Jump to content

Photo

Domingo Thomas

• Please log in to reply
956 replies to this topic

#511 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 21 February 2015 - 12:14 PM

bon on l'ampute quand ? heinn :P

• lepoeeete and Bougnat et Breton like this

#512 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 February 2015 - 12:43 PM

inquiétant, même.

fin de cycle ou staff incompétent,là est la question.

Mais bien sûr .. :wacko:

#513 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2015 - 12:54 PM

Domingo est ménagé depuis un bon moment, et cela devient préoccupant.

C'est pas une découverte qu'il a des soucis avec ses genoux.

Cela devient pas préoccupant, ça l'est naturellement et malheureusement depuis ses deux très graves blessures coup sur coup.

Inutile d'en rajouter, on sait tous, et Domingo est le premier embêté (le mot est faible je pense), qu'il est plus fragile avec ses deux blessures.

Content de voir Falgoux dans un contexte de gros match avec une solide équipe et pas une équipe mode turnover à l'extérieur.

• jm12 likes this

#514 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2015 - 13:30 PM

J'ai bien peur que T. Domingo paie les matchs qu'on lui a fait jouer sous infiltration les saisons précédentes. Il n'y a peut-être pas de rapport, c'est possible mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il est advenu de Battistuta, qui lui aussi, a souvent joué blessé sous infiltration. En croisant les doigts pour faire fausse route d'un bout à l'autre.
Pour le club et surtout pour le joueur, j'espère que le repos accordé suffira pour revenir en forme avec tous ses moyens.

#515 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 February 2015 - 13:36 PM

La course contre la montre pour les retours précipités c est jamais bon

Les genoux ça craint surtout en surpoids et lorsqu à l entraînement tu as une pression de dingue dessus aussi bien sur le terrain qu'à la salle

Puis avec l age......

#516 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2015 - 13:53 PM

Mais bien sûr .. :wacko:

quoi, il ne te plaît pas mon générateur automatique de messages julienniques ?

#517 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2015 - 14:34 PM

C est ineluctable ,avec deux plasties de genoux en jouant pilier THOMAS fera malheureusement un mauvais vieux ! Bien entendu je ne le lui souhaite pas mais entre ligamentoplastie bilaterale menisectomie et tres certainement une athrose precoce debutante , jouer des matchs de haut niveau a repetition ce n est pas une provision de sante!

C est bien et raisonnable de l economiser et de lui laisser du temps pour recuperer . Le moment de la transition arrive avec FALGOUX et THOMAS  il faut essayer de  ne plus trop lui tirer sur la couane! Ce n est pas un bon moment pour lui moralement .

Une reconverion au talon pourrait peut etre constituer une piste improbable, tardive sans doute trop..

Enfin on lui souhaite de recuperer car le club en a grand besoin en cette fin de saison surchargee sur les deux tableaux.

#518 jacques 43

jacques 43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2015 - 15:44 PM

en vue de la coupe du monde 2011, reprise trés précoce (beaucoup trop) de THOMAS surtout pour un joueur de ce gabarit,

peut etre à sa demande, certainement à celle de l'EDF.; 2 genoux opérés, donc aucune chance que l'un compense l'autre,

en match notamment en mélée, une pression terrible sur ces articulations, surtout dans une situation de flexion ( de 45 à 90 degrés).

j'ai bien peur que sa carriére ne soit pas aussi longue que celle d'autres piliers de niveau international.

#519 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2015 - 10:54 AM

C'est pas une découverte qu'il a des soucis avec ses genoux.

Cela devient pas préoccupant, ça l'est naturellement et malheureusement depuis ses deux très graves blessures coup sur coup.

Inutile d'en rajouter, on sait tous, et Domingo est le premier embêté (le mot est faible je pense), qu'il est plus fragile avec ses deux blessures.

Content de voir Falgoux dans un contexte de gros match avec une solide équipe et pas une équipe mode turnover à l'extérieur.

si après le match d'hier on n'a pas compris qu'il faut un joker à Chaume...

Debaty, très correct, a dû faire les 80 minutes, est en EDF - Domingo a le genou qui grince et doit être ménagé par périodes et Falgoux est trop tendre!

C'est juste une aberration.

#520 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2015 - 10:58 AM

si après le match d'hier on n'a pas compris qu'il faut un joker à Chaume...

Debaty, très correct, a dû faire les 80 minutes, est en EDF - Domingo a le genou qui grince et doit être ménagé par périodes et Falgoux est trop tendre!

C'est juste une aberration.

Peut-être qu'Azema a privilégier le fait de faire rentrer Falgoux au Michelin contre Bayonne....plutôt que l'user contre les Panzers du 92. Perso j'attendrai au moins les 2 matchs à la maison avant de parler d'aberration.

#521 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2015 - 10:59 AM

Peut-être qu'Azema a privilégier le fait de faire rentrer Falgoux au Michelin contre Bayonne....plutôt que l'user contre les Panzers du 92. Perso j'attendrai au moins les 2 matchs à la maison avant de parler d'aberration.

Pas dans le groupe à La Rochelle, pas une minute de jeu hier, c'est une solution si y en a pas d'autres...

et les 2 matchs à la maison sans les internationaux contre bordeaux et une partie d'entre eux contre Bayonne, ne sont pas gagnés loin de là...

#522 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2015 - 11:02 AM

Pas dans le groupe à La Rochelle, pas une minute de jeu hier, c'est une solution si y en a pas d'autres...

Tu oublies quand même aussi les entrainements ou les mecs ils doivent s'envoyer sérieux.

à priori c'est progressif et à un poste aussi exposé c'est peut-être normal  ....il devrait donc jouer un moment contre Bayonne. Les entraineurs doivent quand même savoir ce qu'ils font. Moi je pense que la méthode est peut-être un peu frustrante pour le joueur mais sécurisante et sur la durée c'est mieux.

#523 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2015 - 13:06 PM

et les 2 matchs à la maison sans les internationaux contre bordeaux et une partie d'entre eux contre Bayonne, ne sont pas gagnés loin de là...

Tu dois vraiment avoir un vie bien triste, à constamment pleurnicher comme ça.

Si le club ne recrute pas de joker, c'est qu'il est confiant sur la santé de Domingo. Point barre !

Il faut arrêter de te croire plus intelligent que le staff qui lui a une vision que tu n'as pas de la santé des joueurs.

Que Falgoux n'ait pas joué hier ne veut rien dire pour les 2 matchs à venir. Jouer le pack du Racing, chez lui, dans des conditions difficiles, ce n'est pas la même chose que jouer les packs de Bordeaux et Bayonne à domicile.

Si Debaty est en EDF, Falgoux jouera, et ce ne sera pas un problème pour le match, et encore moins pour le classement puisqu'une place dans le Top 4 est assurée.

#524 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2015 - 13:25 PM

A ta simple lecture tu as raison, mais quand tu vois que c'est Menini titulaire contre l'Ecosse alors qu'il ne joue "pas" en club, tu te poses la question de savoir ce que veut dire "Meilleurs" pour l'EDF ?

Menini ne joue pas en club ?
C'est je pense le joueur ou pas loin le plus utilisé par Laporte

La course contre la montre pour les retours précipités c est jamais bon
Les genoux ça craint surtout en surpoids et lorsqu à l entraînement tu as une pression de dingue dessus aussi bien sur le terrain qu'à la salle
Puis avec l age......

Il a maigri

#525 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2015 - 17:55 PM

Je l'ai trouvé pas mal pour sa rentrée contre Bayonne ! 

J'espère qu'on le verra titulaire contre Bordeaux pour voir comment il se comporte...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users