Jump to content

Photo

Fofana Wesley

• Please log in to reply
4777 replies to this topic

#2386 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,476 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 19:24 PM

Oui et d'après le midol, Carter devait aussi rejoindre Toulon.

Ce genre d'info est d'autant plus étonnante que le MHR n'a pas le droit de proposer de contrat à Fofana. Ni de le contacter d'ailleurs...

Je serai l'ASM, je porterai ça devant la commission de discipline.

Je pense que ALTRAD se considère ( pour le moment intouchable...) et son club se tape royalement des éventuelles sanctions..illusoires pour moi surtout actuellement, après je serai moins affirmatif......

#2387 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 19:31 PM

Sans exagérer, quand il évolue à ce niveau la (il a de plus encore une marge de progression), il fait partie des joueurs de notre effectif (c'est peut être d'ailleurs le seul) à être dans le top 5 des meilleurs joueurs mondiaux à son poste.

Fofana est un super joueur ça ne se discute pas. Par contre j'ai beau chercher je n'ai pas en mémoire un seul match décisif où il est fait basculer le résultat (en club s'entend). Par contre j'ai encore présent au moins 2 actions en demi et en finale de Hcup qui font basculer l'issue du mauvais côté.
A l'inverse j'ai les images d'un Penaud décisif contre Le rct et le Leinster.
  • Brockjames63, ELSAZOAM and Y&B like this

#2388 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 21:50 PM

Fofana est un super joueur ça ne se discute pas. Par contre j'ai beau chercher je n'ai pas en mémoire un seul match décisif où il est fait basculer le résultat (en club s'entend). Par contre j'ai encore présent au moins 2 actions en demi et en finale de Hcup qui font basculer l'issue du mauvais côté.

+1 il n'a encore jamais fait pencher la balance de notre côté lors de matchs décisifs.

#2389 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,251 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:18 PM

25508106_2010306805925371_63640912853167

#2390 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,027 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:20 PM

En tout cas si on le garde pas faut leur faire cracher un maximum d'oseille au racing34

#2391 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,251 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:22 PM

Font chier les mecs, ils se pétent on les remet sur pied pour qu ils se barrent ailleurs, le sport pro c'est vraiment pas génial

• jm12 likes this

#2392 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:28 PM

Non c'est vrai t'as raison en fait c'est une belle. On se demande pourquoi l'un des meilleurs entraîneur de la planète cherche à le recruter à tout prix.
Cette façon de dénigrer tout joueur ayant des velléités de quitter le club.
Moi perso je serai franchement dégouté qu'il parte

#2393 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:37 PM

Demande à Bernardo de te traduire mon message.
  • twiX and bazooka like this

#2394 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:44 PM

Demande à Bernardo de te traduire mon message.

Excuse moi si je suis un peu cash mais ce soir entre les rumeurs sur Azéma celles sur Fofana après le départ de Nakaitaci et je parle pas des blessures et des doublons et faux doublons ...j'ai les boules pour mon club de coeur

#2395 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 December 2017 - 01:04 AM

Bah Fofana, la dernière finale qu'il a jouée il a planté un essai. Pas de bol pour lui, pour les 2 qui ont suivi il était blessé.

#2396 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 December 2017 - 02:19 AM

Ça dépend toujours de ce qu'on entend par match décisif quand même. Parce que le quart contre Leicester en 2014 ou le match de poule au Leinster saison 2012-2013 qui est décisif sans être couperet, s'il ne fait pas basculer le résultat à lui tout seul (mais qui le fait ?), il est quand même sacrément important.

#2397 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,475 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2017 - 06:10 AM

Puisqu'on vous dit qu'il pousse de travers !!!!!!!!!!

#2398 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2017 - 06:13 AM

25508106_2010306805925371_63640912853167

Effectivement....affaire à suivre...mais je vois difficilement l ' A  S  M  s 'aligner sur les propositions d' ALTRAD via COTTER...à, 700.000 euros...800.ooo euros voir peut-être plus, l 'A  S  M  ne suivra pas....et ça les autres mégalos de MONTPELLIER le savent très bien....alors moi, je me régalerais de faire monter la sauce , histoire de faire chier MOHED ....

L 'A  S  M  est prévenue , pas prise au dépourvu.et a donc le temps de préparer une éventuelle contre attaque....mais face à la caverne d 'ALI   BABA,, et les 40 voleurs,   il faudrait un FERNANDEL,   qui puisse prier à genoux et implorer., la bonne mère.." SESAME OUVRES TOI..."  :innocent:

J'ai bien peur que l 'affaire soit très mal engagée...MOHED aura son jouet pour que VERN essaie de lui décrocher son cadeau!

• cetotomatos likes this

#2399 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2017 - 06:34 AM

Et le Salary Cap, on en parle ?... Je doute fort que les Imhoff, Cruden et éventuellement Fofana viennent pour pas cher...sans parler des autres grands noms dans l’équipe future du MHR que j’ai de plus en plus de mal à apprécier, tant elles se toulonnise en pire...le futur cancer du top14 !!!
  • twiX, ESQ4 and jm12 like this

#2400 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2017 - 07:26 AM

Et le Salary Cap, on en parle ?... Je doute fort que les Imhoff, Cruden et éventuellement Fofana viennent pour pas cher...sans parler des autres grands noms dans l’équipe future du MHR que j’ai de plus en plus de mal à apprécier, tant elles se toulonnise en pire...le futur cancer du top14 !A

A priori, le sieur MOHED ALTRAD, le salary cap; il s 'en tape complètement..et ça depuis un bon moment déjà....

Pour en avoir parlé avec des journaleux de MONTPELLIER...à part me dire comme seule réponse et pseudo argument : " c 'est un homme d 'affaire " dit avec beaucoup de complaisance....quelque part il gagnera puisqu'il va gagner très probablement des titres et la vox populi ne retiendra que ça !!!!!

A coté MOURAD, c 'est du menu fretin....de la rigolade, croyez -moi  !!!! et ce n 'est que le début car je suis persuadé depuis toujours que rien ne saurait l 'arrêter....il connait les limites et la musique...le cas GOOSEN en AF DU SUD en est le meilleur exemple...si COTTER veut WESLEY....1 million d 'euros ne lui fera pas peur..et li l 'aura, car d'évidence l 'A  S  M  ne suivra pas, même bien en dessous.

Quand aux règles et tout ce blabla, il y a longtemps qu'il s'est assis dessus !

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users