très (agréablement) étonné.

Fofana Wesley
Posté 24 août 2018 - 09:47
Posté 24 août 2018 - 09:52
Le wes reste fidèle à son club, c'est beau et cela montre ses valeurs humaines dans ce sport pro où beaucoup ne voient plus que le nombre de zéros sur les chèques...
- Y&B et Grand Chelem aiment ceci
Posté 24 août 2018 - 09:53
Breaking news : Wesley jaunard jusqu'en 2023 ! Site officiel ! Putain de bonne nouvelle !!!
Eh oui, il y a encore des joueurs qui réfléchissent leur avenir en pensant à autre chose qu'à l'argent (même si à Clermont, il est loin d'être à plaindre , j'en conviens). Qualité de vie, reconversion professionnel, avenir professionnel de madame etc etc.. C'est parfois difficile de changer de vie, de cadre, surtout pour la famille, d'autant plus quand tu aspires à une carrière internationale et que tu n'est donc pas si souvent que ça présent chez toi. Besoin de sécurité.
- cetotomatos aime ceci
Posté 24 août 2018 - 09:54
très très bonne nouvelle.... La saison commence excellemment bien
- ESQ4 aime ceci
Posté 24 août 2018 - 09:55
Je pense que le fait que le club soit à l'écoute de sa santé est important dans le fait qu'il prolonge. Il doit sentir qu'il ne prend pas de risques en jouant ici et qu'il est bien suivi médicalement.
J'espere maintenant qu'il va pouvoir enchainer quelques matchs, car il doit retrouver sa place.
Posté 24 août 2018 - 09:57
du coup même si CdM il y a, embouteillage en vue à ce poste pour la saison prochaine.
A voir si Naqalevu s'en tient à son contrat de 1 an mais désormais le joueur le plus à même de quitter le club serait Lamerat ?
sauf si Naqalevu ET Betham s'en vont (on a les 3 NZ en période de doublons)
Posté 24 août 2018 - 09:58
très (agréablement) étonné.
Après mon précédent epic fail, je ne voulais rien dire, mais sa femme ayant prolongé dans son boulot à son retour de maternité où travaille ma cousine, c'était assez évident qu'il n'allait pas partir.
La naissance de leur dernier enfant a largement fait pencher la balance.
- ESQ4, mistral, stag et 3 autres aiment ceci
Jamais trop compris les gens qui l'annonçaient au MHR avec une quasi certitude.
Je finissais par me dire que si tout le monde dit ça, il devait y avoir une raison, quelque chose qui m'échappe. Mais bon.
En tout cas très content d'une prolongation aussi longue. En espérant 0 blessure d'ici 2023.
D'ici là, Dato sera à la retraite et il deviendra le joueur le plus ancien de l'ASM (avec Lapandry s'il prolonge aussi).
- Winnie03 aime ceci

- Yosky aime ceci
Posté 24 août 2018 - 10:00
A voir si Naqalevu s'en tient à son contrat de 1 an mais désormais le joueur le plus à même de quitter le club serait Lamerat ?
Je ne comprend pas toute la subtilité des centres, mais il me semblait que Lamerat ne jouait pas dans le même registre que Fofana ou Penaud et donc qu'ils n'étaient pas interchangeables (même si on peut aligner les deux derniers au centre, ce n'est pas forcément le but recherché) ?
Posté 24 août 2018 - 10:05
Je ne comprend pas toute la subtilité des centres, mais il me semblait que Lamerat ne jouait pas dans le même registre que Fofana ou Penaud et donc qu'ils n'étaient pas interchangeables (même si on peut aligner les deux derniers au centre, ce n'est pas forcément le but recherché) ?
Lamerat est dans le style centre puncheur et on a Moala qui vient de signer.
Après ce sont de simples suppositions de ma part mais il me semble qu'on a trop de centres pour la saison prochaine. Même si un départ de Lamerat me ferait ch... car j'aime bien ce joueur et je préfère avoir un joueur français de + dans l'effectif (même s'il est moins dispo).
Posté 24 août 2018 - 10:07
Après mon précédent epic fail, je ne voulais rien dire, mais sa femme ayant prolongé dans son boulot à son retour de maternité où travaille ma cousine, c'était assez évident qu'il n'allait pas partir.
La naissance de leur dernier enfant a largement fait pencher la balance.
Ben de toute façon se sont les femmes qui commandent!!!! Le Wes il fait comme nous autre...il fait le canard devant madame!!
- cetotomatos aime ceci
Posté 24 août 2018 - 10:11
Wes il vaut mieux l'avoir dans son équipe que contre, même s'il sera encore là à mi temps
Posté 24 août 2018 - 10:12
Je suis content!
- ESQ4 et Pâquerette aiment ceci
Posté 24 août 2018 - 10:14
Lamerat est dans le style centre puncheur et on a Moala qui vient de signer.
Après ce sont de simples suppositions de ma part mais il me semble qu'on a trop de centres pour la saison prochaine. Même si un départ de Lamerat me ferait ch... car j'aime bien ce joueur et je préfère avoir un joueur français de + dans l'effectif (même s'il est moins dispo).
Ils ne seront certainement pas de trop avec la CDM !
La question pourra se poser dans 2 ans ou 3 ans. Et là il y aura moyen de refaire le point des réussites et des échecs, ou de renouveler, avec les échéances de Toeava, Moala, Betham et Penaud.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)