Modeste le mec.
Tu m'étonnes, il est probablement le meilleur au monde à son poste au moment de sa blessure (au mois un des tous meilleurs) et il affirme qu'un joueur aussi bon lui succède. Et je crois qu'il est sincère.
Posté 05 mai 2017 - 05:57
Modeste le mec.
Tu m'étonnes, il est probablement le meilleur au monde à son poste au moment de sa blessure (au mois un des tous meilleurs) et il affirme qu'un joueur aussi bon lui succède. Et je crois qu'il est sincère.
Posté 05 mai 2017 - 06:30
Ah ! Qu'est-ce que j'ai dit cent fois ?!
c'est loin d'être un scoop que la structure ne suit pas le développement musculaire
Posté 05 mai 2017 - 08:08
Posté 05 mai 2017 - 08:09
serons les fesses
Posté 05 mai 2017 - 08:43
Ce jour l'équipe anno'ce que m MHR et Vern Cotter sont prêt à mettre le paquet pour attirer le joueur...
Fofana a un contrat avec l'ASM jusqu'en 2019 (il me semble)... Il ira peut-être à Montpellier (ou ailleurs...) après !
Posté 05 mai 2017 - 08:55
Après Hardy, Fofana. Faudrait que Cotter aille voir ailleurs...je crois je vais commencer à haïr Cotter.Ce jour l'équipe anno'ce que m MHR et Vern Cotter sont prêt à mettre le paquet pour attirer le joueur...
Posté 05 mai 2017 - 08:57
Ce jour l'équipe anno'ce que m MHR et Vern Cotter sont prêt à mettre le paquet pour attirer le joueur...
Tant pis pour le MHR. Faut déjà que Fofana ait envie d'aller au MHR.
Posté 05 mai 2017 - 08:59
Non mais Fofana intéresse forcément les plus grands clubs et les plus riches. Logique qu'il soit contacté. Rien de nouveau, en tout rien qui fasse le buzz pour les médias malgré ce qu'ils cherchent à nous vendre.
Après Est-ce qu'il souhaitera se lancer dans une nouvelle aventure, çà... sachant que Montpellier est capable de faire péter les scores pour l'attirer. Mais il semble épanoui à Clermont et attendons de voir si Cotter sera capable de conférer à cette équipe de Montpellier le côté machine de guerre qu'on en attend pour la saison prochaine, ainsi qu'une face plus attractive (hors salaires) pour les joueurs qu'elle ne semble avoir à ce jour.
Posté 05 mai 2017 - 09:02
Avec tout le respect que j'ai pour Vern, il commence à me les briser sévère ! Pour Altrad ça ne date pas d'hier !
Posté 05 mai 2017 - 09:05
Posté 05 mai 2017 - 09:22
Posté 05 mai 2017 - 09:32
encore heureux qu'un joueur comme lui attire les convoitises
Posté 05 mai 2017 - 09:33
Dans peu de temps on va avoir une bonne idée des vrais résultats concernant les clubs visant le court terme avec un investissement maximum.
Mise a part Toulon, qui semble quand même decliner et changer son fusil d'épaule après en avoir bien profité, le modèle semble s'essoufler rapidement. Le Racing devait être "injouable" et apres un titre plus que litigieux connaît une saison plus que difficile. Montpellier a déjà un effectif pléthorique, et un entraîneur qui n'a rien a envier a Cotter (qui n'est pas champion du monde), mais patine encore.
Les nouveaux riches semblent bien asthmatiques, et plus inquiétant en matière de transfert que sur les terrains.
Posté 05 mai 2017 - 09:35
Posté 05 mai 2017 - 09:36
Je suis d'accord avec toi. Le club de Clermont est autrement plus structuré et travaille constamment dans l'anticipation. Leur présence en phases finales en atteste. Manque plus que les titres.
Le modèle économique du racing est de Montpellier c est à quitte ou double mais c'est pas fait pour durer.
les joueurs non plus ne sont pas fait pour durer .....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users