Jump to content

Photo

Fofana Wesley

• Please log in to reply
4777 replies to this topic

#2131 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,429 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 September 2017 - 20:41 PM

Objectif de retour: le match à Toulouse!

#2132 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,455 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2017 - 21:01 PM

Objectif de retour: le match à Toulouse!

On serait sur un tableau qui se voulait optimiste d'un retour debut octobre, c'est bien !

#2133 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2017 - 07:00 AM

Tu es sur que les images datent de cette saison ?

Si oui, c'est très bon signe

Bien sûr que ce sont des images de cette saison, elles sont de France Auvergne comme je l'ai dit et elles datent du 14 ou 15 septembre 2017 !

On voyait Fofana courir avec les autres et en particulier avec des joueurs qui n'étaient pas là la saison passée, donc...

• xdderf63 likes this

#2134 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,176 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2017 - 07:31 AM

Bien sûr que ce sont des images de cette saison, elles sont de France Auvergne comme je l'ai dit et elles datent du 14 ou 15 septembre 2017 !
On voyait Fofana courir avec les autres et en particulier avec des joueurs qui n'étaient pas là la saison passée, donc...

Sur le direct de Canal il confirme objectif pour Toulouse en disant qu'ils ont pris plus de temps que prévu mais aucun risque
Et des tres grosses fourmis dans les jambes

Je voulais etre sur pour les images.
Apres un Paris Marseille Telefoot repasse les images d'un match 3 ans en arrière

#2135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2017 - 07:35 AM

Sur le direct de Canal il confirme objectif pour Toulouse en disant qu'ils ont pris plus de temps que prévu mais aucun risque
Et des tres grosses fourmis dans les jambes

Je voulais etre sur pour les images.
Apres un Paris Marseille Telefoot repasse les images d'un match 3 ans en arrière

Donc le 8 octobre...

#2136 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,647 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2017 - 09:35 AM

Donc le 8 octobre...

Retour en Octobre, au summum d'ici Janvier-Fevrier peut-être, avec de la chance, pile-poil pour le six nations :crying:

#2137 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2017 - 10:35 AM

Donc le 8 octobre...

C 'est bien ! pas de risques..le staff préserve ses joueurs magnifiquement....perso j 'aime ça et puis là c 'est pas de la rigolade un TRICEPS , de plus pour un 3/4 explosif comme FOFANA....sans parler que les rechutes de TOEAVA ont du les échauder...et pourtant le risque en théorie paraissait moindre pour un TRICEPS brachial que pour un mollet....c 'est très bien d 'envisager une reprise dans des conditions optimales!

#2138 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,718 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2017 - 11:04 AM

Soyons pointilleux, coupons les  cheveux en quatre: c'est une rupture du tendon d'Achille, pas du triceps.

Et pan! à 10m le jm.

• wallis, Bougnat et Breton and Pâquerette like this

#2139 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,647 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2017 - 14:03 PM

Il confond Fofana avec Ice,l'aveyronnais :D

#2140 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,876 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 17 September 2017 - 14:05 PM

C 'est bien ! pas de risques..le staff préserve ses joueurs magnifiquement....perso j 'aime ça et puis là c 'est pas de la rigolade un TRICEPS , de plus pour un 3/4 explosif comme FOFANA....sans parler que les rechutes de TOEAVA ont du les échauder...et pourtant le risque en théorie paraissait moindre pour un TRICEPS brachial que pour un mollet....c 'est très bien d 'envisager une reprise dans des conditions optimales!

oh ! pauvre Fofana, tu lui fous le triceps au niveau du tendon on est pas arrivé  :lol:  :lol:  :lol: 

#2141 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,212 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2017 - 20:35 PM

Excellente nouvelle de bientôt le revoir sur le terrain !

#2142 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,417 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 08:26 AM

Belle et longue interview de Wesley dans le Midol du jour.

