C'est quoi, cette histoire de musique dans le bus de retour du millenium ?

Fofana Wesley
Posté 07 mars 2016 - 18:54
Guest_Laduree_*
Posté 07 mars 2016 - 18:55
Aucune idée. Les journalistes remuent la merde avec un certain talent et un talent certain.
- cetotomatos et Le Marseillais aiment ceci
Posté 07 mars 2016 - 19:49
PSA s est plaint qu après le quart plusieurs joueurs de la jeune génération écoutaient la musique au fond du bus. Rien de plus.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 07 mai 2016 - 16:58
Déçu par ses choix, je ne l'ai pas senti inspiré notamment en 2nde
Posté 07 mai 2016 - 16:59
pas inspiré et sans jambe
Posté 07 mai 2016 - 17:02
c'est quand même plus souvent des nécessités que des choix .....Déçu par ses choix, je ne l'ai pas senti inspiré notamment en 2nde
l'ASM a aussi besoin d'un joueur créatif au centre pour libérer Fofana je trouve
un Conrad S à ses côtés et on verrait un tout autre Fofana et une toute autre ASM
Posté 07 mai 2016 - 17:16
c'est quand même plus souvent des nécessités que des choix .....
l'ASM a aussi besoin d'un joueur créatif au centre pour libérer Fofana je trouve
un Conrad S à ses côtés et on verrait un tout autre Fofana et une toute autre ASM
Oui mais l asm n a jamais voulu mettre le paquet sur un centre "créateur" de top niveau international.
Davies n ayant pas ce profil.
Posté 07 mai 2016 - 17:19
helas oui , la puissance est privilégié contre le talent et la gestuelleOui mais l asm n a jamais voulu mettre le paquet sur un centre "créateur" de top niveau international.
Davies n ayant pas ce profil.
je le regrette et regrette Régal King
Posté 07 mai 2016 - 17:21
helas oui , la puissance est privilégié contre le talent et la gestuelle
je le regrette et regrette Régal King
Pareil .. put il nous manque ce style de joueur ..
- brayaud's aime ceci
Posté 07 mai 2016 - 17:23
ce profil de joueur va prochainement disparaître ....Pareil .. put il nous manque ce style de joueur ..
définitivement
mais bon l'immense majorité me répondra que je suis un vieux con et que le c'était mieux avant c'est dépassé
arf...
Posté 07 mai 2016 - 18:00
mais bon l'immense majorité me répondra que je suis un vieux con et que le c'était mieux avant c'est dépassé
arf...
pas besoin de ça pour dire, qu'effectivement, t'es un vieux con! mais surtout ne change rien
Posté 07 mai 2016 - 18:07
c'est quand même plus souvent des nécessités que des choix .....
Il a eu aussi l'opportunité de jouer à côté d'un Aurélien R. Une paille.
Posté 07 mai 2016 - 19:29
non pas une pailleIl a eu aussi l'opportunité de jouer à côté d'un Aurélien R. Une paille.
mais bon Rougerie est un centre repositionné
Conrad S , non et ca se voit
faut pas tout mélanger à ta sauce maison
et ca n'enlève rien à Rougerie formidable joueur
- JB 03 et steph aiment ceci
Posté 07 mai 2016 - 20:43
Pas de problème. Ce serait une drôle de paire de centres. Mais ces (super)bons adversaires, j'ai plus envie de les voir en face de l'ASM, plutôt que de les mélanger façon "ce serait mieux si on les avait". C'est mieux si on les bat. Voilà.non pas une paille
mais bon Rougerie est un centre repositionné
Conrad S , non et ca se voit
faut pas tout mélanger à ta sauce maison
et ca n'enlève rien à Rougerie formidable joueur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)