Fofana Wesley
Posté 05 mai 2017 - 15:30
Posté 05 mai 2017 - 15:34
Le but de l'article est atteint, faire causer
- brockette aime ceci
Posté 05 mai 2017 - 15:45
exact...j'ai déjà lu quelque part que l'ASM aimerait avoir Naholo...ben on l'a jamais vu en jaune et bleu...
C 'est qui lui ? le cousin de W. NADOLO....bon, on devrait s 'occuper de nous plutôt que de jalouser, ALTRAD..
Posté 05 mai 2017 - 16:01
Juste un truc, comme ça, le Vern est parti et il cherche a piquer notre meilleur joueur pour son armada de Montpellier version Altrad, devenant l'entraineur le mieux payé du championnat. Ca dit des choses sur ses motivation et ses méthodes personnelles.
Je suis ni pro ni anti Cotter mais sincerement quoi lui reprocher ? D'avoir accepté une proposition d'altrad alors que la fédé ecossaise avait décidé de changer d'entraineur ? C'est son job entraineur ...il est pas là pour faire du sentimentalisme ....
- la bella y la Bestia, Eria et Redmond Barry aiment ceci
Posté 05 mai 2017 - 16:09
Il partira s'il en a envieWesley ira à Montpellier uniquement si tous ces facteurs sont réunis :
- L'ASM ne gagne rien jusqu'en 2019.
- Montpellier joue les phases finales et à plus de chance de gagner un titre que l'ASM.
- Huget signe lui aussi à Montpellier.
- Montpellier lui propose un salaire beaucoup plus important qu'à l'ASM.
A la fin c'est quand même le joueur qui décide de son propre avenir
Heureusement
- ELSAZOAM et wallis aiment ceci
Posté 05 mai 2017 - 16:12
Cotter retrouvera Malzieu, ça ne lui suffit pas ??
- brockette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 05 mai 2017 - 16:47
A j'oubliais, vous voyez fofana jouer dans un club sans public ??
"Le plus grand joueur du monde" joue bien au Racing
Posté 05 mai 2017 - 16:55
Avec tout le respect que je lui dois, Vern m'emmerde !!!!
- brockette, ZACH et Grand Chelem aiment ceci
Posté 05 mai 2017 - 17:07
- Gibbs et brockette aiment ceci
Posté 05 mai 2017 - 18:35
Il recrute les meilleurs et certains se trouvent à L'ASM .....L'entraîneur le mieux payé d'Europe se prépare à dépenser sans compte, par contre il serait bien qu'il regarde ailleurs que sur son ancien club.
- Eria aime ceci
Posté 05 mai 2017 - 18:51
Vu la qualité des joueurs je serai surpris qu'il soit le seul sollicité...
perso je la fait à l'envers, vu le nombre de clubs importants de haut niveau en Europe, Wesley doit être très sollicité,et il est jeune,je pense qu'un jour il partira c'est presque logique, l'asm doit être efficace sur ce coup .
Cotter il fait son boulot,à Clermont après un siècle de frustration ,il nous a ramené un titre ne l'oublions pas un peut plus de considération serait la bien venue,même si on lui doit rien,on lui doit un peut de considération,je lui souhaite beaucoup de réussite.
Par contre Fabien Galthier du rct m'a appelé, il veut Fof même a 1 million,quel salopard celui la!
Posté 05 mai 2017 - 20:01
Avec tout le respect que je lui dois, Vern m'emmerde !!!!
Je comprends que ça agace...mais c 'est la règle du sport pro je crois...il essaie et alors ?
En l 'occurrence pour avaliser une offre , il faut être deux...c 'est comme le mec qui soit disant te pique ta femme...que je sache, il ne la viole pas, elle est partie prenante autant que celui qui tente de la séduire....!
Bon après il y a la bienséance et la morale....mais là on touche à autre chose et évidemment on aimerait que VERN aille faire ses courses ailleurs que chez son ancien club avec qui , il a une histoire et un vécu très fort...en tout cas en ce qui concerne ses supporters....mais ça, c 'est une autre histoire !
Au lieu de s'en prendre à VERN, il serait peut-être plus judicieux et constructif de faire ce que l 'on a , à faire pour garder FOFANA, tout simplement !
Un gars de la qualité de FOFANA sera toujours approché avec arguments à l 'appui par des clubs ambitieux...alors le MHR ou tout autre , le problème restera entier...le meilleur recrutement , c 'est déjà de conserver ses meilleurs joueurs.....donc , c 'est un faux problème .....sauf si l 'ASM se rate comme pour BROCK probablement....après, s 'il décide de partir, tu ne peux pas le retenir...alors aléa jacta est....
- titoune aime ceci
Posté 06 mai 2017 - 09:41
L'entraîneur le mieux payé d'Europe se prépare à dépenser sans compte, par contre il serait bien qu'il regarde ailleurs que sur son ancien club.
Son passage en Ecosse ne lui aura pas fait apprendre l'avarice...
Bon, ceci dit ce n'est pas lui qui dépense mais Altrad ! Vern désire et Mohed décide !!!
Je comprends que ça agace...mais c 'est la règle du sport pro je crois...il essaie et alors ?
En l 'occurrence pour avaliser une offre , il faut être deux...c 'est comme le mec qui soit disant te pique ta femme...que je sache, il ne la viole pas, elle est partie prenante autant que celui qui tente de la séduire....!
Bon après il y a la bienséance et la morale....mais là on touche à autre chose et évidemment on aimerait que VERN aille faire ses courses ailleurs que chez son ancien club avec qui , il a une histoire et un vécu très fort...en tout cas en ce qui concerne ses supporters....mais ça, c 'est une autre histoire !
Au lieu de s'en prendre à VERN, il serait peut-être plus judicieux et constructif de faire ce que l 'on a , à faire pour garder FOFANA, tout simplement !
Un gars de la qualité de FOFANA sera toujours approché avec arguments à l 'appui par des clubs ambitieux...alors le MHR ou tout autre , le problème restera entier...le meilleur recrutement , c 'est déjà de conserver ses meilleurs joueurs.....donc , c 'est un faux problème .....sauf si l 'ASM se rate comme pour BROCK probablement....après, s 'il décide de partir, tu ne peux pas le retenir...alors aléa jacta est....
Ah ben pour être partie prenante elle l'est, si tu vois ce que je veux dire... (Fin du hs)
Posté 06 mai 2017 - 09:42
L'entraîneur le mieux payé d'Europe se prépare à dépenser sans compte, par contre il serait bien qu'il regarde ailleurs que sur son ancien club.
Normal qu'il regarde chez nous !
C'est un peu grâce à lui que certains de nos joueurs sont à ce niveau aujourd'hui !
Posté 06 mai 2017 - 09:44
En supposant que Wesley honore sont contrat avec l'ASM jusqu'au bout, ça lui fera 31 ans et les choses seront peut-être différentes.
Les contrats qui lui seront proposés par les prétendants ne seront peut-être pas aussi mirobolants qu'ils pourraient l'être aujourd'hui !
Mais bon, le principal acteur dans tout ça, c'est lui et lui seul !!!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users