Avec Grosso à l'aile?
Pourquoi pas un Rochelais pour changer un peu
retour de bastaraud
Posted 03 February 2019 - 22:29 PM
Avec Grosso à l'aile?
retour de bastaraud
Posted 03 February 2019 - 22:37 PM
Ou un Montpelliérain ............nan je déconne.
Posted 04 February 2019 - 00:42 AM
Ou un Montpelliérain ............nan je déconne.
Posted 04 February 2019 - 07:47 AM
c'est pas déconnant.. Retière.. Lacroix en est où Bart !Pourquoi pas un Rochelais pour changer un peu
Posted 04 February 2019 - 09:47 AM
Basta Fickou à tous les coups...
Posted 04 February 2019 - 09:59 AM
Wesley encore blessé, sa fragilité physique est vraiment une plaie. Il ne peut jamais enchainer, c'est un vrai handicap pour lui et pour l'équipe, que celle-ci soit l'ASM ou l'EDF. Je me doute bien qu'il y a un suivi médical plus plus pour lui permettre de réduire cette faiblesse physique mais quand même là, faut vraiment faire quelque chose, il ne peut pas continuer en ayant un pépin physique toutes les 50' de jeu ! Il faut trouver un moyen pour réduire cette foutue faiblesse musculaire, parce quel gâchis !
Basta Fickou à tous les coups...
J'espère bien que non, Basta face à Slade, il va rien comprendre du tout. Déjà que la pile droite va méchamment souffrir, si on met un piquet au centre du terrain avec ce qu'il y a en face, on va en prendre 60 !
Posted 04 February 2019 - 10:08 AM
Posted 04 February 2019 - 10:14 AM
Posted 04 February 2019 - 10:16 AM
Béquille à la cuisse, pas de lésion musculaire a priori.
Posted 04 February 2019 - 10:26 AM
Béquille à la cuisse, pas de lésion musculaire a priori.
Ah, c'est mieux, parce que sinon il va faire un concours de faïence avec Pato notre Wes et j'aime pas trop beaucoup ça...
Posted 04 February 2019 - 10:46 AM
comme Tony Marsh qui ne sortait jamais s'échauffer dehors avec les autres .
il préférait rester au vestiaire pour adapter à l'effort sa cuisse toujours problématique
rien de grave pour Fofana
Posted 04 February 2019 - 10:51 AM
Wesley encore blessé, sa fragilité physique est vraiment une plaie. Il ne peut jamais enchainer, c'est un vrai handicap pour lui et pour l'équipe, que celle-ci soit l'ASM ou l'EDF. Je me doute bien qu'il y a un suivi médical plus plus pour lui permettre de réduire cette faiblesse physique mais quand même là, faut vraiment faire quelque chose, il ne peut pas continuer en ayant un pépin physique toutes les 50' de jeu ! Il faut trouver un moyen pour réduire cette foutue faiblesse musculaire, parce quel gâchis !
Le mec est tellement en alerte avec son corps qu'à chaque pêt de travers, c'est 3 semaines de repos conservatoire. Les "alertes musculaires" soit c'est une vraie blessure, OK, soit on arrête de le surprotéger pour au final le voir 1/3 du temps. Ou alors on zappe et on passe carrément à quelqu'un d'autre définitivement. Je l'adore, mais bon, il y a un moment, faut aussi se rappeler que faire du rugby implique d'être physiquement apte.
Zen les dépressifs simple béquille à priori apte pour l’Écosse...
Posted 04 February 2019 - 10:58 AM
Déjà Fofana ne devrait plus être en EDF physiquement parlant.
Le club pourrait gérer tranquillement sa fin de carrière.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ben oui mais Brunel le convoque et Wesley ne décline pas la sélection ; je pense que c'est au joueur à savoir s'il y va ou pas et pour ne plus être en EDF, il faudrait qu'il arrête sa carrière internationale !
On sait tous que les sélections en équipe nationale sont très importantes dans la carrière d'un joueur, pour Wesley comme pour tous les autres...
Posted 04 February 2019 - 11:00 AM
Posted 04 February 2019 - 11:00 AM
Ah, c'est mieux, parce que sinon il va faire un concours de faïence avec Pato notre Wes et j'aime pas trop beaucoup ça...
Moi je mets de la porcelaine, c'est tout aussi fragile mais ô combien plus classe...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users