Le hic c'est quand la femme divorce. Mohed est aussi conseiller conjugal ?Altrad a le droit de payer un joueur 3000 euros par mois et lui faire construire une maison de rêve en afrique du sud , un hôpital pour ça reconversion professionnelle , intégrer la femme du joueur dans son entreprise comme stagiaire à 250000 euros par mois , tout comme Mourad il ne fraude pas il "contourne" et ses moyens n'ont pas de limites. On trouvera/formera un remplaçant à fofana pendant que Mohed s'achètera de la reconnaissance ou de la haine.

Fofana Wesley
Posted 22 December 2017 - 15:17 PM
Posted 22 December 2017 - 15:21 PM
Le hic c'est quand la femme divorce. Mohed est aussi conseiller conjugal ?
il épouse que des grues !!!!
Posted 22 December 2017 - 15:53 PM
Arrêtons avec nos jugements de valeurs à 2 balles.
Tout d'abord rien n'est fait, deuxièmement pourquoi le critiquer si il devait partir ? Il veut un contrat juteux avant la fin de sa carrière, quoi de mal à ça ? Arrêtons d’être possessif et jaloux.
Je rajouterai qu’après la coupe du monde, il aura 31ans. A quoi bon s’aligner sur un salaire de 700-800K boules alors que la coupe du monde sera achevée et que pléthore de centres mastodontes (rugbystiquement parlant) se proposeront pour l’Europe.
C’est plutôt joué fin par l’ASM.
C’est le même principe pour Naka. On forme tellement de joueurs qu’il faut dégraisser de temps en temps. Les Penaud, Raka et Yato prennent la places de Naka ou fof. On peut pas avoir 40 joueurs a 500K par an, ce n’est pas possible (bon pour certains si apparemment).
Mais ça c’est une autre histoire. Laissons le temps au temps, ils se feront prendre la main dans le sac.
- steph, sékito sancy, ASM63000 and 1 other like this
Posted 22 December 2017 - 15:55 PM
Bien sûr son départ serait un choc mais, au delà du salaire, il faudra probablement réfléchir sur la durée du contrat. Wesley Fofana débutera la saison en décembre 2019, après la Coupe du Monde et il aura 32 ans en janvier 2020. Lui proposer 1 M€ pour 2 ans, c'est déjà prendre un risque mais alors sur 3, 4 voir plus - je pense au contrat de 5 ans de Noa Nakaitaci, certes plus jeune, avec le LOU - ce serait un coup dur pour l'avenir.
Posted 22 December 2017 - 15:56 PM
Oui et d'après le midol, Carter devait aussi rejoindre Toulon.
Ce genre d'info est d'autant plus étonnante que le MHR n'a pas le droit de proposer de contrat à Fofana. Ni de le contacter d'ailleurs...
Je serai l'ASM, je porterai ça devant la commission de discipline.
Pour le MHR est ce bien utile...?
Posted 22 December 2017 - 15:58 PM
Ben justement, je pense qu'à force le foot n'a plus l'apanage de ces fortes augmentations de salaire.en même temps avec un salaire revu façon " footballistique "on fait des concessions.......
Posted 22 December 2017 - 16:01 PM
A priori, le sieur MOHED ALTRAD, le salary cap; il s 'en tape complètement..et ça depuis un bon moment déjà....
Pour en avoir parlé avec des journaleux de MONTPELLIER...à part me dire comme seule réponse et pseudo argument : " c 'est un homme d 'affaire " dit avec beaucoup de complaisance....quelque part il gagnera puisqu'il va gagner très probablement des titres et la vox populi ne retiendra que ça !!!!!
A coté MOURAD, c 'est du menu fretin....de la rigolade, croyez -moi !!!! et ce n 'est que le début car je suis persuadé depuis toujours que rien ne saurait l 'arrêter....il connait les limites et la musique...le cas GOOSEN en AF DU SUD en est le meilleur exemple...si COTTER veut WESLEY....1 million d 'euros ne lui fera pas peur..et li l 'aura, car d'évidence l 'A S M ne suivra pas, même bien en dessous.
Quand aux règles et tout ce blabla, il y a longtemps qu'il s'est assis dessus !
Ceux chargés de les faire respecter aussi !
Peut être des contrats de coms...?
Posted 22 December 2017 - 16:37 PM
Naka et maintenant Fofana.....on nous attaque de partout!
Le prochain sur la liste c'est qui? Lee?
Nos cadres font l'objet d'offres alléchantes bien avant la fin de leur contrat....que le staff communique régulièrement avec Parra et Vaha, on ne sait jamais.
Faut arrêter la fuite des cerveaux!!
on ne peut plus rien contrôler , c'est écrit ...
toutes nos pépites en activité partirons si on refuse
l'idée d'entamer des négociations à la surenchère ..
Pire encore , nos jeunes justes formés seront eux aussi
particulièrement sollicités
Posted 22 December 2017 - 16:48 PM
Oui et d'après le midol, Carter devait aussi rejoindre Toulon.
Ce genre d'info est d'autant plus étonnante que le MHR n'a pas le droit de proposer de contrat à Fofana. Ni de le contacter d'ailleurs...
Je serai l'ASM, je porterai ça devant la commission de discipline.
Trop tard Mohed vient de s'acheter la commission de discipline !!
Posted 22 December 2017 - 17:26 PM
Ben justement, je pense qu'à force le foot n'a plus l'apanage de ces fortes augmentations de salaire.
certes mais les hauts salaires sont incomparables
Posted 22 December 2017 - 17:37 PM
Si. Ce sont ceux qui peuvent les faire monter qui brillent. Les gestionnaires stabilisant leur besogneuse médiocrité. En foot comme en rugby, exister, c'est exploser les salaires.certes mais les hauts salaires sont incomparables
Posted 22 December 2017 - 17:44 PM
Si. Ce sont ceux qui peuvent les faire monter qui brillent. Les gestionnaires stabilisant leur besogneuse médiocrité. En foot comme en rugby, exister, c'est exploser les salaires.
je parlais des sommes
Salaire mensuel Carter VS Neymar par exemple
Fofana vs RCV
Posted 22 December 2017 - 17:58 PM
Posted 22 December 2017 - 18:27 PM
A priori, le sieur MOHED ALTRAD, le salary cap; il s 'en tape complètement..et ça depuis un bon moment déjà....
Pour en avoir parlé avec des journaleux de MONTPELLIER...à part me dire comme seule réponse et pseudo argument : " c 'est un homme d 'affaire " dit avec beaucoup de complaisance....quelque part il gagnera puisqu'il va gagner très probablement des titres et la vox populi ne retiendra que ça !!!!!
A coté MOURAD, c 'est du menu fretin....de la rigolade, croyez -moi !!!! et ce n 'est que le début car je suis persuadé depuis toujours que rien ne saurait l 'arrêter....il connait les limites et la musique...le cas GOOSEN en AF DU SUD en est le meilleur exemple...si COTTER veut WESLEY....1 million d 'euros ne lui fera pas peur..et li l 'aura, car d'évidence l 'A S M ne suivra pas, même bien en dessous.
Quand aux règles et tout ce blabla, il y a longtemps qu'il s'est assis dessus !
le dernier qui a agis ainsi et qui croyait qu'il était intouchable s'appelais tapie et un jour la roue tourne..........
Posted 22 December 2017 - 18:29 PM
le dernier qui a agis ainsi et qui croyait qu'il était intouchable s'appelais tapie et un jour la roue tourne..........
on vit aussi dans une autre époque ...les règles ont changé
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users