importe.
Posted 16 April 2016 - 11:31 AM
le reverra t'on un jour ?
Posted 30 April 2016 - 20:08 PM
le reverra t'on un jour ?
Ben oui, le belge a totalement disparu des écrans radars et même sans être blessé...........Je pense que cette saison est finie pour lui sauf si dépannage en première ligne. C'est à croire que depuis la finale de mai en HCUP et son passage en CDM, il a perdu sa place .......
Posted 01 May 2016 - 06:57 AM
Lost in action.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users