Je retiendrai ce passage qui va de paire avec le tombereau de commentaires dégueulasses et de nouveaux topics douteux depuis le match d'hier :

" La presse est quand même moins dure que les réseaux sociaux, non ?
Là, c’est l’horreur. On a l’impression que les gens se vengent de je ne sais quoi. Il y a un fond de jalousie, de méchanceté incroyables. Et le plus souvent sous couvert d’anonymat.

Ces gens-là sont plus à plaindre qu’à blâmer, non ?
Probablement. C’est le reflet d’une certaine misère sociale. Même si, parfois, c’est rude à encaisser."

Je rajoute ça car c'est intéressant (et ça peu peut etre faire avancer le schmilblick)

"Un dernier mot sur Clermont à la veille de ta reprise et du défi européen.
On a pris du retard. On s’est rendu compte qu’il nous manquait 10 minutes de temps de jeu effectif et cinquante impacts par match au regard de ce qui se pratique au niveau européen. De sorte que l’on met aujourd’hui les bouchées doubles, avec des entraînements plus longs, plus intenses. Aujourd’hui (mercredi dernier) qui est la journée la plus dure sur le plan de l’intensité, on a quatre heures d’entraînement au menu.

En travail d’opposition ?
Oui, c’est un passage obligé pour arriver à nos fins.

Vous travaillez toujours en opposition ?
Toute l’année. Il arrive que cela se limite à dix minutes seulement. Quand tout baigne, que les réflexes sont là, on minore l’opposition. Mais cela reste le plus sûr moyen de progresser. "

• Bad Zé likes this

#2143 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 08:34 AM

Je retiendrai ce passage qui va de paire avec le tombereau de commentaires dégueulasses et de nouveaux topics douteux depuis le match d'hier

Il est toujours sain de prendre un minimum de recul à chaque défaite.

ça fait râler sur le moment mais il n'y a clairement pas de raison de s'enflammer.

• Yosky and titou1512 like this

#2144 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 09:05 AM

Je retiendrai ce passage qui va de paire avec le tombereau de commentaires dégueulasses et de nouveaux topics douteux depuis le match d'hier :

" La presse est quand même moins dure que les réseaux sociaux, non ?
Là, c’est l’horreur. On a l’impression que les gens se vengent de je ne sais quoi. Il y a un fond de jalousie, de méchanceté incroyables. Et le plus souvent sous couvert d’anonymat.

Ces gens-là sont plus à plaindre qu’à blâmer, non ?
Probablement. C’est le reflet d’une certaine misère sociale. Même si, parfois, c’est rude à encaisser."

Je rajoute ça car c'est intéressant (et ça peu peut etre faire avancer le schmilblick)

"Un dernier mot sur Clermont à la veille de ta reprise et du défi européen.
On a pris du retard. On s’est rendu compte qu’il nous manquait 10 minutes de temps de jeu effectif et cinquante impacts par match au regard de ce qui se pratique au niveau européen. De sorte que l’on met aujourd’hui les bouchées doubles, avec des entraînements plus longs, plus intenses. Aujourd’hui (mercredi dernier) qui est la journée la plus dure sur le plan de l’intensité, on a quatre heures d’entraînement au menu.

En travail d’opposition ?
Oui, c’est un passage obligé pour arriver à nos fins.

Vous travaillez toujours en opposition ?
Toute l’année. Il arrive que cela se limite à dix minutes seulement. Quand tout baigne, que les réflexes sont là, on minore l’opposition. Mais cela reste le plus sûr moyen de progresser. "

donc en effet , on a commencé tard, on bosse fort en ce moment pour rattrapper le retard en vue de la coupe d europe ,  certainement une explication au rendement collectif et de certaines individualités..

#2145 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 09:17 AM

donc en effet , on a commencé tard, on bosse fort en ce moment pour rattrapper le retard en vue de la coupe d europe ,  certainement une explication au rendement collectif et de certaines individualités..

J entend les arguments physique a la rigueur....mais 4h d entraînement doivent aider a faire une passe et envoyer une touche a minima....j ai pas envie de les enfoncer mais juste de maîtriser un semblant de base technique et collective

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users