Déçu qu'il ne puisse pas enchainer contre les Anglais.
Il a fait son match vendredi et je pense qu'il a tout de même bien aidé le jeune N'Tamack.
Posté 04 février 2019 - 11:23
Il a fait son match vendredi et je pense qu'il a tout de même bien aidé le jeune N'Tamack.
Posté 04 février 2019 - 14:44
c'est sûr,qu'il ne joue pas dimanche?
parceque,s'il ne devait pas en être,va falloir se taper Basta ou Doumayrou,et ça va pas rigoler avec les britishs
Posté 04 février 2019 - 17:08
Wesley encore blessé, sa fragilité physique est vraiment une plaie. Il ne peut jamais enchainer, c'est un vrai handicap pour lui et pour l'équipe, que celle-ci soit l'ASM ou l'EDF. Je me doute bien qu'il y a un suivi médical plus plus pour lui permettre de réduire cette faiblesse physique mais quand même là, faut vraiment faire quelque chose, il ne peut pas continuer en ayant un pépin physique toutes les 50' de jeu ! Il faut trouver un moyen pour réduire cette foutue faiblesse musculaire, parce quel gâchis !
J'espère bien que non, Basta face à Slade, il va rien comprendre du tout. Déjà que la pile droite va méchamment souffrir, si on met un piquet au centre du terrain avec ce qu'il y a en face, on va en prendre 60 !
On le refile au LOU
Posté 04 février 2019 - 17:31
On le refile au LOU
...ou on le refoule au lit !
Posté 04 février 2019 - 17:32
![]()
![]()
Posté 04 février 2019 - 18:48
![]()
![]()
effet Vinidome ?
je suis battu.. .
Posté 05 février 2019 - 11:14
c'est sûr,qu'il ne joue pas dimanche?
parceque,s'il ne devait pas en être,va falloir se taper Basta ou Doumayrou,et ça va pas rigoler avec les britishs
Pas forcément, ça peut aussi donner N'Tamack, Fickou, avec un Basta sur le banc en impact player.
Posté 05 février 2019 - 18:10
Pas forcément, ça peut aussi donner N'Tamack, Fickou, avec un Basta sur le banc en impact player.
Je vote totalement pour ça
Posté 05 février 2019 - 18:23
C'est du feu en défense par contre c'est pas l assurance tous risques en défense, il a bien été signalé que Fofana avait bien aidé Ntamack en défense or ce n'est pas forcément le point fort de Fickou. Quand a Basta contre des anglais qui on explosé les Irlandais j ose même pas en parler, son impact ne compense pas sa lenteur dans les replacements au bout de x temps de jeu. Après on va nous vendre que c'est un leader, mais tous les matchs ou il a été la ça nous a bénéficié en quoi d el avoir comme leader ?
Et puis faut arréter de constamment changer les association a chaque match, comme on les perd tous autant garder un structure sur plusieurs matchs, on peut pas dire que Fikou ou Basta nous aient fait gagner grand chose ces derniers temps.
Pareil a la charnière, il me semble que l équipe milite pour Dupont et Basta, Dupont pourquoi pas sur le banc pour trancher avec le Serin trop similaire a Parra et qui en plus n a pas apporté grand chose vendredi
Posté 05 février 2019 - 18:48
C'est du feu en défense par contre c'est pas l assurance tous risques en défense, il a bien été signalé que Fofana avait bien aidé Ntamack en défense or ce n'est pas forcément le point fort de Fickou. Quand a Basta contre des anglais qui on explosé les Irlandais j ose même pas en parler, son impact ne compense pas sa lenteur dans les replacements au bout de x temps de jeu. Après on va nous vendre que c'est un leader, mais tous les matchs ou il a été la ça nous a bénéficié en quoi d el avoir comme leader ?
Et puis faut arréter de constamment changer les association a chaque match, comme on les perd tous autant garder un structure sur plusieurs matchs, on peut pas dire que Fikou ou Basta nous aient fait gagner grand chose ces derniers temps.
Pareil a la charnière, il me semble que l équipe milite pour Dupont et Basta, Dupont pourquoi pas sur le banc pour trancher avec le Serin trop similaire a Parra et qui en plus n a pas apporté grand chose vendredi
Serin a été placé pour sa polyvalence en 10, alors qu'on a N'Tamack ou Parra qui peuvent glisser en 10 et faire rentrer nos centres (Doumeyrou, Fickou, Bastaraud)
Je pense que c'est réglé, on aura Dupont car la logique "Serin polyvalent" n'est pas logique...
Posté 05 février 2019 - 19:14
Posté 06 février 2019 - 11:18
C'est du feu en défense par contre c'est pas l assurance tous risques en défense,
Posté 06 février 2019 - 11:29
Alors que si c'était le feu en attaque par contre pas l'assurance tous risques en attaque on serait mal...
Posté 06 février 2019 - 11:59
D'accord sur le principe, mais là on partait du constat que Fofana ne serait sûrement pas apte. Du coup on regardait les différentes solutions.
Posté 06 février 2019 - 13:26
TUILAGUI SLADE...Ô Ô Ô et bien ça va pas rigoler...nos gazelles pourraient passer un aprèm sympa comme tout...faites vos choix..attention au 3/4 centre open dors..
0 members, 0 guests, 0 anonymous users