Ben t'as tout faux , j'espère juste que tu n’entraînes pas les jeunes de ton village a l'école de rugby .
ah d'accord désolé, je ne me rendais pas compte... quelle buse je fais !
explique moi tout alors stp..
merci
Posté 05 mars 2013 - 11:54
Ben t'as tout faux , j'espère juste que tu n’entraînes pas les jeunes de ton village a l'école de rugby .
Posté 05 mars 2013 - 11:57
ah d'accord désolé, je ne me rendais pas compte... quelle buse je fais !
explique moi tout alors stp..
merci
Posté 05 mars 2013 - 11:58
pour moi il n'y a pas grand chose à dire sur le plaquage de Williams. c'est du face à face et il pense pouvoir stopper le belge sans le prendre de côté. Il n'est pas ici question de plaquage de la bonne ou mauvaise épaule. Il se sacrifie sur le coup et le bras en avant de Debaty l'empêche de réussir son entreprise de plaquage.
qui plus est P. Williams est un très gros plaqueur qui doit avoir légitimement confiance en sa défense mais sur ce coup, ce n'est pas passé, rien de +...
Posté 05 mars 2013 - 12:02
Ben la tète a l’extrême gauche des jambes du joueur qui vient en face , ses jambes sur ton épaule droite et non avec la tête en travers ce qu'a fait Williams , c'est ton épaule droite qui doit prendre le choc et non ton coup .
De rien avec cela tu peux y aller mercredi aprém'
Comment tu peux dire qu'il n'y a rien à dire sur son placage? Il est à l'arrêt et déjà sur les talons au moment de l'impact. Il n'a aucune chance de l'arrêter comme ça!
Posté 05 mars 2013 - 12:12
mais vous me faites marrer...
le mec est en attente et son problème est là.
Posté 05 mars 2013 - 12:12
Posté 05 mars 2013 - 12:13
le meilleur plaquage possible reste la corde a linge! Bras exterieure ou bras interieure cela peut dependre mais c'est toujours efficace.
Apres certains diront que c'est dangereux voire meme interdit ais il faut savoir ce que l'on veut!!!
Posté 05 mars 2013 - 12:18
pour moi il n'y a pas grand chose à dire sur le plaquage de Williams. c'est du face à face et il pense pouvoir stopper le belge sans le prendre de côté. Il n'est pas ici question de plaquage de la bonne ou mauvaise épaule. Il se sacrifie sur le coup et le bras en avant de Debaty l'empêche de réussir son entreprise de plaquage.
qui plus est P. Williams est un très gros plaqueur qui doit avoir légitimement confiance en sa défense mais sur ce coup, ce n'est pas passé, rien de +...
Posté 05 mars 2013 - 12:27
Tout est dit, rien à rajouter. En plus, Williams est sûrement le meilleur plaqueur du Stade Français avec LaValla.
Posté 05 mars 2013 - 12:27
Tout est dit, rien à rajouter. En plus, Williams est sûrement le meilleur plaqueur du Stade Français avec LaValla.
Posté 05 mars 2013 - 13:00
ma foi...
et si le mec vient sur l'épaule gauche ça marche aussi ? ou il doit absolument bouger pour mettre l'épaule droite ?
Posté 05 mars 2013 - 13:05
Première chose , et la plus importante pour un bon plaquage , est d'aller chercher l'adversaire et non l'attendre sinon 9 fois sur 10 tu vas te retrouver sur le cul et en allant le chercher tu seras toujours dans une bonne position .
Mais bon reste sur ta position et disons que mon éducateur de y'a 40 ans n'y connaissait rien , toujours est il que je n'ai jamais fais de KO et pourtant des gros bourrin de plus de 100 kgs j'en ai pris dans la gueule ( enfin plutot sur l'épaule droite)
Posté 05 mars 2013 - 13:09
Sinon, sur ma position, je suis toujours ouvert à la discussion surtout sur la technique, mais quand on commence par "Ben t'as tout faux , j'espère juste que tu n’entraînes pas les jeunes de ton village a l'école de rugby", je ne trouve pas çà très "convivial" (on va dire...), et ça ne m'incite pas vraiment à poursuivre...
Posté 05 mars 2013 - 13:11
Heureusement qu'ils n'ont pas fait un plaquage a 2. Imagines les commentaires:
Debaty chargea et Williams Lavalla....
OK je
Posté 05 mars 2013 - 13:12
Ben toutes mes plates excuses si cela t'as froissé , ce n'était pas du tout le but.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users